Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Battue
P
8 mars 2016 12:08
Tu as pris la bonne decision ma belle. Essaie de couper tous les contacts avec lui, bloque le sur facebook si tu le peux. Change de numéro...

Tu passes peut etre un mauvais moment mais tu viens de sauver ta vie et de precieuses années en l'ejectant de ta vie.

Surtout ne craque pas, ne le recontacte pas. La police va lui signifier ta plainte, donc forcement il voudrait te faire part de sa colère. Si jamais il essayait de s'approcher de toi dis lui que tu n'hesiteras pas à aller à la police.

Concerve tout ce que tu peux qui pourrait constituer une preuve si jamais il t'harcelait.

Bon courage.
8 mars 2016 12:50
Pourquoi pourrait on comprendre ce que tu vis?

Gros fake qui sous entend que les arabes sont des femmes battues.

Continue comme ca t'a raison. Tu ne serais pas une grosse perte.
8 mars 2016 14:12
Je crois que tu extrapole. ...elle a pas parlé de son origine et qu'elle soit tchèque ou japonaise une femme battue reste une femme battue et à fortiori le jour de la femme!
Citation
étoile.filante a écrit:
Pourquoi pourrait on comprendre ce que tu vis?

Gros fake qui sous entend que les arabes sont des femmes battues.

Continue comme ca t'a raison. Tu ne serais pas une grosse perte.
N
8 mars 2016 15:00
Déjà de un je ne suis pas une fake ! Je vien de changer mon numéros de téléphone, et je pense que dès demain il va recevoir la plainte chez lui.. Enfin je ne sais pas comment ce passe une plainte car c'est la première fois que j'en fait une ..
8 mars 2016 21:57
Eh non , la violence dans certzins couples existe belle et bien !

Des femmes battues de toutes origines ethniques et sociales ....malheureusement .
K
9 mars 2016 00:01
Salam

Bravo pour ton courage !! C'est normal que tu aies peur. Réfugie toi auprès de Dieu, Il sera ton soutien et ton protecteur. Et souviens toi Dieu est tout puissant. Ca va t'apaiser.

Courage.
Citation
Noémie97 a écrit:
Je suis parti loin de lui sans rien lui dire, aujourd’hui je doit aller porter plainte, mai j'ai peur des représailles, je vis avec la peur et l'angoisse
a
20 mars 2016 16:49
coucou: j’espère que ça va et que tu as surmonté ton petit cauchemar, il y'a des cas plus grave que le tien, alors dès que ta plainte aura abouti à quelque chose, essaye d'oublier et d'avancer dans la vie, je ne sais pas ce que tu veux faire: rêve, études, passion...
moi mes problème ont commencé presque au même age que toi ! comme je suis réstée bloqué, choqué, je n'ai rien fais bon j'ai été jeune et en plus de on me me croyait pas !!!
voila à 32 ans, j'ai tous accumulé et je n'ai eu d'autre bien pire alors je ne sais pas par ou commencer je suis toujours stagné. j'évite les problèmes et je ne fais pas confiance aux gens maintenant, pour un certificat médical on a refusé, pour un petit soucis j'ai vue la police et l’accueil était horrible, je sais que dieu ne viendra me conseillé, on insiste qu'a me faire marié, marie toi, marie toi de gauche à droite pour une personne qui n'as pas franchit ce cape et n'as rien fait franchement c'est le dernier de mes soucis actuellement,
je suis bizarre je te donne des conseils et je t'encourage alors que pour un mon cas plus grave
que le tien, je suis bloquée
20 mars 2016 19:39
haha, dis lui qu'il a tellement été la pour toi que t'as encore les traces de ses coups
il aura interdiction de t'approcher, tu crains rien, oublie le et avance
bloque le sur fb et bloque son numero, surtout maintenant il va sortir le grand jeu pour que tu retires ta plainte
ecoute ta famille!
Citation
Noémie97 a écrit:
Aujourd'hui il ma laisser plusieurs message sur facebook, il ma appelé car il ne le sais pas encore que j'ai porter plainte contre lui, il me dit qu'il etait la pour moi et que moi je n'y suis pas pour lui .. Il essaye de me faire culpabilisé ...
N
21 mars 2016 11:11
Je sais il fait tout pour que je retire ma plainte, il fait le malheureux sans moi, il me dit des trucs mignon qui ne ma jamais dit juste pour que je retire ma plainte, il est incroyable... Même entendre son prenom sa m'angoisse
21 mars 2016 14:29
Quitte le.

Et il n'y a pas de "c'est juste une petite claque" arrêté vos délirs.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 mars 2016 14:54
moody smiley
C'est un bourreau il est malade il faut qu'il se soigne. Et toi tu ne peux rien faire pour lui, tu n'as pas les compétences
Toi ce que tu as a faire c'est te protéger et de faire que ta vie soit réussie---> il ne peut en faire partie et enlevés toi de la tête qu'il peut changer...cela ne se peut qu'après un long travail sur lui même

Tu es plus forte que lui, tu as ta famille et la justice de son côté. Il ne peut rien faire contre toi, il est piège alors sois tranquille et ne lui réponds pas...malheureusemt il passera a une autre personne et il recommencera le même film mais au moins avec la plainte il en aura pour son compte
22 mars 2016 10:12
Tiens bon c'est un manipulateur qui a peur des conséquences de sa violence..!
Citation
Noémie97 a écrit:
Je sais il fait tout pour que je retire ma plainte, il fait le malheureux sans moi, il me dit des trucs mignon qui ne ma jamais dit juste pour que je retire ma plainte, il est incroyable... Même entendre son prenom sa m'angoisse
a
29 mai 2016 21:32
Bsr,
comment vas tu ? ta plainte a elle aboutis à quelque choses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook