Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue et perdue
R
22 avril 2015 01:37
Citation
tristounette2015 a écrit:
Salam wa alaykoum mon mari me bat et me rabaisse tout le temps. J ai rien le droit de dire rien le droit de dire.pas d amies walooo. Sa mere me critique je lui dit que ca me blesse. Il s excite ...ma mere c ma mere.. il me pete la tronche. Je lui ai offert un cadeau a sa mere elle ma dit je sais rien faire avc ca !!!!!! Hier il ma petrr la levre et ma fait des hematomes bosses a la jambe car je pouvais pas descendre son cafe avc mes mains remplis les enfants +les sacs.. il m interdit tout meme les reseaux sociaux le truc le plus banal de nos jours. Je peux parler a personne. Je sors jamais sauf faire les courses et sous son autorisation. C est un frere salafi mais je remet doute qui il est et non pas le dine car al hamdoulillah je crois en Allah. Je sais pas quoi faire. Jai pas le droit au non. Sinon je ramasse.. j ai peur de lui.je veux divorcer meme si jlaime mais j besoin d avis exterieur. On a un enfant en commun svp aidez moi barakallahu fikoum. J ai l impression d etre pourri a force. Je fais rien de bien selon mui. Et des qu il sent que je vais le jeter soit il essaye de me reconquerir soit il fait la victime !! ?????? Pleaseeee -((( besoin d avis .. salam wa 3leikoum


Hi!

Et là, t'es sur yabi, tu peux échanger sur le forum et en MP donc tu désobéis à ton mari, attention tu vas t'en manger une s'il le découvre!winking smiley
Ou alors t'es sur internet du fait du trop de laxisme te ton salfiste en carton!ptdr



Bon, sérieusement maintenant, tu sais , il vaut mieux en rire qu'en pleurer, des femmes battues, ça a toujours existé malheureusement! Après, c'est à toi de prendre les choses en main!
Genre, envoyer un homme de ta famille pour lui exploser sa tronche!
Ou alors divorcer, mais prépare bien le divorce avec des mains courantes, certificats médicaux sur ce que tu as déjà subi, n'attends pas une nouvelle agression pour porter plainte!
Ensuite, comme dit précédemment, SOS femmes battues ou autres, ils vont t'aider c'est sûr!
Tu peux aussi l'empoisonner ton mari ou le planter avec un couteau de cuisine à la prochaine récidive!

Bon courage et pense à tes enfants, ils veulent une mère heureuse, ils y ont droit et toi aussi!smiling smiley
22 avril 2015 09:19
salam
tu restes avec pourquoi exactement ?
stp ne repond pas "je l aime"
22 avril 2015 10:04
Citation
cmoi123 a écrit:
perso jamais entendu ni vu un specimen pareil

ca frise la folie

je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec un homme pareil ma pauvre
avant tout fait la prière de la consultation car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
Ben c'est que tu es peu attentive aux témoignages .. c'est un cas malheureusment assez fréquent..d'un homme qui veut "éduquer" sa femme une fois épousée et enchainée..!
c
22 avril 2015 10:11
Citation
chrisado a écrit:
Ben c'est que tu es peu attentive aux témoignages .. c'est un cas malheureusment assez fréquent..d'un homme qui veut "éduquer" sa femme une fois épousée et enchainée..!

ah oui mais là quand meme!!!!!!!!
j'ai l'impression que plus les années passent et pire c'est (bon en meme temps avant les gens ne temoignaient pas et subissaient jusqu'à peu etre en mourir)

les individus qui font subir de tel sévisse à autrui devraient être enfermer ou frapper à leur tour ou alors un bonne rokia collective pour remettre tout le monde d'applomb
C
22 avril 2015 10:20
Salam alikoum

Encore une victime d'un pervers narcissique .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
22 avril 2015 10:25
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Encore une victime d'un pervers narcissique .....
Un pervers narcissique se montre aimable, à l'extérieur et cache son jeu..Là c'est un mari violent tout simplement et brutal..
C
22 avril 2015 10:27
Citation
chrisado a écrit:
Un pervers narcissique se montre aimable, à l'extérieur et cache son jeu..Là c'est un mari violent tout simplement et brutal..


Elle dit qu'il est fou d'elle, un pervers narcissique aussi peut être violent et peut détruire par la violence physique tout autant que la violence morale....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
22 avril 2015 10:31
Que tu sois soumise et que tu acceptes sans broncher c'est finalement ton choix. C'est triste mais si tu n'as pas le courage de te sortir de ce petrin, personne ne pourra le faire à ta place.

Par contre ce qui me dépasse c'est comment peux tu laisser cet idiöt terroriser ta fille! D'ici quelques temps c'est aussi elle qui recevra des coups si ce n est pas deja fait!!!

Comment peux tu rester passive à cela?? Je me contiens pour ne pas te dire des choses blessantes mais à mes yeux si tu n'as pas le courage de sauver ta peau sauve au moins celle de ta fille!!!!!

Je ne te comprends pas...
22 avril 2015 10:31
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu restes avec pourquoi exactement ?
stp ne repond pas "je l aime"
Je réponds pour elle .. c'est à mon avis la peur.. l'emprise et cet homme sait en jouer^pour la soumettre . Elle a peur aussi de ne pas s'en sortir avec son enfant ( qui se fait punir et assiste à ces violences..) et préfère prendre des coups que de prendre le risque de se retrouver seule..Combien sont dans ce cas..crying(
P
22 avril 2015 10:34
slm ma sœur

il t'a trouvé dehors ce mec pardon ce chmetah ?! pck déjà un homme ne touche pas une femme bref......

il est ou ton père ? tu n'as pas de frère ?

prend ta ou tes gosses va porter plainte pour coup et blessure rajoute même menace de mort

tu veux que tes enfants grandissent dans ce climat ??????

Je me répète encore wallah mais le mec qui me bousculera n'est pas encore né !

soit forte !
22 avril 2015 12:04
salam,khti, va voir une personne qui connait mais plus sage que lui,ou va voir l'Imam,il a peut-être un problème, avec lui même il doit peut-être consulter,mais ne lui dit pas ça tu risque d'accentuer sa colère...
Allah y sabrak ma sœur.
P
22 avril 2015 12:17
Citation
tristounette2015 a écrit:
Une fois j ai dit je vais appeler la police il ma coller une groossse giffle. Il ma dit jamais qlq va appler les flics pour moi. C est rien encore. C moi qui paye le loyer pcq on doit s aider et ce mois ci c la premiere fois que j ai ete chez la coiffeuse et m acheter deux trois fringue depuis qu on est mariee car il dit toujour que j ai pas besoin malgre que temps en temps il machete des robes... j aime choisir aussi.. et faire des surprises bah c juste impossible. Et il a une fille de premiere union mais comment il se vente qu ellle est intelligente propre sage trop trop c trop. Moi aussi j ai un enfant de premiere union il dit qu elle pleure pour rien qu elle salit tout et qu elle comprend pas tout quand on lui parle. Il la egalement puni lorsqu il ma frappe et lui a dit toi tu vas pas t en sortir comme ca. Tout ca c de ta faute... elle a rien ft la pauvre juste elle pleure de peur.


J'ai loupé cet episode !!!!!!!!
putain mais prend ta gosse et barre toi ! meskina deja elle vit pas avec son père c pas pour qu'un connard la hagar!!!!!!
r
22 avril 2015 12:52
Citation
tristounette2015 a écrit:
J ai deja essayer les rappels meme une fois il ma frapper et je lui ai dit de craindre Allah car il te voit et il ma encore plus frapper car je l enerve a lui faire des rappels pendant qu il me butteee. Super la life quoi.. lol .. qadr Allah par contre je sais pas par ou je dois commencer dans tout ca. BarakAllahu fikoum pour tous vos messages

tu nous dit qu'il est un musulman, un salafiste mais quand tu lui rappelle la religion dans ses moments de colere il te frappe...heu c'est pas ce qu'on appelle un bon musulman puisque ce n'est pas la religion qui prime mais sa betise.... il a troqué la religion contre un pouvoir de soumission et tu n'as pas a te laisser faire. dans ces moments il faut que tu pense a toi et a l'avenir de tes enfants d'autant plus que tu as une fille de premiere union qui critique sans cesse et puni parce qu'il te puni. la vie de ton enfant vaut plus que la sienne et a un moment donné il faut te faire violence et agir contre ces types d'energumenes qui pensent que l'apparence le sauvera de l'enfer et oublie que c'est les actes qui seront jugés et non sa barbe et son khamis. a toi de prendre les mesures pour que cela cesse tu n'es pas son souffre douleur tu es une femme.
22 avril 2015 18:25
Citation
chrisado a écrit:
Je réponds pour elle .. c'est à mon avis la peur.. l'emprise et cet homme sait en jouer^pour la soumettre . Elle a peur aussi de ne pas s'en sortir avec son enfant ( qui se fait punir et assiste à ces violences..) et préfère prendre des coups que de prendre le risque de se retrouver seule..Combien sont dans ce cas..crying(


salam
a ce point la c mal parti pour elle la terreur l enfoncera
avec un enfant elle peut partir
seule de toute facon elle l est deja
oui pas mal sur ce forum elle feront mieux sad smiley
n
22 avril 2015 20:40
t'aura du mal a divorcée avec ca
fais des main courante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook