Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme amoureuse d une inconnu
l
18 janvier 2015 22:28
Salam. C'est un.manipulateur et ce n'est pas.lui sur la photo tu entretien une relation virtuelle avec un.inconnu... Tu devrais arreter de.lui parler et fais ta vie tu rencontreras celui que tu meriteras. Je ne comprends pas comment certaine s ce font manipuler.... Passes autre chose vois tes copines fais des dou3a et avance bon courage
J
18 janvier 2015 22:36
Citation
lolotte* a écrit:
ptdr
non il est trop occupé à lui donner des ordres et pourrir la vie au téléphone.
Relis un peu la description de leur relation apparemment pleine d'amour SOS

grinning smiley
Oui c'est un super coup ce "mec", j'en reste bée. Y'à de quoi se faire de la bile ...

Et une fois de plus la mère qui est de connivence . Are you crazy
18 janvier 2015 22:55
Que Dieu nous préserve.

J'ai du mal à croire que ce genre de chose puisse exister.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
R
18 janvier 2015 23:20
Citation
sanatic a écrit:
Salem alykoume , j'ai vraiment un problème j'ai besoin d'aide Voilà je suis en couple avec un homme depuis 2 ans .Je les rencontré sur fb , et le feeling est bien passer , On sait jamais vue , et un jour il est tomber en prison donc on a continuer de ce parler au téléphone , sur Skype , je mettais que ma tête car il refusais de se montrer lui .Puis il rester 1 ans et qu'elle que moi en prison .Ou je les soutenus .Je le voyais que en photo .On s aime énormément chaque jour il me promettait qu il allais bientôt sortir mais j'espérais toujours .Il refuse de me dire pourquoi il a prit , il refuse que je sorte ; que je parle avec des amies il veut que je sois 24h sur 24 h au tel .Il est très impulsif , il me manque de respect et parfois immature.Le jour où il est réel ment sorti il refuse que j'aille le voir , ma mère attend toujours qu il vient me demander la main et encore une fois il refuse de se montrer sur Skype .Pourtant on s aime et on est très attacher ...Je n 'es plu de vie , mon entourage me dit sans arrêt de le quitter je n'y arrive pas ...

Hi!

Ton pseudo mec est un véritable gourou d'une secte!evil
Il a réussi à ce que tu restes enfermée chez toi comme lui était enfermé en prison!
Il t'a complètement retourné le cerveau!Are you crazy
Et ta mère qui attend qu'il vienne demander ta main!SOS
Mais à quoi il ressemble ce type, on ne le saura jamais?
Bref, passe à autre chose car il ne s'assume pas!
19 janvier 2015 00:19
Salut,

Ces histoires me rappelent l'émission "CatFish" sur MTV.

Un résumé de CatFish:
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas cette émission, c'est deux hommes (et une production) qui contactent ou sont contactés par des personnes (désespérées) qui se font avoir par internet par de faux profils.

Au début de l'émission, ces personnes désespérées sont "en couple" pendant des mois, voire même des années avec des personnes qu'ils n'ont jamais vu et ne savent pas qu'ils se font avoir. Malheureusement, ils sont "désespérément-amoureux" et acceptent quasi n'importe quoi.

Les présentateurs font donc des recherchent afin de trouver qui se cachent réellement derrière le profil. Et très souvent, ce sont des choses à laquelle nous nous attendons pas derrière ces profils (un homme au lieu d'une femme, une femme obèse au lieu d'une "top model" comme sur la photo de profil et j'en passe.


Soyez patient, mais pas stupide et surtout pas désespérer. Les gens peuvent vous avoir très facilement par les sentiments. Si il ou elle ne se montre pas au bout d'un certain temps (par vidéo) arrêtez immédiatement.

Une personne honnête se montre.

Il existe énormément de faux profils sur internet!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 00:25 par Elijah..
A
19 janvier 2015 00:41
Salem alaykoum

Comment tu peux montrer ta tête a un gars qui refuse de montrer la sienne ?

Comment tu peux aimer un inconnu, au point d'en tomber malade (j'ai jamais compris ces filles) et au point de délaisser ta famille (encore pire)

Tu l'écoutes comme ci c'était ton père le gars est dans sa cellule il t'ordonne de ne pas sortir voir tes amis ect et toi tu l'écoute ..

Réveilles toi abuses pas t'as quel âge t'as quel âge ???

Renseignes toi sur lui quand même tu vas pas te marier avec un inconnu comme si t'étais une dinguo t'as un cerveau utilises le tu te feras moins de mal et moins de mal a ta pauvre mère même si le seul conseil que je te donne c'est de le QUITTER !


Nan mais sérieux t'as pas l'air d'avoir peur et c'est ce qui me choque le plus !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 00:48 par Anissa.78.
B
19 janvier 2015 00:51
Je te dirais bien de laissez tomber tu ne connais rien de lui et de plus tu ne l'a jamais vu tu ne sais pas ce qui ce cache derrière son écran loool Allahyster méfie toi!!
c
19 janvier 2015 00:56
C'est fake j'espere....
Si c'est vrai, demande a une voisine de te donner une gifle. Tu es victime d'un predateur. Ne le contactes plus car tu parles peut etre a un assassin, violeur ou God knows who. Reveilles toi....on previent les enfants des dangers du net mais les adultes comme toi......
que Dieu te protege de ta propre stupidite....
B
19 janvier 2015 00:59
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
C'est fake j'espere....
Si c'est vrai, demande a une voisine de te donner une gifle. Tu es victime d'un predateur. Ne le contactes plus car tu parles peut etre a un assassin, violeur ou God knows who. Reveilles toi....on previent les enfants des dangers du net mais les adultes comme toi......
que Dieu te protege de ta propre stupidite....
Moi j'aurais peur de savoir qu'il est sorti de
Prison ptdr ... Elle a fait une erreur mais bon ça arrive il faut qu'elle laisse tomber qu'elle passe à autre chose ... J'espère qu'elle n'a rien donner de confidentiel adresse et tout ... Lool
c
19 janvier 2015 01:09
Citation
OumSouleyman a écrit:
Moi j'aurais peur de savoir qu'il est sorti de
Prison ptdr ... Elle a fait une erreur mais bon ça arrive il faut qu'elle laisse tomber qu'elle passe à autre chose ... J'espère qu'elle n'a rien donner de confidentiel adresse et tout ... Lool
Salaam,
J'espere aussi. Avec tous les malades qui trainent, elle n'a vraiment pas peur pour sa vie...
b
19 janvier 2015 01:39
si c'est pas un fake, je dirais mets toi deux claques pour te secouer car tu fonces droit dans le mur...
s
19 janvier 2015 11:35
C'est un fake c'est pas possible tu attends qu'il vienne demander ta main mais sa se trouve c'est un vieux de 65 ans chinois à qui tu parles ta jamais vue sa tête en vrai et elle dit elle est amoureuse non mais c'est grave donc parler à des inconnus pdt 2 ans c'est normal ayer c'est la fin du monde wallah
k
19 janvier 2015 11:44
C'est toujours un bonheur de lire ces conneries... J'espère juste que ce post est un fake.

Vive Yabi et au revoir !
M
19 janvier 2015 11:56
Tu l'a dit toi meme tu est amoureuse d'un inconnu totu est dans le titre bon courage et quitte le tu merite mieux
f
19 janvier 2015 12:00
slm rassurez moi cest une blague ???
19 janvier 2015 12:02
Le pire dans cette histoire c que c probablement vrai

Je sais pas ce qui tourne pas rond chez toi mais un conseil ressaisie toi .
Relis ton post et si en faisant cela tu ne trouve rien de choquant et bien c que t irrécupérable.

Comment tu peux à ce point être amoureuse d'un inconnu au point de rester enfermer chez toi et te priver de tout ?
Faut être vraiment en manque d'affection et surtout désespéré.

En plus ta maman attend sagement que mr se décide à venir te demander ta main .
Elle veut se débarrasser de toi ou c comment ?
Si ta maman connaît ton histoire et attend qu'il se presente c qu'il y'a un sérieux pb
19 janvier 2015 13:45
Salam,

C'est ce que l'on appelle un cas très SOCIAL! Trop fort de tomber amoureux d'une photo de pire en pire.
p
19 janvier 2015 14:04
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

C'est ce que l'on appelle un cas très SOCIAL! Trop fort de tomber amoureux d'une photo de pire en pire.

Salam Copain Maktoubeur,

Mais naaan toi rien comprendre!!!

Aujourd'hui on est love d'une photo,
On se marie sur Facebook,
On fait des enfants sur skype,
On divorce sur Insta et tralalalaaaa,

Alalalaaa 2015, de pire en pire,

Dieu du Ciel où vas-t-on.... Cool -whistling smiley moody smiley
19 janvier 2015 14:08
jeune femme très fragile..visiblement une proie facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook