Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue
b
13 mars 2014 02:45
bonsoir, je viens ici sans but précis juste raconté mon histoire, l'histoire malheureuse de beaucoup trop de femme, je suis marié depuis plus d'1 an, nous avons eu il y a quelque mois une jolie fille, mon seul bohneur, mon mari est violent des qu'il boit, il devient une autre personne, j'ai tout essayé pour le remettre dans le droit chemin mais rien ne fonctionne, il sort tout le temps me laisse seul et boit. ce soir il est tombé en panne avec la voiture (il na pas le droit de conduire, il a deja été arreté pour l'alcool au volant) il était completement bourré, il a commencé a insulté les français, les juifs, enfin tout le monde sauf les tunisiens, il ma insulté sans raison, il a insulté toute ma fille parce que on a le malheur detre français, jai essayé de le calmé de lui dire que cétait rien et la il ma craché dessus, mi une claque et après les coups sont partie, je ne me laisse pas faire, jai reussi a le cogné mais je n'ai pas la force d'un homme,
jespere a chaque fois que c'est la derniere fois mais je me trompe il recommence toujours, jai peur pour ma filleje suis totalement perdu et débousolé, jai mal de partout
jai besoin de vous raconté mon histoire parce que je nai personne dautre a qui le dire, les gens ne comprenne pas pourquoi je reste avec un homme violent
c
13 mars 2014 05:41
les gens ne comprennent pas et perso moi non plus je ne comprends pas

qu'essayes tu de faire???? tu esperes te punir? en generale les femmes qui acceptent cette situation se punisse de quelque chose et s'interdissent le bonheur.

mais celle que je plainds le plus c'est ta fille..............

bref
as tu vecu dans un climat de violence?
quel traumatisme as tu vecu pour te punir ainsi?
As tu eté victime d'attouchemments? as tu eté victime d'abus?
quelle image as tu de toi?
quelle estime de toi?
as tu confiance en toi?
tu as trahi quelqu'un?
as tu eu une enfance heureuse?
13 mars 2014 14:59
Citation
cmoi123 a écrit:
les gens ne comprennent pas et perso moi non plus je ne comprends pas

qu'essayes tu de faire???? tu esperes te punir? en generale les femmes qui acceptent cette situation se punisse de quelque chose et s'interdissent le bonheur.

mais celle que je plainds le plus c'est ta fille..............

bref
as tu vecu dans un climat de violence?
quel traumatisme as tu vecu pour te punir ainsi?
As tu eté victime d'attouchemments? as tu eté victime d'abus?
quelle image as tu de toi?
quelle estime de toi?
as tu confiance en toi?
tu as trahi quelqu'un?
as tu eu une enfance heureuse?
Elle est amoureuse.. et l'amour rend aveugle. Et puis elle doit se sentir coupable d'avoir épousé un Tunisien elle française et de se voir insultée et traitée comme une moins que rien.. L'estime d'elle même est loin et sa famille a du la rejeter. Schéma classique crying(
s
11 juillet 2014 06:51
bonjour je suis marié et mère de 3 enfants j'en peu plus de subir les violences de mon mari et de le voir alcoolisé constamment en hier de la bière 10.5 d'alcool j'ai pris des coups à la poitrine me suis fais bousculé insulté humilié en plus l'un de mes enfants et suivi par un psy car il entend toujours tout se qui se passe et du coup lui aussi est violent c'est normal à 5 ans ont reproduit tout se qu'on vit aujourd'hui c'est décidé pour la première fois depuis 9 ans de violence verbale psychique et physique je vais faire un constat chez le médecin et je porte plainte j'en peu plus à cause de lui je n'ai plus de travail n'est pas le droit d'avoir d'ami même ma famille ma laissé tombé il a écarté tous le monde pour faire de moi sa chose sans compter qu'il raconte que des mensonges à tous les gens qu'il connait afin de me faire passer pour une folle et pour une petite merde je ne peu plus vivre comme ça s'en ai trop
11 juillet 2014 09:35
Citation
soft54110 a écrit:
bonjour je suis marié et mère de 3 enfants j'en peu plus de subir les violences de mon mari et de le voir alcoolisé constamment en hier de la bière 10.5 d'alcool j'ai pris des coups à la poitrine me suis fais bousculé insulté humilié en plus l'un de mes enfants et suivi par un psy car il entend toujours tout se qui se passe et du coup lui aussi est violent c'est normal à 5 ans ont reproduit tout se qu'on vit aujourd'hui c'est décidé pour la première fois depuis 9 ans de violence verbale psychique et physique je vais faire un constat chez le médecin et je porte plainte j'en peu plus à cause de lui je n'ai plus de travail n'est pas le droit d'avoir d'ami même ma famille ma laissé tombé il a écarté tous le monde pour faire de moi sa chose sans compter qu'il raconte que des mensonges à tous les gens qu'il connait afin de me faire passer pour une folle et pour une petite merde je ne peu plus vivre comme ça s'en ai trop
Tu fais bien de réagir et de porter plainte...
Cet homme est un boulet et un parasite malfaisant...Grrrr
Bon courage ..
d
22 août 2014 02:49
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur le forum car j'aimerais témoigner de la violence de mon petit ami à mon égard.
Je ne cherche pas à m'attirer la pitié des gens. Je veux simplement avoir des avis et des réponses.
Merci par avance.

J'ai 21 ans et mon petit ami en a 24. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et nous vivons ensemble depuis 1 an maintenant.

Des le début de notre relation j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Je souhaitais cependant croire en notre histoire et voir ce que cela allait donner.

Des les premières semaines il commençait à se montrer violent à chaque fois que nous avions un avis différent ou que je disais non à l'une de ses demandes.

Un soir, il a franchit le pas et m'a violemment frappé au visage.
Depuis il n'y a pas une semaine sans qu'il y ai une violence: verbales, psychologiques mais surtout le plus souvent physique.

Il a à plusieurs reprises cassé des meubles, des objets et même une fenêtre ou encore des rétros de voiture.
Il n'hésitait pas à me faire subir des humiliations dans la rue,devant les autres.
Il frappe si fort que j'ai eu un traumatisme crânien léger et deux points de sutures aux lèvres. Beaucoup d'autres violences physiques ont eu lieu: crachat au visage, coups, gestes brusques...
Le pire sont les insultes à longueur de temps et le fait qu'il me rabaisse sans cesse.

A différentes reprises j'ai voulu partir mais il me faisait des excuses et me soutenait qu'il voulait changer. Naïve je croyais que cela finirait pas arriver...

Il m'empêche de dormir les nuits ou j'ai des examens le lendemain matin, me reproche de m'être engagé dans une formation trop longue coûteuse et qui demande beaucoup de travail personnel

Je n'ose pas partir car il me dit qu'il me traquera et pourrira ma vie comme moi je pourris la sienne.

Je suis que je devrais m'enfuir en courant mais le logement est à nos deux noms et me permet de faire mes études. J'ai peur de me retrouver seule. Par ailleurs j'ai une relation familiale compliquée...

Je ne sais plus quoi faire mais je suis à bout. Je ne le supporte plus ne veut plus le voir sad smiley
22 août 2014 09:17
Citation
didou27700 a écrit:
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur le forum car j'aimerais témoigner de la violence de mon petit ami à mon égard.
Je ne cherche pas à m'attirer la pitié des gens. Je veux simplement avoir des avis et des réponses.
Merci par avance.

J'ai 21 ans et mon petit ami en a 24. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et nous vivons ensemble depuis 1 an maintenant.

Des le début de notre relation j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Je souhaitais cependant croire en notre histoire et voir ce que cela allait donner.

Des les premières semaines il commençait à se montrer violent à chaque fois que nous avions un avis différent ou que je disais non à l'une de ses demandes.

Un soir, il a franchit le pas et m'a violemment frappé au visage.
Depuis il n'y a pas une semaine sans qu'il y ai une violence: verbales, psychologiques mais surtout le plus souvent physique.

Il a à plusieurs reprises cassé des meubles, des objets et même une fenêtre ou encore des rétros de voiture.
Il n'hésitait pas à me faire subir des humiliations dans la rue,devant les autres.
Il frappe si fort que j'ai eu un traumatisme crânien léger et deux points de sutures aux lèvres. Beaucoup d'autres violences physiques ont eu lieu: crachat au visage, coups, gestes brusques...
Le pire sont les insultes à longueur de temps et le fait qu'il me rabaisse sans cesse.

A différentes reprises j'ai voulu partir mais il me faisait des excuses et me soutenait qu'il voulait changer. Naïve je croyais que cela finirait pas arriver...

Il m'empêche de dormir les nuits ou j'ai des examens le lendemain matin, me reproche de m'être engagé dans une formation trop longue coûteuse et qui demande beaucoup de travail personnel

Je n'ose pas partir car il me dit qu'il me traquera et pourrira ma vie comme moi je pourris la sienne.

Je suis que je devrais m'enfuir en courant mais le logement est à nos deux noms et me permet de faire mes études. J'ai peur de me retrouver seule. Par ailleurs j'ai une relation familiale compliquée...

Je ne sais plus quoi faire mais je suis à bout. Je ne le supporte plus ne veut plus le voir sad smiley
C'est simple au lieu de vous déchirer séparez vous et trouvez un médiateur extérieur qui règle les questions matérielles.;C'est un peu idiot de se compliquer la vie à ce point..!
i
22 août 2014 09:21
Salam,

je croyais que l'alcool était Haram ? moody smiley
n
22 août 2014 17:01
la violence est la pire expérience qu'une femme puisse vivre, qu'elle soit psychique ou physique !!

mais pourquoi les femmes subissent et ne demandent pas le divorce? pourquoi elles portent pas plainte contre ces monstres? pourquoi elles se contentent d'en parler sur un forum ?
pourquoi elles se privent d'avoir une vie normale comme tout le monde ?

pour les femmes qui ont partagé leur expériences avec nous, je leur dis que je suis désolée pour elles mais quoi d'autre ? quoi qu'on vous dise, on ne saura et on ne sentira et on ne vivra jamais ce que vous êtes entrain de vivre?

ça me rend triste de voir autant de personnes malheureuses dans ce monde alors qu'elles pourraient bien changer leurs vie.
J'espère que ça changera pour vous, parce que là vous êtes entrain de vous suicider en choisissant de ne pas réagir sad smiley
M
22 août 2014 17:15
Citation
didou27700 a écrit:
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur le forum car j'aimerais témoigner de la violence de mon petit ami à mon égard.
Je ne cherche pas à m'attirer la pitié des gens. Je veux simplement avoir des avis et des réponses.
Merci par avance.

J'ai 21 ans et mon petit ami en a 24. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et nous vivons ensemble depuis 1 an maintenant.

Des le début de notre relation j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Je souhaitais cependant croire en notre histoire et voir ce que cela allait donner.

Des les premières semaines il commençait à se montrer violent à chaque fois que nous avions un avis différent ou que je disais non à l'une de ses demandes.

Un soir, il a franchit le pas et m'a violemment frappé au visage.
Depuis il n'y a pas une semaine sans qu'il y ai une violence: verbales, psychologiques mais surtout le plus souvent physique.

Il a à plusieurs reprises cassé des meubles, des objets et même une fenêtre ou encore des rétros de voiture.
Il n'hésitait pas à me faire subir des humiliations dans la rue,devant les autres.
Il frappe si fort que j'ai eu un traumatisme crânien léger et deux points de sutures aux lèvres. Beaucoup d'autres violences physiques ont eu lieu: crachat au visage, coups, gestes brusques...
Le pire sont les insultes à longueur de temps et le fait qu'il me rabaisse sans cesse.

A différentes reprises j'ai voulu partir mais il me faisait des excuses et me soutenait qu'il voulait changer. Naïve je croyais que cela finirait pas arriver...

Il m'empêche de dormir les nuits ou j'ai des examens le lendemain matin, me reproche de m'être engagé dans une formation trop longue coûteuse et qui demande beaucoup de travail personnel

Je n'ose pas partir car il me dit qu'il me traquera et pourrira ma vie comme moi je pourris la sienne.

Je suis que je devrais m'enfuir en courant mais le logement est à nos deux noms et me permet de faire mes études. J'ai peur de me retrouver seule. Par ailleurs j'ai une relation familiale compliquée...

Je ne sais plus quoi faire mais je suis à bout. Je ne le supporte plus ne veut plus le voir sad smiley

Didou, va déposer une plainte auprés de la police et va voir une assistante sociale ou un centre de femmes batues et trouve toi des solutions bon sang !!!!!! s'il est emprisonné il pourra pas te pourrir la vie ça d'une part et de l'autre regarde avec un avocat pour trouver une solution à cet appart partagé.

BAISSE PAS LES BRAS ET BOUGE TOI
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
22 août 2014 18:52
@didou27700 : parles en à une assistante sociale, à un de tes formateurs.

Ne reste pas seule.

C'est un pervers jaloux qui ne changera JAMAIS.

Ne fais jamais d'enfants avec une raclure pareille.
r
28 août 2014 00:28
didou ne reste pas avec lui sa va aller en enpirant il va t isoler du monde pour avoir le maximun d enprise sur toi
t
5 septembre 2014 23:25
Bonsoir je me suis séparé de mon compagnon qui me bater il y a déjà 5 ans puis je suis tomber sur un autre compagnon qui me bat aussi je vient de le quitter heure j'ai un enfant avec lui je suis perdu maintenant tous les hommes me fond épuré.
6 septembre 2014 15:00
Citation
titi879782 a écrit:
Bonsoir je me suis séparé de mon compagnon qui me bater il y a déjà 5 ans puis je suis tomber sur un autre compagnon qui me bat aussi je vient de le quitter heure j'ai un enfant avec lui je suis perdu maintenant tous les hommes me fond épuré.
Non pas "tous" les hommes.. Tu as été trompée et tu n'es pas assez rigoureuse dans tes choix. Tous les hommes ne sont pas violents..heureusementWelcome
A
6 septembre 2014 19:03
Règle number one fuir les alcoloos!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
g
19 septembre 2014 01:23
je vais vous raconter mais surtout je ne veut pas de pitier de votre part svp merci. alors voila, mon compagnon sa fait 5 ans qu'on et ensemble il a oujours était la dans les bons et les mauvais moment comme moi pour lui mais la il a était loin une fois il venait de rentrer il avait bu et la sans raison normal et je ne sais pas pourquoi il était méchant envers moi en sachant que je n'ai rien fait et rien dit de mal tout d'abord les insultes et bien sur je n'allait pas rester la sans rien dire et ensuite les coup des coup de poing sur le crane des gifles ensuite il ma balancé toute sorte de truc sur moi 1 chaise et avec le coup elle sais casser 1 verre qui na pas réussi a m'enteindre le tel fixe et la sais bon je sature je ne peux plus supporter tout sa je suis a bout de tout la je suis parti chez un ami car il n'y a qu'a lui que je puise raconter tout. et désoler pour toute les faute mais je vous écrit avec les larmes au yeux
19 septembre 2014 08:57
Citation
gwen59500 a écrit:
je vais vous raconter mais surtout je ne veut pas de pitier de votre part svp merci. alors voila, mon compagnon sa fait 5 ans qu'on et ensemble il a oujours était la dans les bons et les mauvais moment comme moi pour lui mais la il a était loin une fois il venait de rentrer il avait bu et la sans raison normal et je ne sais pas pourquoi il était méchant envers moi en sachant que je n'ai rien fait et rien dit de mal tout d'abord les insultes et bien sur je n'allait pas rester la sans rien dire et ensuite les coup des coup de poing sur le crane des gifles ensuite il ma balancé toute sorte de truc sur moi 1 chaise et avec le coup elle sais casser 1 verre qui na pas réussi a m'enteindre le tel fixe et la sais bon je sature je ne peux plus supporter tout sa je suis a bout de tout la je suis parti chez un ami car il n'y a qu'a lui que je puise raconter tout. et désoler pour toute les faute mais je vous écrit avec les larmes au yeux
Et après cette crise tu es revenue docile avec lui...perplexe
19 septembre 2014 09:43
chrisado, ça va tu prends ton pied?

ça m'étonne que tu ne leur demande pas si elles toute un maghrébin à la maison...t'as peur de la réponse?

sinon mon conseil... catastrophe... si l'alcool ne vous dérange pas, apprenne soyez pas étonnées des conséquences,c'est le pire des vices car il mène à toutes les violences ou abus...

bon courage

salam
19 septembre 2014 09:50
Citation
DoubleDragon a écrit:
chrisado, ça va tu prends ton pied?

ça m'étonne que tu ne leur demande pas si elles toute un maghrébin à la maison...t'as peur de la réponse?

sinon mon conseil... catastrophe... si l'alcool ne vous dérange pas, apprenne soyez pas étonnées des conséquences,c'est le pire des vices car il mène à toutes les violences ou abus...

bon courage

salam
Are you crazy
20 septembre 2014 20:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook