Femme algerienne et homme tunisien ....
Ce sujet est pour les couples d'origines différentes et plus particulièrement aux femmes.
Bref voila la question: comment s'est passé votre "intégration" au sein de la belle famille ?
Merci pour vos témoignages
Nous on est marocain sad smiley moody smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
je savais que j'aurai droit à ce genre de réponse
mais si tu veux je change le titre de la question:
femme marocaine avec homme algerien ou homme tunisien ...
Citation
algerienne75 a écrit:

Oui je plaisante smiling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
je suis tunisienne et mon futur mari Inchallah est moitie marocain moitie francais. avec sa famille ca se passe tres bien Hamdoullah. Je pense par contre que de petits problemes culturels peuvent se poser apres le mariage mais surtout en ce qui concerne les enfants (lieu de vacances, etc...).
Citation
algerienne75 a écrit:

Pourquoi tu ne fait ps "Mariage d'un être Humain avec être Humain" parceque je ne voie ps ou le problème de se marier avec un homme ou femme d'une différente nationaliter