Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME BATTUE
L
8 octobre 2015 22:35
Bonsoir, je suis battue et humiliée par mon mari tout le temps je suis mariee avec lui depuis 2012 puis on s'est separé en 2013 et je me suis remis avec lui en 2015. Je suis enceinte de 4 mois et il me frappe aussi. Il m'interdit plein de choses comme travailler sortir seul de mettre le maquillage même léger... je suis une soumise jai le droit de rien faire et si par malheur je fais une erreur il me frappe en me donnant des coups. Je suis montee 3 fois a lhosto car il mavait ouvert la main avec un couteau jai fais des tentatives de sucide. Mes parents veulent pas de moi en etant enceinte je ne sais pas quoi faire car jai pas le droit de sortir seul ni davoir un telephone.
Je suis en prison
T
8 octobre 2015 22:45
Bonsoir ,
Si tu ne le fuis pas ,ta vie est foutue !!!
Tu es jeune va dans un centre te faire aider .
Ne pas pouvoir travailler c'est rester dépendante de lui .Oui tu es en prison pour perpète !
Il y a bcp d'histoires pathétiques comme la tienne sur le forum . Des femmes battues le sont toute leur vie .Refuse de subir une fois pour toutes !!!
La vie de ton bébé vaut la peine que tu réagisses vite .
Prends tes jambes à ton cou et laisse tomber cette brute .
P
8 octobre 2015 23:07
salam wa ´aleikoum

Ça va sans doute te paraitre dur ce que je vais te dire mais c'est pour ton " bien "

Tu sais qu'il te fait la misère, il t'emprisonne et tu retourne avec lui ? Et en plus pour couronner le tout tu es tombée enceinte ? J'arrive pas à comprendre comment tu réfléchies !!!

Oh réveille toi punaise ... Reprends ta vie en main SOS

Impose toi, ne te laisse pas faire par ce moins que rien ! Prends rdv chez une assistante sociale et explique lui ta situation, fais un certificat médical pour chaque blessures, et surtout ne te remets plus avec lui pense a ce petit ange qui va bientôt naître, c'est lui ta motivation ! Si tu veux un bel avenir pour ton Bb, quitte ce hmar
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
IEF
8 octobre 2015 23:08
Lili السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Le prophète salalahou aleyhi wa salam nous a ordonné de nous marier avec un homme pieux et visiblement tu t'es marié avec un pied !

malheureusement, et c'est un regret pour moi, tu t'es marié avec un extrémiste alors qu'Allah n'aime pas les extrêmes et Il dit dans le Coran que l'Islam est '' une religion de juste milieu''..

Le fait de t'interdire le maquillage, les sorties, le téléphone et j'eb passe est stupide et sans fondement religieux. Mais je parie que monsieur prétend que c'est la religion qui lui demande d'agir ainsi avec son épouse alors qu'il n'y a aucun fondement religieux !!

Il y a si tu le souhaite l'invocation de l'opprimé et elle est terrible, car Allah ne rigole pas avec ça.

Aussi, le fait que tes parents refuse't de t'accueillir est un comportement irrespectueux et malhonnête (leur propre fille qui est en galère!!!)

La seule chose que tu peux faire c'est de faire intervenir un homme pieux en tant que médiateur.
Le prophète salalahou aleyho wa salam nous demande d'abord la réconciliation avant f'envisager la séparation.

Allah ou3lam !


Qu'Allah te facilite !!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Citation
Lili_13 a écrit:
Bonsoir, je suis battue et humiliée par mon mari tout le temps je suis mariee avec lui depuis 2012 puis on s'est separé en 2013 et je me suis remis avec lui en 2015. Je suis enceinte de 4 mois et il me frappe aussi. Il m'interdit plein de choses comme travailler sortir seul de mettre le maquillage même léger... je suis une soumise jai le droit de rien faire et si par malheur je fais une erreur il me frappe en me donnant des coups. Je suis montee 3 fois a lhosto car il mavait ouvert la main avec un couteau jai fais des tentatives de sucide. Mes parents veulent pas de moi en etant enceinte je ne sais pas quoi faire car jai pas le droit de sortir seul ni davoir un telephone.
Je suis en prison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 11:45 par Islam en France.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 octobre 2015 23:10
Tu a la réponse a ta question, et tu sait trés bien que l'on va te dire"part loin loin loin de ton mari". Ta vie est en danger.
a
8 octobre 2015 23:30
Et j'imagine que ta quitter tes parent pour ce salopard

Malgré leur interdiction !! Sinon il te fermerai pas la porte
8 octobre 2015 23:42
Salam

Il ne changera passsssssssssssssssssssssssssssssssssss.



[www.sosfemmes.com]
Citation
Lili_13 a écrit:
Bonsoir, je suis battue et humiliée par mon mari tout le temps je suis mariee avec lui depuis 2012 puis on s'est separé en 2013 et je me suis remis avec lui en 2015. Je suis enceinte de 4 mois et il me frappe aussi. Il m'interdit plein de choses comme travailler sortir seul de mettre le maquillage même léger... je suis une soumise jai le droit de rien faire et si par malheur je fais une erreur il me frappe en me donnant des coups. Je suis montee 3 fois a lhosto car il mavait ouvert la main avec un couteau jai fais des tentatives de sucide. Mes parents veulent pas de moi en etant enceinte je ne sais pas quoi faire car jai pas le droit de sortir seul ni davoir un telephone.
Je suis en prison
p
8 octobre 2015 23:46
Pourquoi après deux ans de séparation es tu revenu avec lui ?

Quelles ont été tes motivations ?

C'est surprenant comme décision après avoir eu un aperçu de l'enfer.
9 octobre 2015 00:07
Tu l'a mérite il fallait pas revenir oui je confirme tu es en prison maintenant pense a ton ange qui ressent probablement la douleur de sa génitrice barre toi de la !!!!!! Quitte a appeler les flics assume tes conneries jusqu'au bout .
9 octobre 2015 00:10
Et j'allais oublier pense bien a effacer ton intervention ici avant qu'il se doute de quelque chose sa serait dommage quand même !
9 octobre 2015 03:48
Merci c est ce que j allais écrire! smiling smiley

A la posteuse voici la meilleure solution si tu ne veux pas finir sous terre....
Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa ´aleikoum

Ça va sans doute te paraitre dur ce que je vais te dire mais c'est pour ton " bien "

Tu sais qu'il te fait la misère, il t'emprisonne et tu retourne avec lui ? Et en plus pour couronner le tout tu es tombée enceinte ? J'arrive pas à comprendre comment tu réfléchies !!!

Oh réveille toi punaise ... Reprends ta vie en main SOS

Impose toi, ne te laisse pas faire par ce moins que rien ! Prends rdv chez une assistante sociale et explique lui ta situation, fais un certificat médical pour chaque blessures, et surtout ne te remets plus avec lui pense a ce petit ange qui va bientôt naître, c'est lui ta motivation ! Si tu veux un bel avenir pour ton Bb, quitte ce hmar
9 octobre 2015 08:15
Tu n'as pas le téléphone. ..aucun droit élémentaire. .mais tu as internet perplexe
Et bien sûr tu n'as jamais porté plainte et comme tu n'as pas assez mangé de coups la première fois tu t'es remise avec lui.
9 octobre 2015 10:16
Prend la fuite sans rien lui dire .
Qu 'allah t'aide
d
9 octobre 2015 10:25
humilié,battue,aucune communication,sous alimenté,et cette posteuse est encore marié,ma fois j'y comprend rien.
Citation
bijoux35 a écrit:
Prend la fuite sans rien lui dire .
Qu 'allah t'aide
d
9 octobre 2015 10:25
humilié,battue,aucune communication,sous alimenté,et cette posteuse est encore marié,ma fois j'y comprend rien.
Citation
bijoux35 a écrit:
Prend la fuite sans rien lui dire .
Qu 'allah t'aide
Citation
bijoux35 a écrit:
Prend la fuite sans rien lui dire .
Qu 'allah t'aide
9 octobre 2015 11:00
Ou elle accepte ca par amour et je trouve ca dommage ou elle es manipulé par lui , ou peut être elle a personne pour se retourner
Citation
denisdu13 a écrit:
humilié,battue,aucune communication,sous alimenté,et cette posteuse est encore marié,ma fois j'y comprend rien.
9 octobre 2015 12:03
Salem ,

Je v paraître méchante mais tu t mis dans la merde toute seule
la 1ere fois ok on ne connais jamais une personne à 100 % avant de vivre avec mais la 2eme fois je suis désolé mais c de ta faute

tu t barré une fois parce que tu vivais un enfer alors pourquoi être revenue dans cette enfer ? T maso ?
En plus comme si une vie gâché ça suffisait pas il a fallu que tu tombe enceinte et donner à ce bout de chou un père violent et une mère a côté de ses pompes
de plus tu connais la mentalité de tes parents je suppose que tu devais être au courant que t'es parents été du genre on accepte pas que tu revienne avec in gosse sous le bras donc tu t emprisonné toute seule

2 solution s'offre à toi :
La 1ère ( la meilleure à mon sens ) :
Tu te réveil et reconnecte tes neurone et tu te prend en main et tu fais en sorte de sortir de cette enfer , va voir une assistance sociale ou une association
c pas ce qui manque ici et surtout évite les excuses du genre je peux pas je suis en prison etc car il en va de ta vie et surtout de celle de ton futur bb
si ton enfant ne te sert pas de moteur alors personne ne pourra jamais rien pour toi

2eme solution :
Subi et te lamente sur ton sort et un jour ton enfant vous quittera car ne pourra plus vivre dans cette ambiance pourri
il y'a un post d'un jeune homme qui vie ce que tu compte faire vivre à ton futur bb jettes y un oeil et tu verra ce que tu compte faire vivre à ton futur enfant
l
9 octobre 2015 13:17
Salam ma soeur,
Tu m as fait pleurer car j ai ve u la meme chose que toi,
C est une honte de traite une femme comme ca encore plus une femme enceinte.
Il rendra des comptes devant notre crateur.
En attendant proteges toi , ne reste pas ainsi.
Vas porter plainte pour toi et tes enfants .
Moi mon grand me reproche aujourd hui de ne pas l avoir fait plus tot.
Je sais que c est pas facile car quand on est une femme battue on aime son mari et on lui trouve des tas d escuses alors qu il n a pas le droit de faire ca. C est un lâche.
Quoi que tu fasses tu ne le changeras pas ils vivent dans le deni, tu seras toujours la cause de ses problemes moi je viens seulement de le comprendre.
J ai mis vingt ans pour me liberer de lui.
Un jour ou l autre c est lui qui portera plainte contre toi ces hommes la n ont pas dhonneur.
Le mien a fait ca pour recupere la maison.
Aujourd hui , je suis une femme divorcee sans statut car nous n avions pas fait de civile.
La veille, il m a battu oeil au beur noir.
Ces hommes la ne meritent pas notre amour ou de se sacrifier pour yeux.
Moi il ne m a pas tue, mais interieurement je suis meurtrie.
Hamdouliah allah vient toujours au secours des opprimés.
Quand tu iras faire les examens pour ta grossesse demande de l aide a l hopital , il y a des assistantes sociales.
J ai vraiment mal pour toi ma soeur, moi aussi il me battait quand j ai eu le deuxieme et j ai pas voulu voir la vérité en face. Un jour, lui il n aura aucun scrupule envers toi, il ira en trouver une autre , en lui mentant et s excusant comme il a fait avec toi.
Le mien maintenant veut juste que je lui pardonne pour pouvoir avoir bonne conscience et se marier. Mais il ni tout le mal qui nous a fait a moi et les enfants.
Je sais que c est dure car les sentiments sont confus, mais ces hommes ne meritent pas qu on les aiment se sont des manipulateurs pervers.Et allah deteste les pervers tôt on tard ils payeront.Proteges toi et tes enfants , moi il a meme menace mes enfants.
P
9 octobre 2015 14:24
Salut Chris

c aussi ce à quoi j'ai pensé, pas de tel mais connexion internet perplexe

bon courage
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'as pas le téléphone. ..aucun droit élémentaire. .mais tu as internet perplexe
Et bien sûr tu n'as jamais porté plainte et comme tu n'as pas assez mangé de coups la première fois tu t'es remise avec lui.
I
IEF
9 octobre 2015 15:05
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Playa92 & Chrisado,


J'ai pensé à la même chose que vous mais j'ai pas voulu être la première à lancer la bombe.


Citation
Playa92 a écrit:
Salut Chris

c aussi ce à quoi j'ai pensé, pas de tel mais connexion internet perplexe

bon courage
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook