Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue
18 février 2016 16:59
Salam Aleyki, j'ai lu votre témoignage : j'ai une question à propos de ça : Il est conscient de ce qu'il fait ou pas ?
Un personne non sobre a peu de souvenirs de ces moments là. Si oui, je vous conseille d'en parlez avec lui et de lui demandez surtout pourquoi il utilise la violence.
Si non, ben prévenez le! In sha Allah tu surmonteras cette épreuve ma sœur.
"Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles." - Sourate 2, 286
M
24 mars 2016 16:02
Bonjour,
Je ne suis pas directement concernée par le sujet mais je voulais faire appel à vous, femmes qui vivent cet enfer, je compte sur vous pour m'aider, ou plutôt aider ma meilleure amie.
Alors voilà, ma meilleure amie est en couple depuis un an avec un garçon dont elle est tombée éperdument amoureuse. Leur relation est compliqué car c'est quelqu'un de très nerveux et violent, notamment avec ses parents. Au début, ses crises étaient que des mots mais déjà assez violents, des insultes et des cris, "je vais te niquer ta mère la grosse pute fais gaffe à tes parents et ta sœur Parce que c'est par eux que je vais commencer avant de m'attaquer à toi!" "Je vais te tuer" etc .. Je pense que vous connaissez déjà ces disputes. Depuis, c'est de pire en pire, il a ensuite commencé à la pousser, puis ca a été récemment un coup de pied puis aujourd'hui une gifle. J'ai tellement peur que ça aille de plus en plus loin pour elle je ne sais pas quoi faire, j'ai beau lui parler et faire n'importe quoi à chaque crises ils se separent et le lendemain il s'excuse puis recommence.. Je sais que c'est inévitable que ça continue de s'envenimer, la preuve cest ce qu'il se passe depuis le début. Mais que puis-je faire pour que cela cesse? Elle ne le mérite pas, autant que vous toutes et je obèse qu'avec votre aide je pourrais la dissuader de continuer ce cercle vicieux qui ne fait qu'augmenter. Elle n'a que 18 ans..
Je vous remercie par avance, dans l'attente de vos réponses.
24 mars 2016 18:38
18 ans et elle se colle déjà un tel boulet !?!

Ben qu elle le jette et puis on en parle plus !
25 mars 2016 08:21
Elle se fait manipuler et comme elle est tres jeune elle est en admiration devant ce mari viril qui déborde de testostérone et se comporte en bourrin. ..elle a pas pris assez de coups. Un jour elle ouvrira les yeux si il lui laisse le temps.
L
28 avril 2016 23:07
Mon copain me parle mal m'insulte ma déchirer tte mes photos.. Est ce de la violence
O
29 avril 2016 20:34
Déposes des mains courantes sans le dire à personne. Quand tu prendras la décision de divorcer parce que votre vie est insupportable, alors sors les
M
22 février 2017 09:06
Bonjour je m apel Mylene sa a durer 4 ans sa a fini pour tentative de meurtre sur moi partez les filles fuyer il va recommencer de pire en pire prennez min adresse mail pour qu on puisse parler je ne peu pas vous juger k ai tellement axpter de chose juste vous donner des conseils mylenegatignol63
@gmail
S
23 février 2017 18:46
Bonjour à toute et à tous,

Je m'appelle Charlotte j'ai 25 ans.
Je voudrais vous raconter mon histoire parce que ce sont des choses difficiles à dire à sa famille ou ses amis et ça me ferait du bien d'avoir des avis extérieurs alors merci à tous ceux qui prendront le temps de lire
Ca fait bientôt deux ans que je suis àvec mon copain, au début tout allait bien, mais lui est tombé amoureux de moi beaucoup plus rapidement que moi (je suis quelqu'un de très méfiante et j'ai beaucoup de mal à faire confiance), il venait beaucoup plus vers moi que ça soit physiquement ou autre, enfin on a des personnalités bien différentes qui pour moi se complétaient. Seulement j'étais encore très immature, au début de notre relation je lui ai menti en lui disant que je sortais alors que c'était faux pour le rendre jaloux, je mettais beaucoup de photos sur les réseaux sociaux, mais le pire que j'ai fait c'est m'inscrire sur un site de rencontres (c'etait pas pour le tromper, j'en n'ai jamais eu l'intention mais je sais pas ce besoin que j'avais de me montrer), et la il a perdu confiance en moi, ce que je comprends car en me mettant à sa place je ne pense pas que j'aurais supporté
Seulement depuis maintenant presque un an je vis un vrai cauchemar.... on a emménagé ensemble en mai 2016 et depuis ce temps il me rabaisse à longueur de temps, des trucs du genre "tu m'as trompé àvec qui hein petite chienne", "je vais te démolir" , "t'es qu'une salope", que je ne suis qu'une manipulatrice au point de mentir à ma propre famille pour me donner une "bonne image", que j'assume pas mes pulsions sexuelles;
Depuis un mois il est reparti vivre chez sa mere et quand il vient il regarde tout s'il y a deux assiettes qui sont en train de sécher il croit qu'un autre mec est venu, il lui arrive de m'arracher les vetements et me toucher voir si je me suis pas rasée, etc etc.... et puis il y a les coups... les strangulations, les coups de poings dans la tête, le ventre, les cuisses, les coups de pied, me traîner par les cheveux, une fois il m'a tapé dans le dos ca a provoqué une Cruralgie
Ca fait un an que j'ai des bleus partout sur le corps et la tête, je suis à bout de nerfs et je ne sais plus quoi faire, meme si je m'en veux pour ce que j'ai fait au départ je ne comprends pas son comportement, ce n'est plus l'homme que j'ai connu et je vis dans une angoisse permanente à cause de lui... si quelqu'un peut me donner son avis, je le remercie d'avance
Bonne soiree à tous
L
24 mai 2017 01:42
Je suis dans le même cas que toi, moi un algérien. J'ai une petite fille d'un ans avec lui et la enceinte de lui. Il m'a encore frappée ce soir je n'arrive pas à la quittée mais je suis si malheureuse avec lui ...
24 mai 2017 09:43
"Il m'a encore frappée"..." je suis a nouveau enceinte"..Grrrr
Que veux tu qu'on te dise... Courbe l'échine fais toi oublier rampe.. Reste soumise..il changera pas.
Citation
Lilaaalilouuu a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, moi un algérien. J'ai une petite fille d'un ans avec lui et la enceinte de lui. Il m'a encore frappée ce soir je n'arrive pas à la quittée mais je suis si malheureuse avec lui ...
P
24 mai 2017 11:00
c clair je ne comprendrais jamais ces meufs qui restent avec des FDP qui les bats devant enfant en plus.....

un jour on a levé la main sur moi, ce fut la première et dernière fois, il m'avais supplié de retirer ma plainte,

il a pris 5 ans de sursis, hmd on est dans un pays de droit

Citation
chrisado a écrit:
"Il m'a encore frappée"..." je suis a nouveau enceinte"..Grrrr
Que veux tu qu'on te dise... Courbe l'échine fais toi oublier rampe.. Reste soumise..il changera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 11:01 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
24 mai 2017 12:47
+1
C'est beau cette définition de la vie..
Citation
Playa92 a écrit:
c clair je ne comprendrais jamais ces meufs qui restent avec des FDP qui les bats devant enfant en plus.....

un jour on a levé la main sur moi, ce fut la première et dernière fois, il m'avais supplié de retirer ma plainte,

il a pris 5 ans de sursis, hmd on est dans un pays de droit
C
22 septembre 2018 22:36
Bonsoir, voilà j’ai besoin de conseils et d’avis sur le sujet je suis complètements perdu! Voici mon histoire.. cela fais 3 ans maintenant que je vis de violence conjugale et mental! J’ai porter plainte à mes 8mois de grossesse car failli perdre mon bb. Peu de temps après , après qu’il l’es promis d’arrêter et qu’il voulais pas perdre son travail j’ai retirer ma plainte ! Quelques mois après donc après mon accouchement il as recommencé et sa même quand j’avais mon bb dans les bras. J’ai aussi une autre fille d’une première union qui malheureusement me voit en sang très souvent. J’ai laisser mon conjoint me tabasser jusqu’à aujourd’hui.. je veux pas de jugement j’etais traumatisé, j’avais peur j’arriver pas à le quitter c’était horrible je me déteste ! Enfin bref jai porter plainte il y a une semaine maintenant car je dis stop je veu pas mourrir c’était la dernière fois ! Il est rester 48h en gav et après l’audience interdiction de domicile et de nous approcher moi et mes enfants.. il aura son jugement le 12 octobre ! Je voudrais savoir quelle sera sa sanctions et es ce que j’écris serai en danger ? Il va essayer de me tuer je me sens !!!! Aider moi à m’éclairer que puis-je faire de plus ??? Merci à vous
24 septembre 2018 06:57
Tu vis en France..?
Sais tu qu'il y a des lois qui protègent les femmes victimes de violences ?
Citation
Cocodesiles a écrit:
Bonsoir, voilà j’ai besoin de conseils et d’avis sur le sujet je suis complètements perdu! Voici mon histoire.. cela fais 3 ans maintenant que je vis de violence conjugale et mental! J’ai porter plainte à mes 8mois de grossesse car failli perdre mon bb. Peu de temps après , après qu’il l’es promis d’arrêter et qu’il voulais pas perdre son travail j’ai retirer ma plainte ! Quelques mois après donc après mon accouchement il as recommencé et sa même quand j’avais mon bb dans les bras. J’ai aussi une autre fille d’une première union qui malheureusement me voit en sang très souvent. J’ai laisser mon conjoint me tabasser jusqu’à aujourd’hui.. je veux pas de jugement j’etais traumatisé, j’avais peur j’arriver pas à le quitter c’était horrible je me déteste ! Enfin bref jai porter plainte il y a une semaine maintenant car je dis stop je veu pas mourrir c’était la dernière fois ! Il est rester 48h en gav et après l’audience interdiction de domicile et de nous approcher moi et mes enfants.. il aura son jugement le 12 octobre ! Je voudrais savoir quelle sera sa sanctions et es ce que j’écris serai en danger ? Il va essayer de me tuer je me sens !!!! Aider moi à m’éclairer que puis-je faire de plus ??? Merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook