Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la femme avait eu droit a plusieurs époux ?.....
M
1 juin 2019 08:43
Bonne nouvelle pour moi on dirait grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne pourrai pas me donner à plusieurs hommes. C'est même pas imaginable, et ça me dégoute abusé.


Quand je donne mon amour je le fais a 100% Et y aura une seule place dans mon coeur.
Tout pour le même et hop tant pis sil est pas content il doit tout accepter quand même.
J
1 juin 2019 09:36
Ohhhhh mais tu vas rester bête toute ta vie ou quoi??? Réveille toiiiii
Toi ou n n'importe qui pourra faire le discours ou la vidéo qu'il voudra. Tant que la référence citée n'est pas le Coran les informations sont nulles et inutiles un peu comme toi. Les propres savants nous citent tout le temps des versets ou des hadiths pour appuyer ce qu'ils disent alors comment toi ou un autre paysan aurait le droit d'avancer des informations sans s'appuyer sur le saint Coran. Alors je répète une dernière fois où dans le Coran est il marqué ce que ces infos sur la vie des anciens prophète? De même à quel moment Allah donne le droit aux femmes d'accepter ou de refuser la polygamie pour leur mari. Comment penser qu'on aurait besoin de la permission de la femme alors que nous avons celle de Dieu.
Si tu n'as aucune preuve de ce genre ne te fatigue pas à répondre et à coup sur tu n'en auras pas donc reste à place petit homme.
E
1 juin 2019 10:14
Peu d'hommes accepteraient tout l'amour que je veux donner.

Même ma mère me dit j'en ai marre de toi. Mdrr

C'est à double tranchant, ça peut vite devenir invivable grinning smiley ne pas l'oublier.
Citation
MuslimBG a écrit:
Bonne nouvelle pour moi on dirait grinning smiley
H
1 juin 2019 10:14
Test ADN
Citation
Jsuis la a écrit:
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
1 juin 2019 10:20
le pire c'est que de nos jours, le gouvernement de l'inde réfléchit à autoriser la polyandrie, car dans les régions paysannes reculées de l'inde, c'est peuplée majoritairement de garçons, le souci vient du fait que le bébé né fille, est tué à la naissance, ces gens ont peur d'avoir une bouche inutile à nourrir, surtout que dès l'âge de la puberté, elle peut tomber enceinte...

nos ancêtres, les arabes, pratiquaient la même choses aux bébés nés filles, c'est grâce au prophète saws, qu'ils ont arrêté, en épousant aïcha, alors qu'elle n'avait que 9 ans, il était un exemple, ainsi les parents étaient rassurés du fait que leurs fille serait protégée... et les maris étaient certains d'avoir une femme vierge... sans ça la polyandrie aurait forcément gagné les arabes... mon dieu, la cohabitation... y'aurait forcément des meurtres, sauf si c'est au sein d'une fratrie

de nos jours, ça peut choquer, mais à cette époque, ils n'avaient pas la caf, ou la ps4 et encore moins l'école
Citation
Madinah a écrit:
Dans une region du nepal les femmes sont polyandres:

La femme du premier fils passe par tous les freres et devient donc l.epouse des petits freres


Elle a une chambre et le frere qui partage sa couche met ses souliers devant la porte pour que les autres le sachent

Les enfants sont automatiquement affiliés a l ainé des freres


J avais vu ca dans un reportage... je n ai jamais vu une coutume aussi immonde que celle la de toute ma vie
E
1 juin 2019 10:21
Boooooooooooofffffffffffffff

J'espère ne jamais tomber sur ce genre d'homme du coup.
Je veux l'exclusivité.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est. Vrai ce que tu dis.
Mais tu peux très bien aimer 2 personnes en même temps ?.
Je dirais pas 4. Mais je pense que 2 c'est faisable. Yen a pas mal qui sont dans ce cas. Que ce soit hommes ou femmes.
?
1 juin 2019 10:35
Ça me choque toujours d'apprendre qu'ailleurs ont tué des petites fille comme le faisait les Qoraich avant l'Islam.


Citation
LePaysan76** a écrit:
le pire c'est que de nos jours, le gouvernement de l'inde réfléchit à autoriser la polyandrie, car dans les régions paysannes reculées de l'inde, c'est peuplée majoritairement de garçons, le souci vient du fait que le bébé né fille, est tué à la naissance, ces gens ont peur d'avoir une bouche inutile à nourrir, surtout que dès l'âge de la puberté, elle peut tomber enceinte...

nos ancêtres, les arabes, pratiquaient la même choses aux bébés nés filles, c'est grâce au prophète saws, qu'ils ont arrêté, en épousant aïcha, alors qu'elle n'avait que 9 ans, il était un exemple, ainsi les parents étaient rassurés du fait que leurs fille serait protégée... et les maris étaient certains d'avoir une femme vierge... sans ça la polyandrie aurait forcément gagné les arabes... mon dieu, la cohabitation... y'aurait forcément des meurtres, sauf si c'est au sein d'une fratrie

de nos jours, ça peut choquer, mais à cette époque, ils n'avaient pas la caf, ou la ps4 et encore moins l'école
U
1 juin 2019 10:35
Pour résoudre ce léger problème, il y a la solution du Shifumi ... le gagnant du jeu est le père et le perdant sera le père de substitution en cas du décès du gagnant ptdr

Bye
Citation
Jsuis la a écrit:
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
1
1 juin 2019 10:39
Moi je la bute.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
1 juin 2019 10:43
Il y a aussi la dote en inde ...
En plus du fait qu'une fille ne travaille pas, il faut aussi payer sa dote le jour où on veut la marier et donner de l'argent au futur mari.

Certains parents pauvres donnent leur fille "a credit", en promettant que la dote arrivera au fur et à mesure, ils font de leur mieux mais parfois ils n'arrivent pas à payer très vite.
Donc la fille est soit brûlée par sa belle famille soit défigurée à l acide.

Ça arrive encore chaque année.

Horrible.
Citation
LePaysan76** a écrit:
le pire c'est que de nos jours, le gouvernement de l'inde réfléchit à autoriser la polyandrie, car dans les régions paysannes reculées de l'inde, c'est peuplée majoritairement de garçons, le souci vient du fait que le bébé né fille, est tué à la naissance, ces gens ont peur d'avoir une bouche inutile à nourrir, surtout que dès l'âge de la puberté, elle peut tomber enceinte...

nos ancêtres, les arabes, pratiquaient la même choses aux bébés nés filles, c'est grâce au prophète saws, qu'ils ont arrêté, en épousant aïcha, alors qu'elle n'avait que 9 ans, il était un exemple, ainsi les parents étaient rassurés du fait que leurs fille serait protégée... et les maris étaient certains d'avoir une femme vierge... sans ça la polyandrie aurait forcément gagné les arabes... mon dieu, la cohabitation... y'aurait forcément des meurtres, sauf si c'est au sein d'une fratrie

de nos jours, ça peut choquer, mais à cette époque, ils n'avaient pas la caf, ou la ps4 et encore moins l'école
L
1 juin 2019 11:00
il n'est certes pas écrit explicitement la permission de la femme, mais il est tout de même précisé d'être équitable tant en sentiments que matériellement, et dieu rajoute qu'il sait que nous ne serions pas capables, et donc de nous contenter que d'une seule épouse...sourate 4 v3et129
Citation
Jsuis la a écrit:
Ohhhhh mais tu vas rester bête toute ta vie ou quoi??? Réveille toiiiii
Toi ou n n'importe qui pourra faire le discours ou la vidéo qu'il voudra. Tant que la référence citée n'est pas le Coran les informations sont nulles et inutiles un peu comme toi. Les propres savants nous citent tout le temps des versets ou des hadiths pour appuyer ce qu'ils disent alors comment toi ou un autre paysan aurait le droit d'avancer des informations sans s'appuyer sur le saint Coran. Alors je répète une dernière fois où dans le Coran est il marqué ce que ces infos sur la vie des anciens prophète? De même à quel moment Allah donne le droit aux femmes d'accepter ou de refuser la polygamie pour leur mari. Comment penser qu'on aurait besoin de la permission de la femme alors que nous avons celle de Dieu.
Si tu n'as aucune preuve de ce genre ne te fatigue pas à répondre et à coup sur tu n'en auras pas donc reste à place petit homme.
L
1 juin 2019 11:02
ils sont affreux ...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il y a aussi la dote en inde ...
En plus du fait qu'une fille ne travaille pas, il faut aussi payer sa dote le jour où on veut la marier et donner de l'argent au futur mari.

Certains parents pauvres donnent leur fille "a credit", en promettant que la dote arrivera au fur et à mesure, ils font de leur mieux mais parfois ils n'arrivent pas à payer très vite.
Donc la fille est soit brûlée par sa belle famille soit défigurée à l acide.

Ça arrive encore chaque année.

Horrible.
L
1 juin 2019 11:02
Peut-être mais pas en même temps grinning smiley

Imagine tu apprends que tu es enceinte mais QUI EST LE PERE ?????
Citation
HboubaKhala a écrit:
Bonjour à tous

Avez vous imaginé le cas inverse de la polygamie en faveur des femmes et si cela avait ete autorise pour une femme d epouser jusqu a 4 hommes qu auriez vous fait ?

- pour en trouver un normal c est mission impossible alors 4 non merci

- oui sans probleme karim sera aux fourneaux abdel corvee jeffafa salim gerera l administratif et rayan a mon service personnel dispo h 24

- avec plaisir j aime etre adulee et desiree je serai juste avec les 4 mais qu il compte pas sur moi pr les entretenir

- autres

Une femme polyandre ça aurait tenté certaines ??

Soyons fou !!
M
1 juin 2019 11:52
C'est exactement ce qu'il me faut, une femme qui m'inonde d'amour In love
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Peu d'hommes accepteraient tout l'amour que je veux donner.

Même ma mère me dit j'en ai marre de toi. Mdrr

C'est à double tranchant, ça peut vite devenir invivable grinning smiley ne pas l'oublier.
E
1 juin 2019 11:56
Facile a dire, difficile a assumer ! eye rolling smiley
Citation
MuslimBG a écrit:
C'est exactement ce qu'il me faut, une femme qui m'inonde d'amour In love
A
1 juin 2019 12:18
L'homme qui ce tape plusieurs femmes c'est pas grave mais une femme qui s'en tape plusieurs c'est une pute. Contradictoire..........
M
1 juin 2019 12:56
C est de la deshumanisation c est clair

D ailleurs je vois les femmes polyandres comme des receptacles a sperme pas plus



Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Mais c'est une prostituée gratuite ouais....
Elle choisit meme pas ses hommes

Ce n'est pas de la polyandrie pr moi...

De la prostitution.

Ya eu ça aussi en Chine en encore plus glauque. Comme ils manquaient de femmes. Ils se les prêtaient entre cousins, frères etc...comme une vache quoi.
T
1 juin 2019 13:23
C'est impensable. Autant la polygamie - même si je la cautionne pas si elle est pratiquée à des fins chelous - est normale et cohérente avec le comportement et la nature de l'Homme, autant la polyandrie est tout à fait contre-nature Ill
J
1 juin 2019 13:48
Nan désolé il faut lire le sens de la parole de Dieu ici. Tu ne peux pas parler d'un verset sans en avoir lu l'explication par les pieux prédécesseurs.
Déjà la permission de la femme n'est dis ni de manière explicite ni implicite. Ce serait mentir sur le Coran de dire que cela est sous entendu dans la parole de Dieu.
L'équité au niveau matérielle est claire et il n'y aucun doute là dessus. Par contre concernant les sentiments cela est impossible. Dieu ne demande pas à l'homme d'aimer chaque épouse au même niveau car cela est impossible nous sommes des êtres humains. De même qu'une mère ne peut pas aimer tous ses enfants exactement de la même manière. Elle les aime tous certes mais pas de la même manière.
Le prophète sws lui même aimait Aicha plus que les autres. Cela fait il de lui un homme injuste et suite à sa Dieu lui a t il interdis ses autres épouses? Il est clair que non.
L
1 juin 2019 13:55
Dieu lui même dit qu'il sait que nous serions injuste, ce n'est pas de moi c'est dans le verset 129. De plus tes savants à deux balles mettent la relagion à leurs avantages... l'exemple le plus cruel du 21ème siècle est tarik ramadan pourquoi lui ? Car la france sait reconnaître les imposteurs, profiteurs et tous ceux qui abusent de la crédulité des gens, contrairement à tous ces pays dit "musulmans" où règne la corruption et autres égarements interdits dans le coran...
Citation
Jsuis la a écrit:
Nan désolé il faut lire le sens de la parole de Dieu ici. Tu ne peux pas parler d'un verset sans en avoir lu l'explication par les pieux prédécesseurs.
Déjà la permission de la femme n'est dis ni de manière explicite ni implicite. Ce serait mentir sur le Coran de dire que cela est sous entendu dans la parole de Dieu.
L'équité au niveau matérielle est claire et il n'y aucun doute là dessus. Par contre concernant les sentiments cela est impossible. Dieu ne demande pas à l'homme d'aimer chaque épouse au même niveau car cela est impossible nous sommes des êtres humains. De même qu'une mère ne peut pas aimer tous ses enfants exactement de la même manière. Elle les aime tous certes mais pas de la même manière.
Le prophète sws lui même aimait Aicha plus que les autres. Cela fait il de lui un homme injuste et suite à sa Dieu lui a t il interdis ses autres épouses? Il est clair que non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook