Il te coupe de tout, plus de téléphone etc..et tu as internet ..Citation
minayas a écrit:
je ne veux pas être juger voila bientot deux ans que je suis marié 6 mois que nous sommes notre nouvel appart je travail mon mari non
depuis quelque temps il me frappe m'insulte m'interdit de sortir
ce soir j'ai ramené une collegue de travail elle n'avait pas de tram et devait recuperer ses enfants dans le quartier a coté du mien je l'ai donc proposé de l'emmener car le dimanche c'est un tram toute les 40 min
mon mari m'a vu avec elle il a cru que c"était un homme
il ne me croit pas il m'a frappé me traite je ne fais que pleurer et il ne veut plus que je travail
j'ai pas d'amis je ne peux en parler a personne je ne parle pas a ma famille et je suis a plus de 4h de chez eux
il m'interdit mon portable et m'accuse de montrer ma poitrine et autres sur internet
je n'en peux plus *svp je sais plus quoi faire je suis pleine de bleus j'ai mal partout
Le profil a été supprimé..ça sent le fake :-(Citation
venderbrik a écrit:
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement
Bonne chance
Citation
chrisado a écrit:Le profil a été supprimé..ça sent le fake :-(Citation
venderbrik a écrit:
Vas t'en quittes le et sauves ta peau !!! Ne lui dis pas en face que tu comptes partir et encore moins que tu veux divorcer sinon il risque de sortir de ses gonds et de t'exploser ! Attends qui' il sorte prends tes affaires et vas t'en ! Tu as un travail tu arriveras largement à te débrouiller financièrement
Bonne chance
Non..on est tous tombés dans le panneau une fois..ou plus Il y a des malades partoutCitation
venderbrik a écrit:Citation
venderbrik a écrit:
Bonne chance
lol j'ai l'air bête avec mon message alors (
Citation
chrisado a écrit:Non..on est tous tombés dans le panneau une fois..ou plus Il y a des malades partoutCitation
venderbrik a écrit:Citation
venderbrik a écrit:
Bonne chance
lol j'ai l'air bête avec mon message alors (
Citation
amirene a écrit:
ton mari est un déchet et tu ne vaux pas beaucoup plus si tu acceptes ce qu'il te fait
une femme avec de la dignité n'aurait pas eu besoin de demander conseil sur internet tellement il est évident ce qu'il y a à faire