Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue
6 avril 2016 20:58
Salem ou aleykoum alor voilà je vient juste vous parlée de cette fille que je connais depuis toute petite cette fille qui et tomber amoureuse d'un homme avec qui elle et depuis 2 ans et demi au début c'était une dispute une petite gifle après la gifle un coup de poing et voilà maintenant 2 ans et démis qu'elle subis sa mais quand moi sa meilleur amis lui dit quitte le temp que tu le peut en plus une relations dans le haram sa ne rapporte rien de bien que des problèmes et il en vaut pas la peine vous êtes pas marièe alors tu peut le quittè ou tu veut te marièe avec un homme qui va te faire subir sa toute ta vie mais rien à faire elle refuse par ce qu'elle aime et l'amour rend aveugle mais il rend pas que aveugle il rend faible certaine personne. une fois elle m'a dit une phrase qui ma choqué elle m'a dit tu ces j'ai pris en photos tout les ematome que j'ai et je lui et envoyer a mon gas et je lui et dit qu'es que tu pense de sa de ce que tu me fait il ma répondu je trouve sa mignon. Moi quand elle m'a dit sa j'étais choqué pour lui c'était tout à fait normal qu'il mettent la femme qu'il dit aimer en sang pour moi ces lâche voilà je voulais juste en parlée par ce que ces comme une soeur pour moi et je ne ces vraiment pas quoi faire pour l'aider j'ai tout essayé mais elle refuse de le quitté elle souffre pour un homme qui ne mérite même pas une seul larme de sa part... le pire ces qu'elle me dit s'il ma frapper ces que je les meritè alor voilà maintenant si tu te fait tapé deçus ces que tu la forcément meritè elle et dans l'ignorance total.
6 avril 2016 21:03
Salam,

Y a être amoureuse et être bête, ta copine fait partie de la deuxième catégorie. T'as essayé de l'aider mais là tu peux rien faire pour elle. Si elle a envie de mourir sous les coups de son copain, elle l'aura choisi.

Désolée d'être un peu crue mais honnêtement en lisant ton résumé, ça me dégoute. Autant j'peux comprendre qu'une femme avec des enfants et 10 ans de mariage ait un peu plus de mal à quitter un homme même s'il la frappe et qu'il lui faut généralement du temps si elle est sous son emprise autant là ce que tu racontes, j'comprends pas, ça me dépasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 21:04 par Strawberry12.
6 avril 2016 21:13
Sa me depasse aussi mais bon j'ai voulus l'aider elle refuse mon aide je peut rien faire je vais faire quoi ? Allée portè plainte a sa place le quittè a sa place si je pouvais je le ferais
S
6 avril 2016 21:26
Malheureusement yen a plein des filles qui ne réagissent pas comme ta copine
j'en connais quelques unes
il faut que tu sache que c'est difficile pour ces femmes l'amour ça rend fou ça rend con c'est comme ça Elles espèrent toujours que ça ira mieux qu'ils changeront avec le temps qu'ils changeront pour elles et qu'elles les feront changer
et oui une femme veut toujours changer un mauvais garçon car elle voit en lui que son bon côté

écoute si le dialogue ça marche pas tu la prend tu lui met deux gifles et tu lui demande ce que ça lui fait et est ce qu'elle trouve ça normal que tu l'ai frappé ça va l'énerver et la tu lui dit pourquoi tu le laisse te frapper lui bat toi t'es plus forte que ça t'es pas un chiffon
et quand il la re frappera elle aura envie de se défendre
ça a marché avec une copine a moi
b
6 avril 2016 21:28
Sauve la et tu seras recompenser par Dieu et si tu entends que ta copine à subis quelque chose de grave, tu vas souffrir.
6 avril 2016 23:06
Salam 'aleikoum,

Non mais là c'est grave, je suis choquée .. comment peut-elle accepter toute cette violence ?

Est-ce que la fille en question a des proches ? Si oui, tu devrais leur en parler imagine un jour il la tue ? Allah yihfad

Ce gars mérite qu'on lui fasse une dinguerie .. il hchem pas de taper une fille ? Galek c'st mignon, oh la la c'st le pompon là ! smoking smiley
S
6 avril 2016 23:14
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Il dit que c'est mignon ?

Ben si c'est si mignon, on va lui faire la même chose sur son charmant minois. smiling smiley
Bien entendu, on fera appel à un ou plusieurs autres hommes et on prendra des jolis petits clichés.

Puis on mettra ces clichés dans le topic de LeFeuFollet.

Non mais je rêve !! Oups

En plus elle dit qu'elle le mérite !

Apparemment l'amour rend aussi insensible aux coups.

Là on est à un stade avancé quand même, vu comment elle réagit je m'inquiéterais à ta place...




Citation
petiteperleduriif a écrit:
Salem ou aleykoum alor voilà je vient juste vous parlée de cette fille que je connais depuis toute petite cette fille qui et tomber amoureuse d'un homme avec qui elle et depuis 2 ans et demi au début c'était une dispute une petite gifle après la gifle un coup de poing et voilà maintenant 2 ans et démis qu'elle subis sa mais quand moi sa meilleur amis lui dit quitte le temp que tu le peut en plus une relations dans le haram sa ne rapporte rien de bien que des problèmes et il en vaut pas la peine vous êtes pas marièe alors tu peut le quittè ou tu veut te marièe avec un homme qui va te faire subir sa toute ta vie mais rien à faire elle refuse par ce qu'elle aime et l'amour rend aveugle mais il rend pas que aveugle il rend faible certaine personne. une fois elle m'a dit une phrase qui ma choqué elle m'a dit tu ces j'ai pris en photos tout les ematome que j'ai et je lui et envoyer a mon gas et je lui et dit qu'es que tu pense de sa de ce que tu me fait il ma répondu je trouve sa mignon. Moi quand elle m'a dit sa j'étais choqué pour lui c'était tout à fait normal qu'il mettent la femme qu'il dit aimer en sang pour moi ces lâche voilà je voulais juste en parlée par ce que ces comme une soeur pour moi et je ne ces vraiment pas quoi faire pour l'aider j'ai tout essayé mais elle refuse de le quitté elle souffre pour un homme qui ne mérite même pas une seul larme de sa part... le pire ces qu'elle me dit s'il ma frapper ces que je les meritè alor voilà maintenant si tu te fait tapé deçus ces que tu la forcément meritè elle et dans l'ignorance total.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
6 avril 2016 23:15
Parles en a sa famille
6 avril 2016 23:53
Personne dans sa famille ne ces qu'elle fréquente un homme depuis 2 ans et démis donc je peut pas aller balancée sa comme sa a un membre de sa famille je crois que je vais optè pour la méthode que l'une de vous ma dit la faire réagir d'une autre façons puisque les mot ne la font pas réagir je doit lui faire comme il lui fait lui parler mal la boucsulè ect elle va pas apprécié et seulement la je pourrais lui dire que ces ce que sont mec lui fait subir mais sauf que à lui elle ne lui dit rien et ce laisse faire bêtement
S
7 avril 2016 00:17
Salam..
Non il ne faut pas la balancer, c'est ton amie..à mon avis même la "bousculer"ne servirait à rien, tu risque même qu'elle ne te parle plus..faudrait la soutenir même si ses choix ne te plaise pas..bien sur qu'elle doit le quitter mais c'est à elle de le décider..soutien la, montre lui qu'elle peut compter sur toi et qu'elle peut pleurer sur ton épaule..surtt si elle n'a que toi pour en parler..c'est le rôle d'une amie..
Inchallah lkheir..l'amour ça rend fou..
Citation
petiteperleduriif a écrit:
Personne dans sa famille ne ces qu'elle fréquente un homme depuis 2 ans et démis donc je peut pas aller balancée sa comme sa a un membre de sa famille je crois que je vais optè pour la méthode que l'une de vous ma dit la faire réagir d'une autre façons puisque les mot ne la font pas réagir je doit lui faire comme il lui fait lui parler mal la boucsulè ect elle va pas apprécié et seulement la je pourrais lui dire que ces ce que sont mec lui fait subir mais sauf que à lui elle ne lui dit rien et ce laisse faire bêtement
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
7 avril 2016 03:45
Cette histoire me fait penser aux histoires quotidiennes de ce fofo, mais oui vous savez les filles qui viennent demander des conseils sur le mariage, le couple, se posant des questions en toute conscience du genre "dois-je faire cette erreur ?", puis après deux jours reviennent pour dire qu'elles acceptent finalement les prétendants.. on a pourtant prévenus.

Benêt Oui oui dit à Benny, c'est comme ça que tout viens à point à qui sait attendre !!!Are you crazy
7 avril 2016 08:12
Un jour à force de claques. .elle aura le déclic et tu seras la.
Ne l'abandonne pas. .Même si c'est difficile. .tu es généreuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook