Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme avoue-t-elle ses sentiments à un homme?
C
16 mai 2015 12:53
Citation
minadu06 a écrit:
c tu avoue tes sentiment a un homme dit toi bien dans ta tete que tu es griller garde les avec le temps laisse lui en premiere puis fais le voir tes sentiment doucement c un conseille je te donne ma belle winking smiley

tu dis n'importe quoi pas tout les hommes comme sa on aime bien quand la femme se confie sa nous flatte et sa change on en marre d'aller vers les filles Oups
16 mai 2015 12:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu dis n'importe quoi pas tout les hommes comme sa on aime bien quand la femme se confie sa nous flatte et sa change on en marre d'aller vers les filles Oups[/quo
peut etre je dis n'importe quoi euhhh chez toi c ton avis tu as raison de rèpondre winking smiley mais c pas mon avis,mais je respect ton opinion malgrè j'ai commenter entant que je suis femme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 12:57 par minadu06.
E
29 juillet 2015 03:58
Salut tout l'monde j'espère que vous allez bien moi c'est Emilie j'ai 24 ans

Je vous raconte mon histoire longue désolé confused smiley

Alors moi depuis 5 mois je suis tomber sous le charme d'un maître nageur
au tout début (février/mars) que j'y aller le mercredi je venais vers lui pour lui demander des renseignements du genre si je pouvais prendre une planche pour nager ou si je pouvais faire du vélo de natation et souvent il me répondait avec le sourire
(du bout des lèvres cela m'intriguer)

Puis un jour ou il était en plein cours avec des enfants je lui ai dit que j'avais le coeur qui battait vite à cause d'un faux pas dans l'eau (un faux prétexte pour me rapprocher) finalement il à demander à son collègue puisqu'il était occuper (c'est délicat j'avoue)

En sortent de la piscine je me suis dis qu'il était tant que j'arrête mon délire et que je devais en parler à sa collègue Nathalie que je connais bien à l'entrer de l'acceuil s'il était libre et elle m'a dit que son nom était Paul et qu'il avait un enfant à 28 ans.
Sur le coup j'était déçu

Puis 9 jours plus tard j'y suis retourner à un vendredi en pensant qu'il n'y serait pas comme sa collègue Nathalie. Finalement je m'étais tromper et sur le coup ça m'a surpris d'le voir alors j'ai voulu m'éloigner du bord de la piscine la tête baisser et il est venue vers moi pour me dire que si j'avais encore des problèmes de coeur, je n'avais pas à hésiter (en me tutoyant) à lui en parler. C'était pour moi un soulagement même si ce n'était pas grand chose

2 heures plus tard vers la fermeture de la piscine il était seul à surveiller les nageur à ce moment j'en ai profiter pour discuter un peu avec lui sans rien espérer de sa part. Je lui ai dit depuis quand il travailler ici et ce que moi je fait dans la vie, je lui ai dit que je faisait du Nail Art du vernis à ongle et je lui ai dit que je savait son nom grâce à sa collègue et elle m'a dit que tu avait un petit garçon et à cet instant il n'a rien dit mais il avait quand-même le sourire l'air impressionnée par ma découverte

5 jours plus tard j'y suis retourner et à ma grande surprise lorsque j'étais assise proche de la porte des matériels de sport lorsque Paul aller commencer son cours de finesse c'était la fermeture pour les non inscrit (il y'a environ 10 nanas qui on entre 20 40 ans je précis à son cours), il est venue d'abord de lui-même vers moi pour me dire si j'avais pas de problème de coeur et sans que ce soit moi qui lui en parle il à voulu s'avoir si j'avais changer de vernis ? sur le coup j'ai eu vraiment des doutes, soit c'était de la simple sympathise ou un compliment et bien plus encore. à cet instant je me suis dit que c'était bizarre qu'un père de famille cherche à savoir si une autre fille à changer un truc chez elle comme ses ongles, sachant que c'est une chose qui intéresse plus les filles et que c'est une partie de beauté qui nous rend plus en moins unique. Après j'était dans un petit nuage je n'arrêter pas de penser à lui... In love


1 mois plus tard en mois de Mai j'y suis retourner ce jour-là je portais un collier avec écrit dessus Love en le repérant il m'avais demander si c'était moi qui l'avait fait ?

Le lendemain j'y suis retourner, je lui ai dit bonjours sans plus et lorsque c'était la fermeture il était à l'acceuil avec des clients tout avec le sourire (ce qui est rare) après mon tour je lui ai demander s'il rester de la place dans son cours de finesse, à ce moment je l'ai senti gêner face à moi il avait plus la même réaction qu'il y'a 2 minutes avec les autres clients. J'ai eu un sentiment de mépris je n'avais pourtant rien dit de spéciale qui puisse le rendre mal à l'aise m'enfin j'espérer que c'était autre chose que moi

Puis les autres jours de la semaine je revenais vers lui pour dire si son cours avec les enfants c'était bien passer ou si c'était son fils que j'ai cru voir assis à côté de lui
(c'était juste un petit garçon de 7 ans qui n'avait pas envie de nager)

Puis une fois j'ai fait semblant de tousser et d'avoir le tournis il à pris ma tension sans plus (j'aller bien mauvaise actrice que je suis SOS). J'avoue que c'était exagérer de ma part mais c'était plus fort que moi d'attirer mon attention vers Paul j'en été dingue et à l'entrée je me suis excuser de lui avoir gaspiller son temps libre et il m'a dit "Pas du tout" d'un air joyeux

En faite un samedi 3 jours auparavant lors d'une fête foraine je l'avais aperçu seul avec un homme et son fils (de 2 3 ans c'est encore un petit bout d'choux) J'ai trouver ça bizarre qu'un week-end qu'il ne profite pas d'une sortie en famille avec sa femme j'en ai conclu qu'elle devait soit travailler ou rester à la maison

Bref la dernière fois que je suis venue à la piscine c'était mi-juin je lui ai parler il était juste assis en bas (d'habitude il surveille la baignade vu d'en haut) je lui ai parler du beau temps ou si sa semaine commençais bien mais bizarrement il répondait pas par un simple "Oui" mais juste un sourire l'air étonner tout en regardant vite fait à sa gauche j'avais l'impression de parler à un mur.

Depuis le 17 juin je n'y retourne plus à la piscine cela fait 1 mois ça me dégoûte de me faire moi-même de faux espoirs et de me prendre la tête avec ce garçon, même pour une simple amitié que j'espère avoir avec lui. J'essaye du mieux que je peux de l'oublier et mes proches me disent que je devrait lui poser la question si oui ou non il est séparer de la mère de son enfant mais je pense ne pas trouver le courage et je l'ai aperçu hors de son lieu de travail que 2 fois lorsqu'il y'avait de l'animation en ville et cette dernière fois c'était le 14 juillet je n'ai pas oser regarder qui l'accompagner mais j'ai pas eu l'impression de voir son fils avec lui ou alors sa femme était derrière.

Bref ma question est la dernière que pensez-vous de mon histoire ? vous pensez que je devrais me dire une bonne fois pour toute zappe le de ta tête et de retourner à la piscine l'air de rien ou attendre qu'il revienne vers moi comme la fois qu'il à voulu voir mon vernis ?

Merci de votre réponse Gros bisous grinning smiley
I
29 juillet 2015 10:07
Citation
Cinana a écrit:
Certains diront que c'est contre nature et d'autres diront que c'est normal de faire savoir à une personne les sentiments qu'on éprouve pour elle. Le débat est toujours mitigé quand il s'agit de la femme et c'est pourquoi j'ouvre ce débat pour savoir ce que chacun de vous en pense; Merci

Rien ne montre que cela est interdit niveau religion plein d'histoire montre que des femmes pieuses ont demander la main à des hommes de manière poétique et le mariage se célèbré le jour même de la demande mais faut que sa reste dans un cadre légiféré islamiquement sinon pas la peine
l
29 juillet 2015 15:08
Citation
Cinana a écrit:
Certains diront que c'est contre nature et d'autres diront que c'est normal de faire savoir à une personne les sentiments qu'on éprouve pour elle. Le débat est toujours mitigé quand il s'agit de la femme et c'est pourquoi j'ouvre ce débat pour savoir ce que chacun de vous en pense; Merci

mieux vaut se taire que de se faire ridiculiser ou ramasser un rateau. Si l'homme se déclare, faut le laisser mariner un peu, se faire désirer pour le rendre accroc et moins con
P
29 juillet 2015 15:23
Il faut arrêter de passer par 1000 chemins que ce soit l'homme ou la femme.
Vaut mieux se prendre un beau et grand rateau que rester toute sa vie sur un "et si"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook