Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Arrogante
18 juin 2012 15:38
Salam,

Je vais vous raconter mon histoire avec une collègue et j’espère que vous allez trouver les bons mots pour me conseiller et me guider vers la bonne décision.

Cette fille a commencé à me faire des avances depuis sa 1ere semaine dans la boite (il y a de cela quelques mois).
Au début, je n'ai pas été réceptif, car à l'époque je connaissais des filles, on va dire. avec un profil plus intéressant que le sien.

Mais depuis quelques semaines, cette collègue a fait des efforts impressionnant sur son look et pour soigner sa présentation, et vu que malheureusement je n'ai pas été très chanceux dans mes relations avec les femmes ces derniers temps, je me suis dit: finalement, pourquoi pas elle? donnons lui sa chance!

Alors depuis 1 semaine, on a commencé à sortir ensemble, mais là j'en peux plus! cette fille m’exaspère. Elle est d'une prétention et d'une arrogance sans égales. Elle se croit parfaite. Elle n'arrête pas de donner des leçons de morale à tout le monde, à dire aux uns ce qu'ils doivent faire et aux autres ce qu'ils doivent s’abstenir de faire. Bref, madame sait tout sur tout. Elle a des avis tranchés et n’éprouve jamais le moindre doute et ne se remet jamais en question.

Quand je fais une réflexion intéressante, le fruit d'une grande expérience de la vie, elle ne réagit pas et quand elle le fait c'est pour dire: "mais c'est évident!".

Quand je fais une blague intelligente, elle ne rigole pas et quand elle le fait, se reprend vite et dit: "t'es marrant, mais on ne peut pas rigoler avec ça!"

Bref, elle m’énerve déjà et je me demande si je suis en train de perdre mon temps avec elle, ou bien s'il y a un espoir qu'elle s’améliore avec le temps et qu'elle apprenne à devenir plus humble?

Qu'en pensez vous?

Merci
Speaks only Arabic and English
18 juin 2012 15:45
J avais une amir comme ca...
J avais...
18 juin 2012 15:46
Salam

Déja une femme est chiante de nature alors si déja elle te fais chier au début alors que vous vous connaissez à peine , c'est que c'est ma parti pour toi mon pauvre ptdr
Moi à ta place je commencerai à la casser , aucun scrupule , tu la broie et la elle va se calmer mais si tu te laisse faire ben mon coco t'es pas sorti de l'auberge , ça va etre de pire en pire et si t'as pas les couilles pour la recaler , sauve toi sinon tu deviendra son toutou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
18 juin 2012 15:52
Euh...."le fruit d'une grande expérience de la vie", "une blague intelligente"..peut-être devrais-tu essayer également d'être un peu plus humble..? C'est une femme que tu cherches non..pas une groupie qui rigole à chacune de tes blagues!

Un peu plus sérieusement, tu pourrais lui en parler..Peut-être que comme elle a eu du mal à "t'avoir", elle essaie tout simplement de t’impressionner.. Les filles peuvent être vachement différentes quand elles sentent qu'elles ont quelque chose à prouver, elle a bien changé de look pour toi..

Enfin, c'est une fille qui t'as fait des avances donc une fille sure d'elle..fallait s'y attendre!
18 juin 2012 16:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Déja une femme est chiante de nature alors si déja elle te fais chier au début alors que vous vous connaissez à peine , c'est que c'est ma parti pour toi mon pauvre ptdr
Moi à ta place je commencerai à la casser , aucun scrupule , tu la broie et la elle va se calmer mais si tu te laisse faire ben mon coco t'es pas sorti de l'auberge , ça va etre de pire en pire et si t'as pas les couilles pour la recaler , sauve toi sinon tu deviendra son toutou

Salam,

T'as raison si ça commence comme ça, c'est deja pas un bon signe

Déjà maintenant, au bout d'une semaine de fréquentation j'ai envie de lui dire "mais ferme ta grande G.......!"
Speaks only Arabic and English
18 juin 2012 16:05
Citation
Dyana a écrit:
Euh...."le fruit d'une grande expérience de la vie", "une blague intelligente"..peut-être devrais-tu essayer également d'être un peu plus humble..? C'est une femme que tu cherches non..pas une groupie qui rigole à chacune de tes blagues!

Un peu plus sérieusement, tu pourrais lui en parler..Peut-être que comme elle a eu du mal à "t'avoir", elle essaie tout simplement de t’impressionner.. Les filles peuvent être vachement différentes quand elles sentent qu'elles ont quelque chose à prouver, elle a bien changé de look pour toi..

Enfin, c'est une fille qui t'as fait des avances donc une fille sure d'elle..fallait s'y attendre!

C'est pour ça que j’hésite encore à prendre une décision, car comme tu dis, il se peut qu'elle ne soit pas vraiment comme ça et qu'elle est en train de jouer un rôle seulement
Speaks only Arabic and English
d
18 juin 2012 16:24
Les aventures d'OUssama : Saison 5? Episode 15?


Après :
- "je la quitte car elle porte un prénom moche"
- "je la quitte car elle me manque de respect"

-.....
Voici :
- "femme arrogante"

Vraiment Oussama, je t'adore et tu mérite ton oscar tu meilleur scénariste!!!! si toutes ces histoires proviennent de ton imaginairesthumbs up

Si toutefois,cela devait être réel : chapeau, tu es un sacré tombeur
grinning smiley
w
18 juin 2012 16:27
Citation
drolededame a écrit:
Les aventures d'OUssama : Saison 5? Episode 15?


Après :
- "je la quitte car elle porte un prénom moche"
- "je la quitte car elle me manque de respect"

-.....
Voici :
- "femme arrogante"

Vraiment Oussama, je t'adore et tu mérite ton oscar tu meilleur scénariste!!!! si toutes ces histoires proviennent de ton imaginairesthumbs up

Si toutefois,cela devait être réel : chapeau, tu es un sacré tombeur
grinning smiley

ptdr
s
18 juin 2012 16:58
ya aussi la voisine mariee qui lui fait des avances
et l amie qui l a fait passe pour un gay...

oussama carry on!
s
18 juin 2012 16:59
et la fille classe que en apparence...

comme tu vois on te suis assidument ... quel tombeur!!! lol
18 juin 2012 17:00
jette là Heu
m
18 juin 2012 17:40
ben moi je trouve que tu lui ressembles pas mal vu ta façon d écrire, un conseil reste avec elle winking smiley

car à l'époque je connaissais des filles, on va dire. avec un profil plus intéressant que le sien Are you crazy
18 juin 2012 18:33
Citation
mascaragirl a écrit:
ben moi je trouve que tu lui ressembles pas mal vu ta façon d écrire, un conseil reste avec elle winking smiley

car à l'époque je connaissais des filles, on va dire. avec un profil plus intéressant que le sien Are you crazy

Non, je ne lui ressemble pas du tout

Moi, je ne prends pas les gens de haut, je ne leur fais pas la morale
Speaks only Arabic and English
18 juin 2012 18:35
@drolededame, hanane1981 et zahrachelha:
c'est vrai que récemment, j'ai eu beaucoup d'histoires qui n'ont abouti à rien malheureusement
Speaks only Arabic and English
18 juin 2012 19:53
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c sur oussama un jour tu seras un homme polygame ,ça craint pour ta future femmegrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
18 juin 2012 19:56
allez avoue que tu rigoles bien derriere tn ecran winking smiley
s
18 juin 2012 19:57
simo casa de paris ou tu as vu qu une femme etait chiante de nature non mais!!! lol
c
18 juin 2012 20:21
ah tiens ça fait longtemps

toi et rifman vous faites un tour de role ou c'est la meme personne ?

moi je dis 7ssene 3awene Mr le Modo me3akoume Ill je l'imagine rentrer chaque soir chez et se plaindre a sa femme ( encore hadoule lmassakhite 3yaouni Grrrr crying(

khedame y me3akoume safi eye rolling smiley
c
18 juin 2012 20:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Déja une femme est chiante de nature alors si déja elle te fais chier au début alors que vous vous connaissez à peine , c'est que c'est ma parti pour toi mon pauvre ptdr
Moi à ta place je commencerai à la casser , aucun scrupule , tu la broie et la elle va se calmer mais si tu te laisse faire ben mon coco t'es pas sorti de l'auberge , ça va etre de pire en pire et si t'as pas les couilles pour la recaler , sauve toi sinon tu deviendra son toutou


wa loooooooooooooooool ptdr
18 juin 2012 21:55
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je vais vous raconter mon histoire avec une collègue et j’espère que vous allez trouver les bons mots pour me conseiller et me guider vers la bonne décision.

Cette fille a commencé à me faire des avances depuis sa 1ere semaine dans la boite (il y a de cela quelques mois).
Au début, je n'ai pas été réceptif, car à l'époque je connaissais des filles, on va dire. avec un profil plus intéressant que le sien.

Mais depuis quelques semaines, cette collègue a fait des efforts impressionnant sur son look et pour soigner sa présentation, et vu que malheureusement je n'ai pas été très chanceux dans mes relations avec les femmes ces derniers temps, je me suis dit: finalement, pourquoi pas elle? donnons lui sa chance!

Alors depuis 1 semaine, on a commencé à sortir ensemble, mais là j'en peux plus! cette fille m’exaspère. Elle est d'une prétention et d'une arrogance sans égales. Elle se croit parfaite. Elle n'arrête pas de donner des leçons de morale à tout le monde, à dire aux uns ce qu'ils doivent faire et aux autres ce qu'ils doivent s’abstenir de faire. Bref, madame sait tout sur tout. Elle a des avis tranchés et n’éprouve jamais le moindre doute et ne se remet jamais en question.

Quand je fais une réflexion intéressante, le fruit d'une grande expérience de la vie, elle ne réagit pas et quand elle le fait c'est pour dire: "mais c'est évident!".

Quand je fais une blague intelligente, elle ne rigole pas et quand elle le fait, se reprend vite et dit: "t'es marrant, mais on ne peut pas rigoler avec ça!"

Bref, elle m’énerve déjà et je me demande si je suis en train de perdre mon temps avec elle, ou bien s'il y a un espoir qu'elle s’améliore avec le temps et qu'elle apprenne à devenir plus humble?

Qu'en pensez vous?

Merci

Iwa safi hta nta, i chwini fik.... T'a une nouvelle copine tous les jours ou bien c'est ton imagination débordante ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook