Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme arrivent bientôt
m
26 octobre 2016 18:52
salem alikoum ma femme ca arivver de bled apres un long chemin de combattants regroupement familial ce que je veux avoir ce qui faut faire par apport au aides caf et est ca que elle peut s inscrire a pole emploi si vous vez par la merci de nous aider
26 octobre 2016 19:15
S'inscrire à pôle emploi pourquoi? Qu'allah vous facilite
Déjà commence par la déclarer aux impôts elle et les enfants si vous avez ensuite la caf c'est juste des déclarations à faire
26 octobre 2016 19:26
Salam

Sans carte séjour en commençant par un récépissé et inscription à la cpam (sécu).
déclaration service des impôts etc etc etc...

Citation
mohamed.15630 a écrit:
salem alikoum ma femme ca arivver de bled apres un long chemin de combattants regroupement familial ce que je veux avoir ce qui faut faire par apport au aides caf et est ca que elle peut s inscrire a pole emploi si vous vez par la merci de nous aider
26 octobre 2016 19:34
Citation
Oujdia60 a écrit:
S'inscrire à pôle emploi pourquoi?

Ce serait pas mal de se trouver un boulot non ? tongue sticking out smiley
26 octobre 2016 21:55
Oui mais bon elle débarque dans un pays qu'elle connais à peine et direct travail mdrr direct il veut la mettre dans lbain
26 octobre 2016 22:55
Ça peut être un bon début Angel
Citation
Oujdia60 a écrit:
Oui mais bon elle débarque dans un pays qu'elle connais à peine et direct travail mdrr direct il veut la mettre dans lbain
m
27 octobre 2016 01:28
trouver de boulout oui c est bien mieux mais sans formation ?????? je cherche a savoir si quelqu'un la même expérience en deux mots le mieux a faire dès l'arriver pour ne pas perdre du temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook