Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme arabe et sexualité
16 avril 2015 13:40
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
j'ai cru comprendre que tu étais le conseillé de la vie intime des couples en difficultés sur yabi ....grinning smiley
Oui cela m'arrive en effet..mais je ne me suis jamais fait bannir..Pourquoi d'ailleurs bannir quelqu'un qui n'agresse pas et qui apporte un peu d'écoute empathique ..Welcome
r
16 avril 2015 15:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non c'est Ra7ou naili qui me fait penser à Ismail, un participant du forum qu s'est fait bannir de nombreuses fois.
Pourquoi ? Ce dernier partagait les idées magnifiques qui sont les miennes ? tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
16 avril 2015 15:40
Citation
chrisado a écrit:
Oui cela m'arrive en effet..mais je ne me suis jamais fait bannir..Pourquoi d'ailleurs bannir quelqu'un qui n'agresse pas et qui apporte un peu d'écoute empathique ..Welcome

pourquoi certain se sont fait bannir ?moody smiley
16 avril 2015 17:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
pourquoi certain se sont fait bannir ?moody smiley
Message choquants..injurieux ? que sais je ?
s
17 avril 2015 01:19
au posteur,

tu devrais pas en parler à ta compagne, apres tout chacun sa sensibilité et ses gouts...
17 avril 2015 22:21
Allah y mass'khek le posteur.
T'es un vrai pervers serieux, un post pour savoir comment sont les rapports sexuels des femmes musulmanes !!?
Y en a vraiment qui n'ont recu aucune éducation, la pudeur c'est un mot barbare pour ceux là.
Tfou tu dégoutes
Facebook