Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme avec bonne situation
c
7 février 2016 01:39
Salam tout le monde;

Je voulais avoir votre avis sur une chose que j ai pu remarquer.
En effet j ai remarqué que les femmes avec une tres bonne situation professionnelle et un bon salaire avaient des maris beaucoup plus attentionnés. Ils font beaucoup plus d'effort pour les garder , comme s'ils savaient que s'ils exageraient la femme pouvait s en aller car femme tres independante.
A l inverse les femmes peu qualifiées ont droit à un moins bon traitement

Qu en pensez vous?

Ceci s applique aussi aux femmes tres belles je pense
R
7 février 2016 01:43
Salam,

moi je penses que.... VIVE LES CLICHES mdr

qu'enn sais tu ? t'es ds leur quotidien? chaque couple est différent car chaque personne est diff, l'indépendance et l'argent n'ont rien à voir la dedans...

Je pourrais te rétorquer qu'une femme indé n'aura pas besoin d'attention car vis sa vie d'elle mm et que l'autre vis à travers son couple dc dde plus d'attention de la part de son mari....serait-ce vrai pour autant?
l
7 février 2016 01:46
Salam,

FRanchement j'ai pas du touuuuuuut remarqué ca j'ai meme tendance à dire que c'est surement le contraire .. va savoir pourquoi l'homme se sent plus à l'aise avec une femme moins bonne que lui sur le plan professionnel il est plus attentionné et doux peut-etre psk il a l'impression d'avoir de l'ascendant sur elle.. bref ca reste généraliste.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 février 2016 01:47
Wa 'alayk assalam,

Perso, je ne sais pas et je ne savais pas.
J'apprends aussi sur yabi smiling smiley

Merci.
7 février 2016 02:06
Salam,

Franchement c'est la première fois que j'entends ça ^^. Je ne pense pas que la situation de la femme ait une conséquence sur le comportement de l'homme. Selon moi, les critères liés au respect, à la complicité qu'il y a entre les deux, aux caractères etc. sont plus en relation avec l'attention que le mari donnera à sa femme.
N
7 février 2016 10:07
J'ai pas spécialement remarqué mais dans ce cas ce serait peut-être parce qu'il profite de l'aisance matérielle de la femme et n'a pas envie de la perdre.
C'est pareil pour les femmes. Quand elles sont en couple avec une personne fortunée, elles sont aux petits soins même si elles ne l'aiment pas, parce qu'elles veulent garder leur poule aux oeufs d' or.
7 février 2016 10:51
Slm

Non je pense pas mais C vrai que ça donne du pouvoir à une femme et donc le mec a "peur " d elle maintenant Jai des déjà vu des hommes avoir peur de leur femmes alors qu'elles n'ont jamais travaillé parceque C des magouilleuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook