Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec plusieurs enfants, condamnée ?
d
18 septembre 2009 16:25
vous parlez de se remarier avec un homme déjà lui aussi divorcé : là on est au même niveau.

Mais combien de femmes divorcées avec enfants arrivent-elles à se remarier avec un mec célibataire ?
L
18 septembre 2009 16:32
salam,

une femme divorcée a la chance de refaire sa vie même avec des enfants si elle est sincére et vrai musulmane.
v
18 septembre 2009 16:54
Citation
LILAS.N a écrit:
salam,

une femme divorcée a la chance de refaire sa vie même avec des enfants si elle est sincére et vrai musulmane.

Le non-musulmanes divorcées avec des enfants ne refont pas leurs vie grinning smileyOupsperplexe

En fait je ne comprend pas le sujet comme tous les sujets de 118 218 (toutouyoutou, toutouyoutou, tou tou tou tou ... DanseClap)
l
18 septembre 2009 20:29
118218 a du se faire rembarré par une divorcée pour les condamner apres whistling smiley
d
18 septembre 2009 20:34
C'est de la jalousie stupide et maladive : 118218 amène des sujets différents mais comme vous n'avez pas son niveau, vous passez votre temps à le critiquer.

Le chat quand il ne peut atteindre la viande prétend qu'elle est avariée !
l
18 septembre 2009 20:57
Citation
dietmar a écrit:
C'est de la jalousie stupide et maladive : 118218 amène des sujets différents mais comme vous n'avez pas son niveau, vous passez votre temps à le critiquer.

Le chat quand il ne peut atteindre la viande prétend qu'elle est avariée !


et ton niveau a toi c est de lire dans la pensée des chats whistling smiley
d
18 septembre 2009 22:24
A quoi rêvent les chats ?

Certains disent aux chattes, moi je dis aux souris eye rolling smiley
z
18 septembre 2009 22:27
Citation
dietmar a écrit:
C'est de la jalousie stupide et maladive : 118218 amène des sujets différents mais comme vous n'avez pas son niveau, vous passez votre temps à le critiquer.

Le chat quand il ne peut atteindre la viande prétend qu'elle est avariée !

Quel niveau, celui de la stigmatisation permanente?
non merci...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
1
19 septembre 2009 12:11
Eh bien finalement si je suis la réaction des traditionnelles, tout va bien dans le meilleur des mondes et et les femmes Musulmanes avec un ou plusieurs enfants ne galèrent pas.

Içi, c'est le monde à l'envers, mais bon
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
19 septembre 2009 12:54
Citation
118218 a écrit:
Eh bien finalement si je suis la réaction des traditionnelles, tout va bien dans le meilleur des mondes et et les femmes Musulmanes avec un ou plusieurs enfants ne galèrent pas.

Içi, c'est le monde à l'envers, mais bon
aire leur vie
pourquoi le monde a l envers tu preferes les voir galerer il y en a beaucoup d entre elles qui reussissent tres bien leur vie sans hommes elles font ce qu elles n ont pu faire avec leur ex et elles le font tres bien meme si parfois c est dur mais les enfants grandissent et apres ils font leur vie a ce moment la elles peuvent refaire leur vie la plupart des cas se passe comme certaines se remarient meme en ayant des enfants encore a charge d autre ne veulent pas en entendre parler pour le moment elles remettent ca a plus tard bref il y en a pour tout les gouts

je suppose qu une femme divorcée te gene alors epouse une vierge comme ca t aurais pas des petits chiens qui te courant apres
g
20 septembre 2009 01:50
salam
franchement je suis nouvelle ici et vu le sujet ca craint 118 218 t parles beaucoup sans rien comprendre et je crois que par tes propos tu vas un jour blesser quelqu'un laisses les gens vivre comme bon leur semblent on dirait que tu es egoiste tu ne penses qu'a toi tu ne veux d'une femme divorcée alors justement une femme divorcée avec ou sans enfant te sera reconnaissante toute sa vie car tu vas la protéger et protéger ses enfants elle te chérira jusqu'a la fin de sa vie tandis que si tu te marie normalement ta femme n'aura pas besoin de te remercier car c'est toi qui est venu demander sa main et je crois qu'elle peut meme te faire la misere toute etre humain à le droit de vivre tu n'es pas dieu pour juger une femma divorcée n'est pas une pute ou autre mais un etre humain avec une histoire un passé.je crois que tu te sens superieur aux gens de les juger.et les gens qui jugent les autres sont tout simplement des hypocrites.ma mere est divorcée de mon pere et pouratant elle s'est remariée au maroc et cela fait 17 ans qu'elle est marié elle a eu des enfants et elle est tres heureuse et epanouie avec son mari.comme quoi il ya encore des gens attardés à notre époque Dieu donne le bonheur à qui il veut divorcer ou pas.alors dis hamdo allah un jour tu seras peut etre divorcé ou quelqu'un de ta famille et tu te diras c'est injuste elle a rien fait cette personne pour quoi ne merite t-elle pas le bonheur mais Dieu te punira des mauvaises paroles que tu sors a tord et à travers.
1
20 septembre 2009 11:37
gripsou,

Je ne prendrai pas plus de 5 secondes pour te répondre car ta réponse confuse n'est pas conforme à mon post et ne correspond pas à ce que tout le monde peut voir autour de lui.

Mais bienvenue sur ce forum et Mabrouk Aid
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook