Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme en Arkansas, Us vient d'avoir son 15ieme bebe.
a
26 mai 2004 10:24
j'étais dans l'arkansas il y'a un mois (à fayetteville) : c'est l'état le plus pauvre des US, les gens n'ont pas d'activités culturelles ou des opportunités de sorties ou autres comme dans le nord des US, et comme c'est un état conservateur, les gens se marient très jeunes : à 16 ans les jeunes filles sont déjà mères de famille.....ce qui fait que ça ne m'étonne guère de voire que cette femme soit arrivée à 15 enfants

est ce que qqn dans ce forum vit dans l'arkansas ?
c
26 mai 2004 10:42
Oh mon dieu quelle deception!!!!
Je vais participer à un congrès international à fayetteville en Septembre prochain. J'etais très curieuse de voir ce coin du monde que je ne connaissais pas, mais maintenant je n'ai plus envie d'y aller.

Clymenia
a
26 mai 2004 11:10
oh mais clymenia il ne faut pas être déçue c'est toujours intéressant d'aller visiter d'autres villes et d'autres pays.......on apprend toujours qq chose de nouveau quand on part et moi je pense que c'est ce qui nous enrichit le +
26 mai 2004 11:15
15 personnes, c est une equipe de rugby, avec Les deux parents comme Coach et Coach adjoint ;-)

m
26 mai 2004 11:30
et apres on va dire ke les arabes on bocou d'enfan lol !!!

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
K
26 mai 2004 11:42

Chere clymenia

Je pense que ton but est de participer au seminaire, et non pas
d' accoucher 15 enfants smiling smiley. t' inquites pas, il y a des choses a voir smiling smiley

Ce que Attawiya vient de dire est vrai, le sud des USA est tres conservateur, technologiquement en retard par rapport
du nord des USA. Les gens sont conservateurs et religieux.
c
26 mai 2004 11:56
Je plaisante bien sûr smiling smiley je serai toute la journée dans des salles de conferences et après il y'aura une excursion dans la région. La nature est très belle je me suis rensignée sur internet :p
K
26 mai 2004 12:13

Chere clymenia

N' oublies pas d' acheter un revolver et un boot cowboys avant de partir smiling smiley
C' est le pays des cowboys smiling smiley

Je plaisante, je te souhaite un tres bon voyage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook