Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avenante lors des rapports
a
25 avril 2015 00:16
Bon alors voila tout d'abord je me présente (c'est réellement nécessaire ?) je suis une jeune future mariée et je me pose beaucoup de questions sur ma future sexualité avec mon chéri. j'ai une énorme crainte en faite je suis une femme très avenante dans le sens ou je n'hesiterais pas a le " chauffer " si on peut dire ça comme ça. N'ayant jamais eu de relation hors mariage ni toucher et tous se qui s'ensuit je ne connais pas la réaction des hommes sur se domaine. Je suis vraiment déterminé a garder mon homme et le satisfaire pleinement sur se terrain la. Alors ma question c'est la suivante. Une femme avenante sexuellement parlant vous dérangent t-elle messieurs ? Et vous mesdames lorsque vous essayer d'entreprendre de nouvelle choses dans la mesure du hlel , vos mari vous repoussent?? Jai vraiment peur qu'il me prennent pour une fille de mauvais genre le truc c'est que je suis juste une fille qui a attendu toute ça vie pour enfin connaitre le plaisir de chaire ... Je suis de nature très coquine ..
25 avril 2015 00:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tout est affaire de sensibilité, de caractère et d'éducation. Le plus simple est d'en discuter entre vous.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
25 avril 2015 00:46
Le mariage c'est fait pour ça entre autre! L'homme comme la femme doivent d'épanouir ,ce que tu ressens est normal,mais certaines personnes sont pudique et n'ose pas en parler,mais je te conseille d'en parler quand vous serez marié , si il te connaît bien Au contraire il sera que satisfait!
25 avril 2015 00:48
Ta raison de vouloir le satisfaire ! C'est très important.

Par-contre , ta première nuit, jour là soft grinning smiley
A
25 avril 2015 08:34
Citation
algeriennefolle75 a écrit:
Bon alors voila tout d'abord je me présente (c'est réellement nécessaire ?) je suis une jeune future mariée et je me pose beaucoup de questions sur ma future sexualité avec mon chéri. j'ai une énorme crainte en faite je suis une femme très avenante dans le sens ou je n'hesiterais pas a le " chauffer " si on peut dire ça comme ça. N'ayant jamais eu de relation hors mariage ni toucher et tous se qui s'ensuit je ne connais pas la réaction des hommes sur se domaine. Je suis vraiment déterminé a garder mon homme et le satisfaire pleinement sur se terrain la. Alors ma question c'est la suivante. Une femme avenante sexuellement parlant vous dérangent t-elle messieurs ? Et vous mesdames lorsque vous essayer d'entreprendre de nouvelle choses dans la mesure du hlel , vos mari vous repoussent?? Jai vraiment peur qu'il me prennent pour une fille de mauvais genre le truc c'est que je suis juste une fille qui a attendu toute ça vie pour enfin connaitre le plaisir de chaire ... Je suis de nature très coquine ..

Avec un peu de chance , ca va pas te plaire et correspondra pas a l'idée que tu t'en es fait pendant toutes ces années et c'est alors adieu veau vache cochon couvée...eye rolling smiley

en matière de sexualité. y a pas qu'à. Il suffit pas de le vouloir pour etre épanoui

les porblèmes peuvent surgir, inattendus a tous les niveaux. ca peut venir de lui, ca peut venir de toi. Tu peux aimer le faire mais pas etre douée pour le faireAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 08:35 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
d
25 avril 2015 08:56
Salam,

tu verra ça sur le moment mais attention, si monsieur a convoler a droite a gauche, il risque de se poser des questions ou de lui faire penser a ses conquêtes avec lesquelles ils s'amusaient donc te prendre pour je ne sais quoi. Souvent, ils veulent que leur femme soit "normal" on va dire.
m
25 avril 2015 08:57
Citation
algeriennefolle75 a écrit:
Bon alors voila tout d'abord je me présente (c'est réellement nécessaire ?) je suis une jeune future mariée et je me pose beaucoup de questions sur ma future sexualité avec mon chéri. j'ai une énorme crainte en faite je suis une femme très avenante dans le sens ou je n'hesiterais pas a le " chauffer " si on peut dire ça comme ça. N'ayant jamais eu de relation hors mariage ni toucher et tous se qui s'ensuit je ne connais pas la réaction des hommes sur se domaine. Je suis vraiment déterminé a garder mon homme et le satisfaire pleinement sur se terrain la. Alors ma question c'est la suivante. Une femme avenante sexuellement parlant vous dérangent t-elle messieurs ? Et vous mesdames lorsque vous essayer d'entreprendre de nouvelle choses dans la mesure du hlel , vos mari vous repoussent?? Jai vraiment peur qu'il me prennent pour une fille de mauvais genre le truc c'est que je suis juste une fille qui a attendu toute ça vie pour enfin connaitre le plaisir de chaire ... Je suis de nature très coquine ..

Salam alaykoum,

Comment tu sais que tu es avenante si tu n'as jamais eu de rapport? Parce qu'entre la théorie et la pratique il y a une différence quand même...
Bref j'espère pour toi que tu auras un mari ouvert d'esprit qui comprendra que toi aussi tu as des envies parce que vue ce qu'on lit sur ce forum voilà quoi..
M
25 avril 2015 09:34
Inchallah tous ce passera bien, ne te force surtout pas à jouer un rôle car ton mari risque de le voir.

Moi je suis marié et heureux même si de temps en temps j'aimerais que me femme soit plus entreprenante.
Donc va vers lui quand tu auras envie de lui et laisse le aller vers toi quand c'est le contraire.

Attention tousça tu y auras le droit après hlel + mairie Cool

Que du bonheur inchallah
Z
25 avril 2015 09:35
Salam,



toujours crescendo.
Jamais trop vite ou trop tôt. grinning smiley


ps. : enfin ça dépend pour la deuxième ligne, une fois que les gens se connaissent bien, tout est permis Cool
Z
25 avril 2015 09:42
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

tu verra ça sur le moment mais attention, si monsieur a convoler a droite a gauche, il risque de se poser des questions ou de lui faire penser a ses conquêtes avec lesquelles ils s'amusaient donc te prendre pour je ne sais quoi. Souvent, ils veulent que leur femme soit "normal" on va dire.

Salam,


Par curiosité c'est quoi une femme "normale" ?

On ne s'amuse pas avec les gens parce qu'on les prend pour "je ne sais quoi" mais parce qu'on se sent assez bien avec pour le faire, si le seul "plaisir" permis par la religion on doit aussi le bouder, waw, quelle vie fantastique que celle des couples musulmans smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 09:48 par Zuleikha.
a
25 avril 2015 10:00
je me suis renseigné énormément sur les rapports conjugaux en islam , sur comment faire pour que tous se passe bien tous ça. Et je sais je ne suis pas " idiote " entre guillemets je sais se que les hommes sont susceptible d'aimer. Après bien sur la théorie n'a rien a voir avec la pratique , principalement est c'est bien et belle un terrain inconnue. Je sais que nous , femmes Maghrebines , avons beaucoup de problème avec ca , le vaginismes, un mari peut compréhensible qui pensera que sa femme ne se comporte pas normal. Et d'ailleurs pour revenir la dessus. C'est quoi une femme normal ? C'est une femme qui est très souvent solliciter par son mari pour avoir des rapports c'est ça ? . Et pour répondre aussi je compte bien faire la timide la premières nuit lol doucement mais sûrement smiling smiley
Z
25 avril 2015 10:05
Comment sais tu que tu seras très coquine le jour j. Puisque tu n as jamais rien fait? La 1 ère fois n est pas chose facile ... Tu te fais un film, une procédure de comment tu vas t y prendre ... Laisse juste faire les choses au moment venu ..
B
25 avril 2015 10:31
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Comment sais tu que tu seras très coquine le jour j. Puisque tu n as jamais rien fait? La 1 ère fois n est pas chose facile ... Tu te fais un film, une procédure de comment tu vas t y prendre ... Laisse juste faire les choses au moment venu ..

Salam,
peut-être qu'elle a suivie des cours par correspondance ? moody smileyHeu
m
25 avril 2015 10:43
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
peut-être qu'elle a suivie des cours par correspondance ? moody smileyHeu

Salam, mdrr j'aimerai bien avoir l'adresse des cours alors ptdr
Comme ça je serai prête le jour j... Non J'déconne je suis déjà mariée!
Vous faites trop rire franchement!
Z
25 avril 2015 10:50
non mais les filles, si on pense déjà à humhumer avec chéri et à le retourner dans tous les sens je pense qu'on sait si on est coquine ou pas. Le corps envoie des messages subliminaux.
m
25 avril 2015 10:54
Ouais mais bon moi tant que je n'ai pas goûté je ne sais pas si je vais aimer ou en reprendre après tous les gens ne sont pas les mêmes c'est vrai.
Z
25 avril 2015 11:08
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
peut-être qu'elle a suivie des cours par correspondance ? moody smileyHeu
Mdrrr c bien dit !
25 avril 2015 11:17
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
peut-être qu'elle a suivie des cours par correspondance ? moody smileyHeu
Il y a des gens très doués naturellement.. c'est le fameux débat entre l'inné et l'acquis..!
N
25 avril 2015 11:42
Elle a le droit de se sentir coquine quand bien même elle n'a jamais passé a l'acte.

Pour revenir au poste, si même en étant marié on a pas le droit de s'épanouir sexuellement ,devoir se conformer a une "normalité" et ne pas être trop entreprenante de peur que Mr doute de notre chasteté, c'est la fin des haricots...

A toi d'en discuter avec Misiou ...tout est dans la communication.
d
25 avril 2015 11:53
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Par curiosité c'est quoi une femme "normale" ?

On ne s'amuse pas avec les gens parce qu'on les prend pour "je ne sais quoi" mais parce qu'on se sent assez bien avec pour le faire, si le seul "plaisir" permis par la religion on doit aussi le bouder, waw, quelle vie fantastique que celle des couples musulmans smoking smiley

Je ne savais pas par quoi remplacer le normal alors on va dire soft, j'ai bien dit certains.Ce n'est pas la manière que je pense mais celle de certains hommes.

je dis cela, car beaucoup d'abrutis si la femme est en demande se disent : c'est quoi cette... tout comme ceux qu'ils veulent une femme vierge mais eux, sont aller partout. c'est ce genre d'idiot dont je parle, il y a eu des femmes sur yabiladi qui se sont fait recaler et insulter car elle montrait a leur mari qu'elles avaient des envies ou juste envie de faire l'acte, eux veulent que ça soit eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook