Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec une femme
A
22 mai 2017 23:22
Sa question ne concerne pas les forums homos mais le nôtre, donc je doute qu'elle obtienne des réponses pertinentes ailleurs...

Je n'ai montré du doigt personne, et tu remarqueras que même moi je n'ai pas été capable de répondre à la question posée initialement. Simplement, j'interviens pour que l'on respecte le droit de tout le monde, homme comme femme, musulman ou non-musulman, gay ou hétéro, à poser les questions qu'il veut.
Citation
Asiamine a écrit:
Parce qu'elle aurait plus de réponses à ses questions dans les forums homos, après si toi tu t'y connais en la matière tant mieux pour toi mais ne viens pas montrer du doigt ceux qui n'ont pas ta philosophie
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
H
22 mai 2017 23:29
Mécano
Mujer cuentra mujer
Citation
GirlArtik a écrit:
2 femmes qui se tiennent la main .... whistling smiley

Une femme avec une femme !
22 mai 2017 23:37
Ah oui parce qu'ici elles sont pertinentes les réponses? Entre ceux qui balancent les paroles de chansons et ceux qui répondent à côté et complètement désintéressés...en même temps à qui je m'adresse moi bref...
H
22 mai 2017 23:37
Vous lire me conforte que je n aime pas l idée de vivre en théocratie
j
22 mai 2017 23:43
Parce que tu crois qu'il n'y a pas des filles concerné sur ce forum?
Qui n oseront malheureusement jamais répondre, vider leurs sacs? Je pense à elles moi.
22 mai 2017 23:46
Je suis sure que tu trouveras des réponses dans des forums qui te sont plus appropriés tu es pas la seule homo musulmane au monde y en a plein des comme toi
22 mai 2017 23:51
Ah ben tu as raison attends leurs réponses entres deux paroles de chansons et continue de penser à elles...bonne continuation
j
22 mai 2017 23:53
Ça prouve que tu n'a absolument pas lu le post, donc tes interventions ont autant de valeur qu'un pet de mouche.
H
22 mai 2017 23:56
C est pour moi?
Citation
joyjoy a écrit:
Parce que tu crois qu'il n'y a pas des filles concerné sur ce forum?
Qui n oseront malheureusement jamais répondre, vider leurs sacs? Je pense à elles moi.
j
22 mai 2017 23:59
Non tu es un homme non? Je ne vise personne, j'espère au moins atteindre quelqu'un, je suis une éternelle optimiste.
22 mai 2017 23:59
Effectivement peu intéressant pour Moi tout comme ton cas
A
22 mai 2017 23:59
Moi j'ai une réponse finalement...

Pourquoi l'homosexualité féminine est-elle plus tabou que l'homosexualité masculine sur ce forum ?

Peut-être parce que c'est un forum majoritairement féminin.

Et une femme hétéro aura tendance à être davantage dégoutée par une femme lesbienne.
Pour un homme hétéro, il éprouvera plus de dégoût pour les hommes gays.

Cela me parait évident au vu de la tournure de la discussion elle-même, où l'on voit bien que les réactions les plus agressives à ton post viennent presque uniquement de femmes.

Si tu avais été un homme, cela aurait été l'inverse (avec l'avantage qu'on est moins nombreux que vous ici).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
j
23 mai 2017 00:01
Très pertinent!
23 mai 2017 00:07
Salam
la différence es pourtant très simple.

Naitre sans jambes n'es pas un péché, Allah aura décidé ainsi et aimera son serviteur de la même facon si ce n'es plus ,
Un homosexuels, qui plus es , passe a l'acte est détesté d'Allah .

A partir du moment ou Allah n'admet pas l'homosexualité je ne pense pas qu'ont "naisse" homosexuel.

Il es plus facile aux homosexuels de pensé cela que de s'avouez que Scheytan les manipules .
D'ailleur l'homosexualité es banni de toute les religions et pas seulement de l'Islam.
Il suffit de mettre notre cerveau en marche pour se rendre compte qu'une femme avec une femme ces malsain .

Apres chacun fait ce quil veut en connaissance de cause chacun sa tombe lhamdoulah

Wa salam

Citation
Marc814 a écrit:
Oui, et de Adam et Eve est arrivé otute la génération actuelle avec des unijambistes, des aveugles et des homosexuels que ça te plaise ou non. Lis un peu les articles de chercheurs médicaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 00:15 par La palmeraie♡.
23 mai 2017 00:10
"...une femme hétéro aura tendance à être davantage dégoutée par une femme lesbienne..."
là, on est complètement d'accord!
H
23 mai 2017 00:11
Affirmation gratuite et sans fondement
Citation
La palmeraie a écrit:
Salam
la différence es pourtant très sumple.

Naitre sans jambes n'es pas un péché, Allah aura décidé aussi et aimera son serviteur de la même facon si ce n'es plus ,
Un homosexuels, qui plus es , passe a l'acte est détesté d'Allah .

A partir du moment ou Allah n'admet pas l'homosexualité je ne pense pas qu'ont "naisse" homosexuel.

Il es plus facile aux homosexuels de pensé cela que de s'avouez que Scheytan les manipules .
Dailleur l'homosexualité es banni de toute les religions et pas seulement de l'Islam.
Il suffit de mettre notre cerveau en marche pour se rendre compte qu'une femme avec une femme ces malsain .

Apres chacun fait ce quil veut en connaissance de cause chacun sa tombe lhamdoulah

Wa salam
j
23 mai 2017 00:13
Donc le sheitan m'a manipuler à 5 ans? Quand je voulais faire des bisous aux filles?
23 mai 2017 00:16
Bien sur si tu le dit !!!!
Citation
Hansnatter a écrit:
Affirmation gratuite et sans fondement
23 mai 2017 00:22
A 5 ans le sheytane peut deja nous jouez des tours pas qua toi a tout le monde , commettre tout genre de péché comme le vol le mensonge , et jen passe .

Sa nous es a tous arrivée ce genre de peché .

Après pour t 'affirmée que se soit le sheytane qui te poussée a vouloir faire des bisous aux autre filles, un imam saurait mieux te répondre.

Citation
joyjoy a écrit:
Donc le sheitan m'a manipuler à 5 ans? Quand je voulais faire des bisous aux filles?
H
23 mai 2017 00:23
A non moi je dis rien c est toi
Citation
La palmeraie a écrit:
Bien sur si tu le dit !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook