Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n arretes pas de tchatter avec des hommes sur MSN
c
7 décembre 2009 22:24
Bonsoir mes chers Yabis,

Bon je ressens ces jours -ci ,un mal en moi pour la raison que j ai decouvert ma femme avec une adresse msn où il y avait TRois mails d'hommes sitout rien d'autres avec qui elle tchatte .

J ai discutais avec elle et elle m a dit qu elle avait besoin de parler avec d'autres hommes pour sois disant avoir leurs avis sur mes réactions dans notre couple.

Moi ce qui me parait bizzarre , c est qu elle mettait des photos d elle .
Je n ai pas pu retrouver d'archives de conversations sur le pc .

Voila je ressens de la mefiance envers elle car elle a pas avouer quand j ai decouvert cette adresse msn et en plus j ai pu m'y connecter mais je n ai pas encore pu avoir un des hommes pour qu ils puissent me dire ce qu ils se disaient.

Bon je voulais avoir des avis de yabis .

Es ce que ca vous choque si votre conjoint tchatte avec d autres personnes ?
S
7 décembre 2009 22:47
Bonsoir,

Oh que oui, cela me choquerait...Déjà, Comment peut-on passer des heures sur internet lorsqu'une personne est mariée...?

Sois plus ferme avec ton épouse et explique-lui que son comportement n'est pas celui d'une personne sensée et responsable...

Tu ne peux pas passer ta vie à épier quelqu'un...Elle doit comprendre et réagir...C'est une adulte quand même...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
7 décembre 2009 22:52
salam,

franchement je suis une femme et je ne pourrais en aucun tchatter avec d'autres homme sur interent

1) pour le respect de mon mari
2) une femme marié n'a pas à parler sur internet avec d'autres hommes et vice et versa un homme marié n'a pas à discuter avec d'autres femmes ni pour avoir des renseignements ni quoi que ce soit
3) son excuse me semble bizarre "demander à d'autres hommes des conseils, si tes réctions sont normales Oh

met les points sur les i, communique avec elle ce n'est vraiment pas bien ce qu'elle fait evil
c
7 décembre 2009 22:53
le probleme , c est que je n'arretes pas de lui parler comme un moulin à paroles mais elle en fait qu'à sa tete.

Je viens d'avoir un de ses contacts et il m a dit qu'ils parlaient de moi et de mes reactions dans ma vie de couple.
N
7 décembre 2009 23:10
je suis dacor avec mes deux soeur c pas normale;elle na aucune raisonCensored et en plus elle n'accepterais pas non plus que tu parle avec d'autre femme non??? c harame evil esseye de trouver une soulition avant que ça y plus loinSOS c comme ça que ça commence l'infideliter je c ce que je dit j'ai vecu ça avec mon mari il ma vais tromper avec une pote a lui soi disantAre you crazyelahe ye3aouneke
7 décembre 2009 23:22
Bien sur que c'est choquant!!!

Moi-meme, je suis une femme et je suis... eye popping smiley

Elle tchatte avec des hommes pour comprendre TES réactions??? Elle est bonne celle-là.. Et pourquoi elle en parle pas directement avec toi????

Je pense qu'elle t'a raconté un gros mensonge et que c'est pas pour parler de vos histoires de couple qu'elle tchat avec ces hommes. D'ailleurs, pourquoi elle expose votre vie à des inconnus???

Méfie-toi, ca sent très mauvais
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
7 décembre 2009 23:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Oh que oui, cela me choquerait...Déjà, Comment peut-on passer des heures sur internet lorsqu'une personne est mariée...?

Sois plus ferme avec ton épouse et explique-lui que son comportement n'est pas celui d'une personne sensée et responsable...

Tu ne peux pas passer ta vie à épier quelqu'un...Elle doit comprendre et réagir...C'est une adulte quand même...

Bonne nuit.

Latifa


Bonsoir Latifa

j'aurai été ravie que tu dises la même chose sur le sujet que g posté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 23:58 par aimeraude.
B
8 décembre 2009 07:24
ENLEVE LA CONNEXION INTERNET ET PUIS BASTA ...

Non sérieux sa se fait pas perso je pense pas qu'elle apprécirait que toi tu parles avec des filles ...

Sois un homme !!!!





















*
m
8 décembre 2009 09:06
Salam

Sois plus ferme, on dirait qu'elle te mène par le bout du nez et te fais croire ce qu'elle veut!
Bon sang réveilles toi, comme le dit le vieille adage : "trop bon, trop c.on", excuse moi mais il faut que tu prennes conscience qu'elle te prend pour un imbécile.

Je suis sur que si c'était l'inverse elle t'aurai déjà fait une scène.
Dis lui pour voir : "moi aussi je vais chatter avec d'autres femmes alors pour avoir une analyse de notre relation" et la tu verras sa réaction.

Tu es bien naïf mon frère... Ill
s
8 décembre 2009 10:06
je ne comprends pas, si vs avez des pbs au sein de votre couple, pourquoi en parler avec des inconnus, et pas avec toi, c'est toi le principal intéréssé, non perplexe

ça se ressens que c'est elle qui domine votre couple, tu n'as aucun caractère face à elle

soit plus ferme avec elle angry smiley, affirme-toi, à cette allure-là, elle va prendre juste un verre avec eux whistling smiley

au final, toi seul vraiment ce qui se passes au sein de votre couple eye rolling smiley
f
8 décembre 2009 13:01
Moi je pense qu'elle te doit le respect, et reagis avant qu'il ne soit trop tard
tu ne sais pas ce quelle dit à ton sujet

Tu as lair detre quelqu'un qui communique, dc je vois pas pourquoi elle se confierait à d'autres hommes que son mari?

Et pourquoi elle en arriverait là? tu l'as bat?

En tt cas, toi tu sais comment tu es avec elle, et si ds la vie de ts les jours tu es trop gentil,et bien sache ke là elle te prend pr un c...
f
8 décembre 2009 13:33
coucou
nromalement une nana mariée doit pas tchatter ac des hommes sur internet!!! c'est un graaave mank de repsect pr toi!!
dis lui fermement!!! et elle raconte des détails de son couple? sexuellement et tout?!
ça crint!
il faut que tu sois ferme ac elle a khay!
s
8 décembre 2009 14:22
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
nromalement une nana mariée doit pas tchatter ac des hommes sur internet!!! c'est un graaave mank de repsect pr toi!!
dis lui fermement!!! et elle raconte des détails de son couple? sexuellement et tout?!
ça crint!
il faut que tu sois ferme ac elle a khay!


franchement Mina j'ai lus pas mal de tes réponses sur differents sujet, et pour le moment tu es parfaite grinning smiley
dommage qu'on n'a pas le droit d'un CDD pour le mariage
Franchement mon frère qu'allah soit avec toi, sbar, tu lui explique chaque jour que tu aime pas ça et tu verra ca reaction par la suite, c'est dur la vie de couple moi je me dis que je l'aurai quitter mais parceque je ne l'aime pas alors que toi par amour c'est normal que tu lui pardonne
a toi d'etre malin pour lui changer son comportement
s
8 décembre 2009 14:33
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
nromalement une nana mariée doit pas tchatter ac des hommes sur internet!!! c'est un graaave mank de repsect pr toi!!
dis lui fermement!!! et elle raconte des détails de son couple? sexuellement et tout?!
ça crint!
il faut que tu sois ferme ac elle a khay!


franchement Mina j'ai lus pas mal de tes réponses sur differents sujet, et pour le moment tu es parfaite grinning smiley
dommage qu'on n'a pas le droit d'un CDD pour le mariage

Franchement mon frère qu'allah soit avec toi, sbar, tu lui explique chaque jour que tu aime pas ça et tu verra ca reaction par la suite, c'est dur la vie de couple moi je me dis que je l'aurai quitter mais parceque je ne l'aime pas alors que toi par amour c'est normal que tu lui pardonne
a toi d'etre malin pour lui changer son comportement

Minaa tu as un admirateur!!grinning smileygrinning smiley

Pour le posteur soit ferme avec ta femme!!Explique lui que ce genre de comportement est inacceptable de la part d'une femme mariée!!
f
8 décembre 2009 14:34
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
nromalement une nana mariée doit pas tchatter ac des hommes sur internet!!! c'est un graaave mank de repsect pr toi!!
dis lui fermement!!! et elle raconte des détails de son couple? sexuellement et tout?!
ça crint!
il faut que tu sois ferme ac elle a khay!


franchement Mina j'ai lus pas mal de tes réponses sur differents sujet, et pour le moment tu es parfaite grinning smiley
dommage qu'on n'a pas le droit d'un CDD pour le mariage
Franchement mon frère qu'allah soit avec toi, sbar, tu lui explique chaque jour que tu aime pas ça et tu verra ca reaction par la suite, c'est dur la vie de couple moi je me dis que je l'aurai quitter mais parceque je ne l'aime pas alors que toi par amour c'est normal que tu lui pardonne
a toi d'etre malin pour lui changer son comportement
merciiiiiii t'es trop chou hakim!! mais tu es casé !!
n
8 décembre 2009 14:37
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
nromalement une nana mariée doit pas tchatter ac des hommes sur internet!!! c'est un graaave mank de repsect pr toi!!
dis lui fermement!!! et elle raconte des détails de son couple? sexuellement et tout?!
ça crint!
il faut que tu sois ferme ac elle a khay!


franchement Mina j'ai lus pas mal de tes réponses sur differents sujet, et pour le moment tu es parfaite grinning smiley
dommage qu'on n'a pas le droit d'un CDD pour le mariage
Franchement mon frère qu'allah soit avec toi, sbar, tu lui explique chaque jour que tu aime pas ça et tu verra ca reaction par la suite, c'est dur la vie de couple moi je me dis que je l'aurai quitter mais parceque je ne l'aime pas alors que toi par amour c'est normal que tu lui pardonne
a toi d'etre malin pour lui changer son comportement

CDD, CDI en relation amoureuse, c'est une expression qu'utilisent souvent les lyonnais perplexe
m
8 décembre 2009 14:38
Salam,

Je ne suis pas encore mariée lol mais je ne vois pas parler des réactions de mon mari à des hommes.
Au pire si elle a besoin d'en parler qu'elle ten pare à toi déja le 1er concerné enfin cest mon avis.
Je la comprends pas en fait, je pense que tu devrai avoir une bonne discussion avec ta femme et rapidement car ca devient urgent tu ne peux pas rester ainsi.


Citation
couple78 a écrit:
Bonsoir mes chers Yabis,

Bon je ressens ces jours -ci ,un mal en moi pour la raison que j ai decouvert ma femme avec une adresse msn où il y avait TRois mails d'hommes sitout rien d'autres avec qui elle tchatte .

J ai discutais avec elle et elle m a dit qu elle avait besoin de parler avec d'autres hommes pour sois disant avoir leurs avis sur mes réactions dans notre couple.

Moi ce qui me parait bizzarre , c est qu elle mettait des photos d elle .
Je n ai pas pu retrouver d'archives de conversations sur le pc .

Voila je ressens de la mefiance envers elle car elle a pas avouer quand j ai decouvert cette adresse msn et en plus j ai pu m'y connecter mais je n ai pas encore pu avoir un des hommes pour qu ils puissent me dire ce qu ils se disaient.

Bon je voulais avoir des avis de yabis .

Es ce que ca vous choque si votre conjoint tchatte avec d autres personnes ?
c
8 décembre 2009 14:48
salam tt le monde ,

Voila j ai retrouve des mails qu elle envoie a ses contacts.

"désoler de te répondre aussi tardivement mais je ne pouvais pas me connecter mon marie étais la le soir et moi je rentrai tard j'étais a Meaux en stage ouf c enfin fini je suis de retour a Chelles je suis en train de passer l' AFGSU. après je reprend les cours. sinon moi tu ses bien la situation es tendu chez moi déjà aujourd'hui j'ai pas répondu a ses appels il a pété un câble il es trop parano. Je sais pas comment vas se passer la soirée, en plus si je lui dit qu'une amie faite son anniversaire es que je suis inviter il vas me dire non il vas croire que ses une excuse pour sortir le soir.J'ai déjà mal au crane rien qu'en y pensant. je sais je suis dingue j'ai personne a qui me confier mes copine croient que ses la joie chez moi. bisous bonne soirée en espérant que tout ses bien passer pour toi car je sais que pour toi aussi sa doit être barbant."

Voila ce que j ai pu trouver dans les mails envoyés


P.S: Je pense pas qu'elle va parler des details sexuels
c
8 décembre 2009 14:52
Voila sa reponse du mec:

"Bonsoir, en effet ce n'est pas la joie chez toi, j'espère t avoir en ligne rapidement pour te parler, sincèrement,
je n'aime pas voir les personne qui souffrent au sein du couple.
A bientôt Bisous"

Et elle lui répond:
"Merci c'est très gentil de ta part. J'espère que tu sera connecter ce weekend mais je sais pas quoi faire pour ne pas qu'il retrouve nos archives de communication sur le pc car il ma dit si j'en trouve une il m'envoie a l'hôpital donc j'ai intérêt a être prudente. En tous cas je sais que les email il ne peut pas.
aller je te laisse"
1
8 décembre 2009 15:12
salam o3laykom mon frére !!

Tout d'abord, fait comprendre sagement à ta femme que sa ne se fait pas de tchater avec d'autre hommes et encore moins de leur parler de tes réactions DANS VOTRE COUPLE et que c'est un manque de respect envers toi, que ce n'est pas comme ça que votre relation va s'arranger, au contraire elle va se dégrader de plus en plus.Dit lui qu'elle se mette a ta place et qu'elle voit se que sa fait !!



Alors Lahina3al chitane, retrouvez vous, que tout les deux et discutez des limites que notre religion ne nous permet pas de dépasser et que se que chacun n'aime pas et que vous vous vouliez qu'il change pour qu'il n'y ai plus de malentendu entre vous INCHALLAH, parce que malheureusement le plus souvent dans les couples, quand il y a pas beaucoup de communication ou voir pas du tout et ben on va chercher des réponses ailleure et des fois se permettre de tchatter avec n'importe qui et je crois que c'est ce que ta femme a fait!alors communiquer....


Mais c'est pas une raison pour la quelle ta femme doit tchater avec des hommes, dit lui que c'est haram et qu'elle doit les suprimer et bloquer, que chitane était toujours la 3éme personne quand un homme et une femme discute seule !!!


J'éspére q'elle comprendra et que sa s'arrange entre vous !!qu'ALLAH présérve votre couple de chitane INCHALLAH(tu nous diras se qu'il en sera)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook