Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battu
p
5 janvier 2009 20:13
salam.tout d abord le suicide et haram et c est l enfere.quante a ton marie d3ouh illa ellah et sois patiante fi sabili ellah pour tes enfents.ne luit repond pas quante il est hoer de son etat normale.ponse a tes enfents ils ons besoins de calme lit le coran ou ecouter les cd.dans ta prierre d3ou lahou ellaha elhidaya ne luit dite jamais que si grasse a toi qu il a uet c est papiers.demende l aide d allah il t ecoutras. salam
D
5 janvier 2009 23:06
je voulais répondre a aela91
tu dis que la plupart des nouveaux inscrit se permettent d'inventer des histoires ,mais qui te dis que ce n'est pas vrai ,je ne participe pas souvent au forum mais quand il y a quelqu'un a qui répondre pourquoi pas ,nous ont est là pour répondre si c'est faux tant pis c'est son problème,moi lorsque j'ai eu besoin de ce forum je suis venu et j'ai parler parce que des personnes de mon entourage ne devait pas entendre ce que je voulais sortir ,et j'ai eu du réconfort et des personnes qui m'ont comprises et soutenu ,et je te dis que dans c'est situation là ça fais du bien ,donc imagine cinq seconde que cela est vrai ,tu te rends comptes du mal que tu peux lui faire si elle est entrain de souffrir ,je te juge pas je sais que cela doit t'enerver que des personnes se moquent du malheur des gens ,mais cela peu etre vrai aussi,et ça peut blesser donc je m'abstiens.

Pour la posteuse ton mari si c'est un musulman ne te frapperais pas
a quel moment te frappes t'il? pour quel motif?'selon lui bien sur)
c'est pas parce que tu as trois enfnat et qu'il te menace que tu ne peu rien faire hamdoulillah nous sommes en france et il y a des lois pour les femmes alors il ne faudrait pas qu'il t'intimides ,parce que tu vas vivre un calvaire ,tes enfants vont grandir et tu vas rester avec ce monsieur ,je penses pas que tu puisses tenir le coup,moi je pense pas qu'il faille rester une seconde de plus avec ce genre de personne,vaut mieux que tu réflechisses ou sinon tes enfants ce leveront un jour sans mère ,car il y a beaucoup de femme qui meurent sous les coups,donc respire un bon coup et fonce voir une assistante sociale explique lui ton cas ,et dis lui bien d'eviter que cela s'ébruite jusqu'à ce que tu soit a l'abri on ne sait jamais avec ce genre d'individu

sur ce qu'Allah te guide dans la voie que tu auras choisi de prendre
S
6 janvier 2009 11:34
Citation
delhia5 a écrit:
je voulais répondre a aela91
tu dis que la plupart des nouveaux inscrit se permettent d'inventer des histoires ,mais qui te dis que ce n'est pas vrai ,je ne participe pas souvent au forum mais quand il y a quelqu'un a qui répondre pourquoi pas ,nous ont est là pour répondre si c'est faux tant pis c'est son problème,moi lorsque j'ai eu besoin de ce forum je suis venu et j'ai parler parce que des personnes de mon entourage ne devait pas entendre ce que je voulais sortir ,et j'ai eu du réconfort et des personnes qui m'ont comprises et soutenu ,et je te dis que dans c'est situation là ça fais du bien ,donc imagine cinq seconde que cela est vrai ,tu te rends comptes du mal que tu peux lui faire si elle est entrain de souffrir ,je te juge pas je sais que cela doit t'enerver que des personnes se moquent du malheur des gens ,mais cela peu etre vrai aussi,et ça peut blesser donc je m'abstiens.

Pour la posteuse ton mari si c'est un musulman ne te frapperais pas
a quel moment te frappes t'il? pour quel motif?'selon lui bien sur)
c'est pas parce que tu as trois enfnat et qu'il te menace que tu ne peu rien faire hamdoulillah nous sommes en france et il y a des lois pour les femmes alors il ne faudrait pas qu'il t'intimides ,parce que tu vas vivre un calvaire ,tes enfants vont grandir et tu vas rester avec ce monsieur ,je penses pas que tu puisses tenir le coup,moi je pense pas qu'il faille rester une seconde de plus avec ce genre de personne,vaut mieux que tu réflechisses ou sinon tes enfants ce leveront un jour sans mère ,car il y a beaucoup de femme qui meurent sous les coups,donc respire un bon coup et fonce voir une assistante sociale explique lui ton cas ,et dis lui bien d'eviter que cela s'ébruite jusqu'à ce que tu soit a l'abri on ne sait jamais avec ce genre d'individu

sur ce qu'Allah te guide dans la voie que tu auras choisi de prendre

Il existe des solutions autres que la consultation chez une assitante social
10 janvier 2009 21:34
salam a khoty!

je c que c pas facille que dieu te done du courage et enleve dans la tete le souicide c pas bien tu laissera tes enfants.Lui il te fait peur c tout essaye de porté plainte, va voir l'assitance sociale et kand il te tappe apelle les gendarme ou crit pour que les voisins appelent les gendarme.

bon courage al hbiba!
s
11 janvier 2009 00:16
Apparemment tu es tombé sur un beau sal....... tu peux consulter une assistante sociale et lui raconter toute ton histoire sans crainte et aussi n'hésite pas à lui dire que tu es battu même si il n'y a pas de trace, elle peut t'aider à le quitter et te trouver un foyer en attendant que tu travailles.
g
11 janvier 2009 19:31
Tu n'as aucun risque à qu'il emmène les enfantsau Maroc tu es en France et tu peux déposer plainte:attendre c'est risqué pour tout le monde!
l
16 janvier 2009 21:33
ça va chaouia? les contributions t'ont aidé à prendre ta decision?
j
18 janvier 2009 11:56
un nouvel inscrit n fait pas forcemment de lui un menteur mais souhaite seulement rester anonyme ....
j
3 février 2009 21:24
quitte le ce gros con,j ai 23 ans et j ai vecu ca pendant 10 mois et mon ex me frapé en publique,dans un train, devant ses amis,a la maison,il m a humilié,attend pas qu il meur, bare toi, va voir les association et tes amis ou la famille ou reagi seule, tes enfants te diron merci un jour
d
3 février 2009 22:44
Salut ma soeur;Comme a dit jeleznaia n'attends pas qu'il meurt!et ces gens la ne sont pas les premiers à mourir bien au contraire!Allah les laissent le plus longtemps possible sur terre afin qu'iols fautent encore et encore et ainsi ils paieront encore plus le jour du jugement dernier...alors qe les bons partent les premiers...enfin c'est ce qu'on dit....N'aies pas peur,si vraiment tu veux te separer de lui il faut qu t'ailles voir une assistance sociale qui te guidera!
La prochaine fois qu'il te frappe va faire une main courante essaie d'en accumuler quelques ne avant de porter plainte(plus le dossier sera chargé plus ça te sera favorable)le seul probléme c'est qu'au commissariat ils vont te demander un certificat medical!ça va etre dur ce que je vais te dire mais y a pas le choix:laquand ce salaud te frappera essaie de mettre tes bras ou autre pour au moins avoir des bleus,et une fois chez le medecin tu fais la malade!même si tu inventes des plaies imaginaires!style il t'as tapé sur la tête et t'as trop mal!
ensuite si tu n'as pas de ressources tu vas au tribunal de ton arrondissement retirer une demande d'aide juridictionellecomme quoi t'as pas de ressources pour payer un avocat!puis tu prends r.v aupres d'un avocat quelconque et tu lui racontes tout!
pour ce qui est de tes enfants tu precises bien qu'il te frappe devant eux;et avec tes petits est il violent?Si c'est le cas il faudra aussi leur dire!
Ne t'inquietes pas il ne te prendra pas les enfants pour fuir avec eux au maroc,tu diras à ton avocat qu'il t'as menacé de prendre les enfants et de rentrer definitivement et que tu as tres peur elle te conseillera de faire une interdiction de sortie du territoire français c'est à dire que ton mari ne pourra pas quitter la france avec les enfants sans ton accord!
eh!oui on est en france!
sinon en attendant il ya des permanences gratuites d'avocat normalement dans ta ville,tu pourras leur poser toutes les questions que tu veux sans avoir à payer et sans etre critiquer ni soupsconné de mentir!Tu ne seras pas jugée!Renseigne toi à ta mairie ou au tribunal ou aupres d'une assistante peut etre même par internet aussi!
Bon courage ma soeur et tiens nous au courant pour la suite et fais attention à toi...tes enfants ont besoin de toi...BIZ
D
4 février 2009 15:11
Salut,

Il peut te faire toutes les menaces qu'il souhaite, n'oublie pas que tu es dans un pays de droit.
Première des choses porter plaintes (pas besoin de traces) si tu as peur des retombés fait des mains courantes (lors d'un procès tu pourras t'en servir).
Deux : dans toutes les villes tu as une maison de la justice dirige toi vers elle, des avocats et conseillers juridique y travaillent. Tu auras des réponses claires et précises à tes questions.
trois : tu vas au tribunal de grande instance de ton département pour demander une aide juridictionnnel (commence même par la, il faut entre un mois et deux mois avant d'avoir une réponse) tu ne travailles pas, tu l'obtiendras entièrement.
ne quitte surtout pas ton domicile.
Quand tu lanceras une procédure pour le divorce, demande un éloignement de ton conjoint : en gros tu garde l'appart, les enfants et monsieur paieras tout. Ca lui apprendras à être voilent. D'ailleurs étant donné que tu ne travaille pas il a obligation de te permettre de garder ton niveau de vie, donc une partie de son salaire.
Si a un bon avocat ne t'inquiète pas. La procédure sera longue mais rien à côté de ce que tu as pu endurer toi et tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook