Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme est son argent
m
24 octobre 2009 17:31
salam alaykoum mes soeurs

je voudrais savoir la femme peut-elle donner son argent à son epoux. En faite mon mari travail AL HAMDULILLAH mais on il voudrais quitter la france pour faire incha'ALLAH hijra et vu que moi je suis au chômage je me demande je peut lui suggerer de garder son argent et de vivre avec mon salaire pour que le jour ou on partira incha'Allah on aura bien économisé merci
a
27 octobre 2009 23:07
Salam 3aleykoum

Bien sur que tu peux donner ton argent a ton mari, si cela est fait sans contrainte.
Par contre excuse moi mais le résultat ne serait il pas le meme ? que ce soit toi qui économise ou lui cela ne changerais pas grand chose. au bout du compte vous auriez toujours la meme sommes d argent a la fin.
Je pars du fait que tu participes avec ce que tu touches de ton chomage au bout de quelques années.

Je sais pas si j'ai été clair !!
m
28 octobre 2009 11:26
alaykoum salam

non c'est pas pareil parceque moi je gagne moin avec mon chômage et lui plus donc si on utilise que mon argent son argent à lui on y touche pas et bien on aura plus barakALLAH O FIK d'avoir repondu
k
28 octobre 2009 11:43
salam

la femme peut donner de l'argent a son mari et aussi de l'amour bon sang vous etes un couple c'est pas chacun de son coté ma foi j'ai rien compris.Oh
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
28 octobre 2009 16:34
du moment que tu es d'accord, y a pas de mal a ça, que ce soit le chomage, salaire, bijoux, héritages, dot , etc ...
assalam o alykoum
m
28 octobre 2009 18:43
Salam alaykoum wa rahmathuLLAHI wa barakathu

BarakALLAH o fik tous

Salam alaykoum wa rahmathuLLAHI wa barakathu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook