|
Amour et sentiments
la femme à barbe
Auteur: Iron-man
Date: le 12 juin 2005 à 14h27
Encore un sujet sur la pilosité:
une fois à agadir j ai vu une femme avec une "lehia"qui faisait ses commissions,j etais trés jeune,ca m a abasourdi! Ces femmes doivent souffrir
Y a t il une yabiladienne au menton fleuri, ![]() Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h34
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > wi mwa Je ne te le souhaite pas
rifia utili_se gillette:d Re: la femme à barbe
Auteur: rifia1
Date: le 12 juin 2005 à 14h35
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > wi mwa > > > Je ne te le souhaite pas > > > rifia utili_se gillette:d > > > ben jaime bien ma barbe mwa
jutilise gilette pour mes jambes Edité 1 fois. Dernière modification le 12-06-05 14h36. Re: la femme à barbe
Auteur: siryne
Date: le 12 juin 2005 à 14h38
Salam Frere ,
Du moment que ce n'est pas femme a barbe bleu !!! hihi siryne Re: la femme à barbe
Auteur: chidra
Date: le 12 juin 2005 à 14h39
ou du moment qu elle n est pas barbante Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h43
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- >, > > Du moment que ce n'est pas femme a barbe bleu !!! > hihi he!he!une barbe rousse ca doit etre mignon comme tout
chidra: ou du moment qu elle n est pas barbante il faut lui dire: oh!la barbe! ![]() Re: la femme à barbe
Auteur: feeminette
Date: le 12 juin 2005 à 14h44
Si elles le laissent c qu'elles assument...parcequ'elles peuvent bien se raser pardis! Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h46
feeminette a écrit:
------------------------------------------------------- > Si elles le laissent c qu'elles > assument...parcequ'elles peuvent bien se raser > pardis! oui mais ca repousse et les joues deviennent vertes Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h46
mais c beau des joues vertes
regardez moi Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h47
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > siryne a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >, > > > > Du moment que ce n'est pas femme a barbe bleu > !!! > > hihi > > he!he!une barbe rousse ca doit etre mignon comme > tout > > > > chidra: > > > ou du moment qu elle n est pas barbante > > > il faut lui dire: > > oh!la barbe! ou alors ,ne sois pas rasante Re: la femme à barbe
Auteur: Bomsad2000
Date: le 12 juin 2005 à 14h49
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > feeminette a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Si elles le laissent c qu'elles > > assument...parcequ'elles peuvent bien se > raser > > pardis! > > > oui mais ca repousse et les joues deviennent > vertes > >a la cire je ne pense pas que les joues de viennznt verte Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h50
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > mais c beau des joues vertes > > regardez moi couleur pomme granny
chidra: ou alors ,ne sois pas rasante j allais dire kkchose,mais c est un peu tirer par les cheveux
Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h52
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > j allais dire kkchose,mais c est un peu tirer par > les cheveux > > vas y dis le
jtassure ke je ne sais pas de koi tu veux parler ![]() Re: la femme à barbe
Auteur: abdell
Date: le 12 juin 2005 à 14h53
La ménopause a ses vertus que seul un amant qui aime avec son coeur ne voit pas de changement . ![]() ![]() Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h55
coupons pas le cheveu en quatre,tu veus bien Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h55
abdell a écrit:
------------------------------------------------------- > > La ménopause a ses vertus que seul un amant qui > aime avec son coeur ne voit pas de changement . mdrrrrrrrrrrrrr Re: la femme à barbe
Auteur: darkness
Date: le 12 juin 2005 à 14h56
abdell a écrit:
------------------------------------------------------- > > La ménopause a ses vertus que seul un amant qui > aime avec son coeur ne voit pas de changement . lol ![]() Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 14h59
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- >> > vas y dis le > je suis bloqué par un cheveu sur la langue
abdell: La ménopause a ses vertus que seul un amant qui aime avec son coeur ne voit pas de changement la menopause c est la pause du meno?
chidra: coupons pas le cheveu en quatre,tu veus bien mais coupnos la poire verte(couleur joues de rifia)en deux
stp rifia ne monte pas sur tes grands"cheveux"
Auteur: simo078
Date: le 12 juin 2005 à 15h00
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > Encore un sujet sur la pilosité: > > > une fois à agadir j ai vu une femme avec une > "lehia"qui faisait ses > > commissions,j etais trés jeune,ca m a abasourdi! > > Ces femmes doivent souffrir > =====> certainement > Y a t il une yabiladienne au menton fleuri, ====> A voir comment elles prennent le sujet : NON Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 15h01
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> > > vas y dis le > > > je suis bloqué par un cheveu sur la langue > > > mais coupnos la poire verte(couleur joues de > rifia)en deux > > stp rifia ne monte pas sur tes grands"cheveux" > > >
Date: le 12 juin 2005 à 15h01
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> > > vas y dis le > > > je suis bloqué par un cheveu sur la langue > > > > > abdell: > > La ménopause a ses vertus que seul un amant qui > aime avec son coeur ne voit pas de changement > > la menopause c est la pause du meno? > > > > chidra: > > coupons pas le cheveu en quatre,tu veus bien > > > mais coupnos la poire verte(couleur joues de > rifia)en deux > > stp rifia ne monte pas sur tes grands"cheveux" > > > ca finira par un crepage de chignon
Date: le 12 juin 2005 à 15h03
ne vous inkiétez pas jai meme rasé tout mes cheveux
donc sa risque pas crépage de chignon Re: la femme à barbe
Auteur: siryne
Date: le 12 juin 2005 à 15h04
Donc , maman noel existe bel et bien ! hihi
Genial !!! hihi siryne Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 15h06
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Donc , maman noel existe bel et bien ! hihi > > Genial !!! hihi > > siryne kaimerais tu com cadeau de nouel ? Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 15h07
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > siryne a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Donc , maman noel existe bel et bien ! hihi > > > > Genial !!! hihi > > > > siryne > > > kaimerais tu com cadeau de nouel ? des rasoirs gilette et de la mousse Re: la femme à barbe
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > siryne a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Donc , maman noel existe bel et bien ! > hihi > > > > > > Genial !!! hihi > > > > > > siryne > > > > > > kaimerais tu com cadeau de nouel ? > > > des rasoirs gilette et de la mousse pkoi faire mon petit ? Re: la femme à barbe
Auteur: simo078
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > siryne a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Donc , maman noel existe bel et bien ! hihi > > > > Genial !!! hihi > > > > siryne > > > kaimerais tu com cadeau de nouel ? SI on y a nous aussi droit moi c une barbe à papa, une vrai ![]() Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 15h08
simo078 a écrit:
------------------------------------------------------- > SI on y a nous aussi droit moi c une barbe à papa, > une vrai jai tous ce kil faut
chui barbue jusqu'au pied Re: la femme à barbe
Date: le 12 juin 2005 à 15h08
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- >> ca finira par un crepage de chignon les filles quand elles se battent,aiment se tirer les cheveux,alors avec une "lehia",le crepage de chignon,augmente en katas
rifia: ne vous inkiétez pas jai meme rasé tout mes cheveux ca va kojac?
syrine: Donc , maman noel existe bel et bien ! hihi oui,il parait qu elle est rasante
|