Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Arrogante
18 juin 2012 22:00
Oussama je t'engage au sein du Yabiladi News Flash sur Halka

tu ferais un super berguègue ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 juin 2012 22:11
Je pense que tu as enfin su trouver ton alter ego.
Stoppe toutes tes recherches.
C'est la femme qu'il te faut.
Elle t'insupporte c'est normal,elle est ton reflet féminin.
Tu t'aimes beaucoup donc tu finiras par l'aimer ce n'est qu'une question de temps.

Si tu veux être définitivement fixé...
l'emmener au restau de standing à l'unique toilette tu devras..
...et là devant la cuvette tu t'ébaudiras :

Diantre,une femme à la crotte si limpide et point du tout callipyge elle ne peut que m'être destinée à moi Oussama roi des calembredaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 22:13 par PlifPlafPlouf.
P
19 juin 2012 00:29
Moi je souviendrai toujours de ton histoire de plante Oussama, tu sais quand tu prenais soin de tes plantes, même que ta

copine en était horriblement jalouse ptdr

Merci pour ces histoires drôles, je rigole aussi derrière mon écran grinning smiley

Mais bon, supposons que ce soit vrai, tu es men7ouss ou quoi ? Tu tombes que sur des cas ma parole.
N
19 juin 2012 01:05
Citation
Oussama8032 a écrit:
@drolededame, hanane1981 et zahrachelha:
c'est vrai que récemment, j'ai eu beaucoup d'histoires qui n'ont abouti à rien malheureusement


Lol apparemment tu as l'air d'y croire profondément à toutes tes histoires et toutes tes femmes imaginaires je pense que ton psy t'arnaque s'il existe vraiment lui aussi hein.. vous devez être nombreux dans ta tête c'est certain winking smiley
f
19 juin 2012 01:30
salam,

Excuses moi Oussama, mais même si tu la lache, je pense pas qu'elle passe à côté de grand chose... l'humilité ça n'a pas l'air d'être ton fort non plus... finalement je trouve même que vous vous ressemblez assez, si on s'en tient à ta description bien sur !

Tu es allé vers elle juste parceque tu t'ennuiyais et que tu l'as trouvé devant toi... vu ta façon de penser, ne t'attends pas pas à tomber sur une princesse !

Ne le prends pas mal, c'est juste un avis parmis tant d'autre !
S
19 juin 2012 05:06
Qui s assemble se ressemble grinning smiley
non mais Oussama , ca n a pas l air d etre ton fort l humilite !
19 juin 2012 10:33
Citation
shalya a écrit:
Qui s assemble se ressemble grinning smiley
non mais Oussama , ca n a pas l air d etre ton fort l humilite !

Salam,

Je dirai même plus
Qui se ressemble s'assemble
grinning smiley
d
19 juin 2012 13:00
Citation
Oussama8032 a écrit:
@drolededame, hanane1981 et zahrachelha:
c'est vrai que récemment, j'ai eu beaucoup d'histoires qui n'ont abouti à rien malheureusement


Tu sais oussama j'apprécie beaucoup tes "récits de vie" ou anecdotes : elles sont courtes, plutôt bien écrits, et concises.thumbs up

Je rigole à tous les coups grâce à toi ptdr

Maintenant, je te propose d'intitulé tes aventures "les fables d'Oussama" car en plus ce qui est bien c'est qu'il y a toujours une morale dans tes histoires.

Personnellement, j'attends avec impatiences tes prochaines aventures....smiling smiley
c
19 juin 2012 13:51
mdrrrrrrrrr decidement !!! yemaaaa je rigole toute seule comme une gogole! non sérieux t'as quel age moody smiley

Bon pour résumer soit ce mec est un cassos qui s'invente une vie, soit c'est un cassos qui change de nana comme il change de chaussette... dans le deusieme cas ça sent de loiiiiin les sites de rencontre (euuh synonyme de perte de temps)! Laisse moi te donner un conseil et note le en gros sur ton frigo : LA PERFECTION N'EXISTE PAS !
19 juin 2012 15:48
Certaines intervenantes continuent malheureusement de prétendre que cette fille me ressemble. C'est faux!
Je suis exigeant. Elle est arrogante.
Ce n'est pas la même chose.

Quant à celles qui me prennent de haut comme plifplatplouf et chelha87, j'ai envide de leur dire: ne sous estimez jamais un homme que vous ne connaissez pas!

Depassage06, Drolededame & Mysterieuze, meme si vous semblez ne pas me prendre au sérieux (ce qui est tjs regrettable), au moins vous ne répondez de façon agressive (ce qui est tout à votre honneur)
Speaks only Arabic and English
P
20 juin 2012 01:25
Citation
Oussama8032 a écrit:
Certaines intervenantes continuent malheureusement de prétendre que cette fille me ressemble. C'est faux!
Je suis exigeant. Elle est arrogante.
Ce n'est pas la même chose.

Quant à celles qui me prennent de haut comme plifplatplouf et chelha87, j'ai envide de leur dire: ne sous estimez jamais un homme que vous ne connaissez pas!

Depassage06, Drolededame & Mysterieuze, meme si vous semblez ne pas me prendre au sérieux (ce qui est tjs regrettable), au moins vous ne répondez de façon agressive (ce qui est tout à votre honneur)


Moi je veux y croire à tes posts mais je t'assure que j'y arrive pas grinning smiley

Ceci dit je les kiffe, et ta façon d'écrire me fait rire donc agréable à lire et j'en rigole tout le temps. Vivement le prochain !
20 juin 2012 01:29
Je ne te prends point de haut l'ami,tu te méprends ^_^
Je te lis on ne peut plus attentivement et m'attache à repondre tant que faire ce peut dans la limite de mes modestes capacités en espérant bien sûr que tu trouves pantoufle de vair à ton pied.
Kheir inchallah comme on dit.
c
20 juin 2012 02:25
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Les aventures d'OUssama : Saison 5? Episode 15?


Après :
- "je la quitte car elle porte un prénom moche"
- "je la quitte car elle me manque de respect"

-.....
Voici :
- "femme arrogante"

Vraiment Oussama, je t'adore et tu mérite ton oscar tu meilleur scénariste!!!! si toutes ces histoires proviennent de ton imaginairesthumbs up

Si toutefois,cela devait être réel : chapeau, tu es un sacré tombeur
grinning smiley

Oussamaaaaa ! Hahahahahahahhaaaaa ... ! Tu vas finir par me tuer de rire ! Toi c'est "Un jour, Une histoire !"

ptdr
c
25 juin 2012 22:30
Bah alors !!! On attend la suite ! C'est quand la prochaine episode grinning smiley
A
22 août 2012 11:32
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Je vais vous raconter mon histoire avec une collègue et j’espère que vous allez trouver les bons mots pour me conseiller et me guider vers la bonne décision.

Cette fille a commencé à me faire des avances depuis sa 1ere semaine dans la boite (il y a de cela quelques mois).
Au début, je n'ai pas été réceptif, car à l'époque je connaissais des filles, on va dire. avec un profil plus intéressant que le sien.

Mais depuis quelques semaines, cette collègue a fait des efforts impressionnant sur son look et pour soigner sa présentation, et vu que malheureusement je n'ai pas été très chanceux dans mes relations avec les femmes ces derniers temps, je me suis dit: finalement, pourquoi pas elle? donnons lui sa chance!

Alors depuis 1 semaine, on a commencé à sortir ensemble, mais là j'en peux plus! cette fille m’exaspère. Elle est d'une prétention et d'une arrogance sans égales. Elle se croit parfaite. Elle n'arrête pas de donner des leçons de morale à tout le monde, à dire aux uns ce qu'ils doivent faire et aux autres ce qu'ils doivent s’abstenir de faire. Bref, madame sait tout sur tout. Elle a des avis tranchés et n’éprouve jamais le moindre doute et ne se remet jamais en question.

Quand je fais une réflexion intéressante, le fruit d'une grande expérience de la vie, elle ne réagit pas et quand elle le fait c'est pour dire: "mais c'est évident!".

Quand je fais une blague intelligente, elle ne rigole pas et quand elle le fait, se reprend vite et dit: "t'es marrant, mais on ne peut pas rigoler avec ça!"

Bref, elle m’énerve déjà et je me demande si je suis en train de perdre mon temps avec elle, ou bien s'il y a un espoir qu'elle s’améliore avec le temps et qu'elle apprenne à devenir plus humble?

Qu'en pensez vous?

Merci

Salam,

tu peux toujours la confier au psychologue Ali le Barbare.

Je pense qu'elle devrait filer droit après ça.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
a
24 août 2012 22:08
C'est la meme femme qui s'agaceait quand tu es avec elle et d'autres te regardent ??
c est une nouvelle ?

oO on a du mal a suivre.



Tchippp comme dirait l'autre

fais ce que tu veux

c est ton scenario ptdr
S
24 août 2012 22:12
Toi et tes histoires....smoking smileysmoking smileysmoking smiley


Celle qui m'a marquer ....C'est celle qui avait un prénom de blédarde d'ailleurs je veux bien savoir c'est quoi son prénom ???
a
24 août 2012 22:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je pense que tu as enfin su trouver ton alter ego.
Stoppe toutes tes recherches.
C'est la femme qu'il te faut.
Elle t'insupporte c'est normal,elle est ton reflet féminin.
Tu t'aimes beaucoup donc tu finiras par l'aimer ce n'est qu'une question de temps.

Si tu veux être définitivement fixé...
l'emmener au restau de standing à l'unique toilette tu devras..
...et là devant la cuvette tu t'ébaudiras :

Diantre,une femme à la crotte si limpide et point du tout callipyge elle ne peut que m'être destinée à moi Oussama roi des calembredaines.

tu m'as fichtrement fait marrer marrrer chere PPP enorme !
a
24 août 2012 22:19
Purée Ali arrete ta Barbarie !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr

je vais t'appeller 7affar al 9obour xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook