Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme en aime un autre, aidez-moi svp
f
28 avril 2011 18:09
salam

je pense que tu est trop gentille donc elle ne s'inquiéte pas

elle doit se dire qoi que je fasse il accepte tous méme le pire et ne dit rien et il ne réagi méme pas

alors c bon je peux faire que je veux je suis libre

soit plus dure et dit avec force se que tu ressent et se qui te fait malGrrrr mon fréreOh
j
28 avril 2011 18:34
Salam alaykoum

Allah i sterr, c'est vraiment de la folie....
y'a pas de si tu l'aimes tu lui pardonnes...pour pardonner, encore faut il que la personne regrette son acte...mais là walou, elle regrette juste que l'autre l'ait quitté....donc rien à pardonner ou autre....
b
28 avril 2011 22:03
je suis choquéee, comment elle ne peut pas avoir peur d'Allah.

je suis d'acord avec meknassia85 'pour pardonner, encore faut il que la personne regrette son acte...mais là walou, elle regrette juste que l'autre l'ait quitté.'
D
28 avril 2011 22:25
salam a tous

je ne veux surtout pas prendre la défense de l'un ni de l'autre mais nous avons qu'une version alors avant de juger cette femme il faut savoir ce qui c'est passé

certes tu dis que tu ais aimant et blabla
mais est ce que tu ne l'as pas délaisser à un moment ce qui l'a obligé à aller voir ailleurs meme en parlant sur le net,avec d'autre personne sans acte sexuel ou relation intime ,nous lmes femmes nous avons besoin d'attention de preuves ,je pense quelle t'envoies un appel un SOS si elle se foutait de toi elle t'aurait larguer depuis longtemps sans te dire quoi que se soit ,t'es pas forcer de nous dire ici mais l'important c'est que toi tu te dise se qui bloque que vous en parliez et arranger cela pour vous et votre enfant
pour tous les yabis c'est bizarre mais lorsque une femme poste en disant que son mari la delaisse ou la trompe ,la premiere chose qu'on lui dit c'est de tout faire pour le retenir qu'elle doit s'arranger etc...et là on lui dit largue là perplexe


reflechis bien avant d'entamer quoi que se soit
R
28 avril 2011 22:30
Salam smiling smiley

Lancer un SOS SOS en trompant son mari? Oh

C'est d'un classe Welcome
C
28 avril 2011 22:30
Si ta femme regrette sincerement et se repends à dieu alors tu dois lui donner une chance car si Dieu pardonne qui sommes nous pour ne pas pardonner à condition que tu sentes que ce soit sincere. tu as un enfant il a besoin de sa mere et de son pere demande à dieu de te guider et de te faciliter dans ta prise de décision. Seul dieu sait et il a vu ce qu s'est passé tu t'en remets à Dieu. En attends je te souhaite beaucoup de courage et de patience et que dieu te facilite inchallah et lui pardonne.
D
28 avril 2011 22:37
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Lancer un SOS SOS en trompant son mari? Oh

C'est d'un classe Welcome


a quel moment il dit qu'elle le trompe
elle lui a dit qu'il y a rien eu lui ne la croit pas nuance
R
28 avril 2011 22:40
Salam smiling smiley

J'allais dire un truc mais là y'a des moins de 18ans c'est mort grinning smiley

Ce qu'elle a fait jusqu'à présent c'est quoi? perplexe

Mane dlam ta wahad, mais entre la façon dont elle agit et coucher, la frontière est mince evil
D
28 avril 2011 22:51
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

J'allais dire un truc mais là y'a des moins de 18ans c'est mort grinning smiley

Ce qu'elle a fait jusqu'à présent c'est quoi? perplexe

Mane dlam ta wahad, mais entre la façon dont elle agit et coucher, la frontière est mince evil



mais en aucun cas et c'est comme ça que j'ai commancé le post je lui donne raison ou je dis que ce qu'elle a fait est bien
je dis juste que lorsque un homme a l'intelligence de tromper sa femme on l'excuse pourquoi on lui laisserait une seconde chance crying(

ne croyez pas que je prends sa defense il n'y a que dieu pour la juger ou l'aider inchallah
R
28 avril 2011 22:54
Salam smiling smiley

En matière de haram, y'a équité pour moi, basta Zen

Après c'est le libre choix de chacun Heu , en l'occurence, si le posteur a la capacité de zapper ce problème, c'est tout à son honneur, moi je ne le conçois pas No no

Je dis ça si ça se trouve ça va m'arriver en pleine tronche je vais rien comprendre Oups
29 avril 2011 02:50
Puré lahister ca fait peur tout ca !!!
e
29 avril 2011 10:49
Tu penses que les musulmans ne trompent pas, ne violent pas, ne tuent pas?

Citation
rosia a écrit:
Salam arlikoum , vraiment là ce qui t'arrive est très dur.
Ta femme est elle musulmane? je ne comprend pas qu'on puisse en arriver là , surtout au bout de deux ans et en + vous avez un bébé!!

que ressens tu pour elle désormais? quel avenir pouvez vous envisager?
ce qu'elle a fait, et comment elle l'a fait, c'est inadminissible.

Elle ne t'aime plus mais excuse moi , c'était pas de l'amour qu'elle ressentait! elle est folle cette femme. En + elle va jusqu'à te dire que c'est lui qui a "rompu" alors que c'est toi son mari!!! mais franchement je me dis que Facebook c'est vraiment l'objet du Diable.

Reprend le dessus sur la situation parce que là je crois qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle fait !!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
29 avril 2011 10:57
Lorsque la femme vient se plaindre que son homme l'a trompe, alors, on lui dit : est-ce que tu te mets en valeur? si ton homme va voir ailleur c'est qu'il n'est pas bien à la maison....
Bref, quand un homme va voir ailleurs, c'est toujours la faute de la femme

mais

là, tout le monde est choqué, blablablabla sauf LeMask que je salue au passage.

Une femme ne trompe pas pour un plan verry hot mais pour de réelles raisons, du moins je le pense.

Je n'encourage ni l'infidélité de l'homme ni celui de la femme, simplement, les gens doivent avoir le même regard sur l'infidélité.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
29 avril 2011 11:21
Essai de recoller les pots cassés et de comprendre l'attitude de ta femme
Qu'est ce qu'il la poussé a agir ainsi?
Facebook c'est vraiment pas top en règle générale, alors pour un couple..
Il y a de beaux parleurs qui retourne le cerveau des personnes fragile psychologiquement
Si elle n'a rien fait avec un autre homme, essai de lui pardonné et bien que ce ne sois pas le cas, remet la faute sur toi
Vous avez un enfant.. alors patiente
Pratiquez votre religion correctement dans la crainte d'Allah
Et sache qu'Allah nous autorise le divorce en dernier dernier recours
Qu'Allah fasse renaitre l'amour entre vous, wa Allah o ahlem
s
29 avril 2011 11:53
a partir de ce post je lance un cris de détresse:pour les couples mariés qui ont des femmes ou des hommes accrocs de l'internet, accrocs des forums,et surtout pour les femmes de foyer,N'UTILISEZ PAS INTERNET,C'EST UN DESTRUCTEUR DE FOYERS:LA TENTATION ENTRE DANS VOS FOYERS SANS PERMISSION ET SALUT LES DÉGÂTS!!!aux USA des centres de réhabilitations pour les gens accrocs d'internet sont apparus,c'est devenu un grand problème social comme les narcotiques. Parmi les causes de mon divorce ,moi père de famille avec deux enfant ,c'était l'internet dont mon ex femme est devenue accro ,tchat et j'en passe,ma décision de divorce était sans équivoque.
m
29 avril 2011 15:03
deja de une jai jamais compris les gens qui etaient marié et qui yavait facebook et tous les tralala, wallah au jour daujourd'hui ya plus de confiance meme envers son frere, qu'est-ce tu vas faire confiance à une femme ou un homme qui utilise ses moyens de communication..

en tout cas ton histoire ma vraiment touché wallah jai eu la chair de poule... mais moi à ta place ya pas 36milles solution car apparement elle ne regrette que le fait quelle soit séparé de lui!!!
répudi là et vite!!!! et fais en sorte de garder la garde de ton bout de chou, ce quelle a fais nest pas excusable!! ce serait à la limite pardonnable si elle regretté et en pleuré pour cette bonne cause mais à ce que je vois c une vrai *****************


franchemenent si jétais a ta place, jlui parlerai meme pas de mon intention de divorcer, mais jirai demander le divorce en cachette, comme ça elle aura cette surprise et se reveillera bien comme il faut!!!!

et tkt pas comme je dis toujours c pas les femmes qui manquent aujour daujourdhui!!!!

bon courage mon frere et inchaallah i koun gher et quil taide toi et ton bout dchou!!
D
29 avril 2011 15:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
Lorsque la femme vient se plaindre que son homme l'a trompe, alors, on lui dit : est-ce que tu te mets en valeur? si ton homme va voir ailleur c'est qu'il n'est pas bien à la maison....
Bref, quand un homme va voir ailleurs, c'est toujours la faute de la femme

mais

là, tout le monde est choqué, blablablabla sauf LeMask que je salue au passage.

Une femme ne trompe pas pour un plan verry hot mais pour de réelles raisons, du moins je le pense.

Je n'encourage ni l'infidélité de l'homme ni celui de la femme, simplement, les gens doivent avoir le même regard sur l'infidélité.



voilà tout a fait ce que je voulais dire
et en plus nous avons que la version masculine de l'histoireIll

tout être humain qui se sent seul isolé ou incomprit se tourne vers autre chose qui le fera se sentir exister et dans le cas de cette femme c'est le net et un homme qui lui dit qu'elle est belle qu'elle est désirable et pas qu'une femme d'interieur et maman .Et toute les personnes qui jugent sans avoir vecu la situation sont des gens sans coeur ,essayons de savoir ce qu'il se passe avant de tenir des propos qui n'aide pas ce monsieur a prendre une decision mais qui lui dit zappe tout ,si il vient vers nous c'est quil doit l'aimait encore un peu sa femme .
Et d'ailleurs ou est il cet hommegrinning smiley
R
29 avril 2011 15:44
Salam smiling smiley

Je ne suis pas d'accord quant au fait de dire que si infidélité il y a, c'est parce qu'il y a telle ou telle raison............Heu

Aucune n'est valable à mes yeux, vraiment aucune No no

Ca n'engage que moi certes Zen

On peut toujours trouver une alternative avant d'en arriver là SOS

L'adultère c'est tellement facileevil..............bien sûr tout le monde peut y céder par faiblesse, mais c'est pas noble et indigne thumbs down
D
29 avril 2011 15:56
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas d'accord quant au fait de dire que si infidélité il y a, c'est parce qu'il y a telle ou telle raison............Heu

Aucune n'est valable à mes yeux, vraiment aucune No no

Ca n'engage que moi certes Zen

On peut toujours trouver une alternative avant d'en arriver là SOS

L'adultère c'est tellement facileevil..............bien sûr tout le monde peut y céder par faiblesse, mais c'est pas noble et indigne thumbs down


je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement ,mon la premiere si mon mari venait à me delaisser ou pour tout autre raison je n'irais pas voir ailleurs surtout que je suis croyante et que je ne voudrais pas me salir pour tel ou tel raison mais malheureusement il y a des personnes faibles et que sheitan s'empresse de prendre sous son aile et le résultat et là et sa a son mari d'etre plus fort et de la rattraper avant quel ne tombe dans le goufre
a
29 avril 2011 16:01
tu l'as pas consoler au moins quand elle t'a dit"qu'elle s'est fait plaquer parce qu'elle etait marier avec toi et qu'en plus elle avait un enfant de toi"?
ca devient vraiment dur de nos jours LA HAWLA WA LA KAWATA ILLA BILLAHsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook