Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a accusé de viol et je passe devant le tribunal correctionnel
r
3 décembre 2015 22:41
salam aleykoum a tous alors je vous explique mon histoire : je me suis marié en juin 2014 d'une femme que j'ai rencontré via son beau frère avec qui je travaillais (3 mois après la rencontre).Elle voulait faire le mariage en France parce que ya toute sa famille, et moi je voulait le faire au maroc parce que ma famille est la bas. On s'est mit d'accord pour qu'elle s'occupe de son mariage ici (France) tout ce qui est traiteur salle de mariage groupe musique..... a sa charge et refaire un 2 eme mariage aout 2014 a ma charge.
le mariage en fance s'est bien passé, on a vecu 1 mois et demi ensemble et je suis parti en fin juillet 2014 au maroc tout seul afin de préparer le 2eme mariage et que ma femme qui travaillait devait e rejoindre 3 jours avant la date qu'on avait fixer pour le mariage la bas.
javais tout preparer, inviter du monde et elle m'appelle pour me dire qu'elle est malade et elle peut pas venir (au maroc) j'étais deçu........
en revenant en France j'ai appris qu'elle a une maladie (sclérose en plaque) chose qu'elle m'avait cacher....rien n'aller plus donc on a décidé de se séparer sauf qu'elle a été porter plainte pour viol et violence.
...... c'est très long a expliquer.
le 16 décembre prochain je suis convoqué devant le tribunal correctionnel je suis perdus.y'en a parmis vous qui savent comment ça se passe?
merci
Z
3 décembre 2015 22:46
La justice marche avec des preuves .. A t elle des certificat du médecin qui prouve le viol et la violence ?
L
3 décembre 2015 22:48
t inquiete pas pour qu'il y ai viol

il y a audition trè spoussé des policiers et test gynecologique

ils vont vite cramé que c'est une mito
3 décembre 2015 22:52
Mais pourquoi est-ce qu'elle t'accuse de viol ? Tu le sais au moins ?
3 décembre 2015 23:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Alors déjà, le viol a été requalifié en agression sexuelle parce que le viol, c'est un crime, jugé en cour d'assise, alors que l'agression sexuelle est un délit, jugé en correctionnel.

Ce n'est pas parce que tu es jugé que le dossier de l'accusation est solide. Il y a procès juste parce que l'affaire tient debout.

En suite, comme déjà dit, il faut des preuves. Bon, on va me dire qu'il y a des innocents qui sont allés en cabane mais bon, c'est exceptionnel (j'espère). Comme Loïc Sécher.

Après que tu sois innocenté, tu pourras la poursuivre devant les tribunaux pour dénonciation calomnieuse.

Conseil : ce n'est pas parce que tu es innocent que tu n'as pas besoin d'avocat. Au contraire. Prend-en un bon.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 décembre 2015 23:22
Salam,

Il faut des preuves c est ta p6arile contre la sienne.

Inchallah kheyr
t
4 décembre 2015 00:50
Si tu n as rien fait tu risque rien mais si tu as fait le chacal tu risque de te faire violer nunus en prison
Citation
radmouuu a écrit:
salam aleykoum a tous alors je vous explique mon histoire : je me suis marié en juin 2014 d'une femme que j'ai rencontré via son beau frère avec qui je travaillais (3 mois après la rencontre).Elle voulait faire le mariage en France parce que ya toute sa famille, et moi je voulait le faire au maroc parce que ma famille est la bas. On s'est mit d'accord pour qu'elle s'occupe de son mariage ici (France) tout ce qui est traiteur salle de mariage groupe musique..... a sa charge et refaire un 2 eme mariage aout 2014 a ma charge.
le mariage en fance s'est bien passé, on a vecu 1 mois et demi ensemble et je suis parti en fin juillet 2014 au maroc tout seul afin de préparer le 2eme mariage et que ma femme qui travaillait devait e rejoindre 3 jours avant la date qu'on avait fixer pour le mariage la bas.
javais tout preparer, inviter du monde et elle m'appelle pour me dire qu'elle est malade et elle peut pas venir (au maroc) j'étais deçu........
en revenant en France j'ai appris qu'elle a une maladie (sclérose en plaque) chose qu'elle m'avait cacher....rien n'aller plus donc on a décidé de se séparer sauf qu'elle a été porter plainte pour viol et violence.
...... c'est très long a expliquer.
le 16 décembre prochain je suis convoqué devant le tribunal correctionnel je suis perdus.y'en a parmis vous qui savent comment ça se passe?
merci
K
4 décembre 2015 01:22
Salam,

Ta femme a une SEP ? Qu'ALLAH (swt) lui vienne en aide...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
4 décembre 2015 03:44
Salem

Ça ce trouve tu es coupable on en c quoi nous ? Déjà elle a du porter plainte avant que tu sois convoquer au tribunal et pour prendre la plainte déjà il faut des preuves bizar que les flics ton pas interrogé préalablement.
Mouhim il vont t exposé les fait les preuves et il faudra répondre et les convaincre du contraire.
si tu n'a rien fait qu' Allah te soutienne, et t'aide à rétablir la vérité pour sauver ton honneur d'homme. Dans le cas contraire Dieu est juste.
L
4 décembre 2015 06:37
violer sa femme ca ma tjrs fait rire cette débilité
4 décembre 2015 06:44
Ben oui encore un concept de l'occident décadent. ..on ne "viole" pas sa femme puisqu'il s'agit de son bien n'est ce paseye popping smiley
Un peu comme si tu as perdu les clés de ton appartement et que tu forces la porte pour rentrer et qu ' on t accuse d'effraction!
Citation
abou_kais93 a écrit:
violer sa femme ca ma tjrs fait rire cette débilité
L
4 décembre 2015 06:53
exactement violer sa femme mais vraiment n'importe quoi

si elle veut pas avoir de relation qu'elel divorce mais genre le mec la forcer elle s'est debattu etc pff et mon cul c du poulet comme dirait l'autre
Citation
chrisado a écrit:
Ben oui encore un concept de l'occident décadent. ..on ne "viole" pas sa femme puisqu'il s'agit de son bien n'est ce paseye popping smiley
Un peu comme si tu as perdu les clés de ton appartement et que tu forces la porte pour rentrer et qu ' on t accuse d'effraction!
4 décembre 2015 08:52
Je crois que tu ne réalise pas les atrocités que peuvent commettre certains hommes sur leurs epouses...

Tu crois que ca n'existe pas? Que comme c sa femme, c tout beau tout rose et que tous les actes sexuels sont consentis?
Certains hommes se servent de leur femme comme des porcs, sans respect, douceur, et qu'elle le veuille ou pas, ils s'en tapent complet...
Y'en a meme qui se font violer le soir des noces, une claque, aucun dialogue aucune douceur, pas de place pour la pudeur pck on se connait pas, non t MA femme tu te la ferme...

Quelle horreur

Posteur je ne t'accuse de rien Allah ou aalm
Si tu es coupable bon courage en prison
Si tu es innocent que justice soit faite, Dieu est grand tkt

Citation
abou_kais93 a écrit:
exactement violer sa femme mais vraiment n'importe quoi

si elle veut pas avoir de relation qu'elel divorce mais genre le mec la forcer elle s'est debattu etc pff et mon cul c du poulet comme dirait l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 10:36 par BenNounou31.
4 décembre 2015 08:59
Ta bêtise en revanche elle ne fait pas rire. J'aurais honte à ta place d'avoir si peu de cerveau...
Citation
abou_kais93 a écrit:
violer sa femme ca ma tjrs fait rire cette débilité
m
4 décembre 2015 09:40
Si ta femme ne veut pas avoir de rapport et que tu en as marre et bien tu divorces, tu ne la forces pas.

Divorcer n'est pas un crime, personne ne te le reprochera. Parcontre avoir prit ta femme, alors qu'elle t'a dit NON là tu vas prendre cher.

@ posteur: bein disons que si tu es innocent tu es dans la merde, c'était pas le bon moment de passer devant un tribunal avec l'ambiance générale.

Si tu as effectivement forcé ta femme et bien j'espère que tu vas prendre le maximum!
Citation
abou_kais93 a écrit:
exactement violer sa femme mais vraiment n'importe quoi

si elle veut pas avoir de relation qu'elel divorce mais genre le mec la forcer elle s'est debattu etc pff et mon cul c du poulet comme dirait l'autre
4 décembre 2015 10:56
salam
elle se marie avec un homme en lui cachant une maladie grave, elle refuse de faire la fete dans le pays de l'homme, et au bout d'un mois et demi de mariage le fout devant les tribunaux pour viol
elle est bizarre cette femme...pour pas dire plus
4 décembre 2015 11:18
la justice trouvra son chemin mais fallait ke tu sache bien la qualité de la marchandise livré et oui on t'as triché en cachant ses vices mais tnkt pas Dieu est grand ,prendre une gronade d'ici fermé sans la connaître bien ben toi et ta chance ça risque d'exploser tôt ou tard et les dégât selon ton anticipation,vaut mieu fréro ramèner de bled au moins elle te humilies pas au tribunal et les garde à vue au commissariat mais bon trouver une bien ici comme jouer euro million
b
4 décembre 2015 11:33
T grave chelou comme mec, va te faire soigner, ton cerveau est déconnecter.
4 décembre 2015 13:13
Marchandise livrée... vice... "gronade"... t'as cru que c'était une chose sa femme? perplexe

On ne peut pas juger sans connaitre les deux versions, tu devrais faire pareil.

Ça me fait rire cette distinction fille du bled/ fille d'ici, ça n'a rien avoir avec l'endroit d'où tu viens. J'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une fille du bled qui te la mettra à l'envers ;-).
Citation
moutanabi78 a écrit:
la justice trouvra son chemin mais fallait ke tu sache bien la qualité de la marchandise livré et oui on t'as triché en cachant ses vices mais tnkt pas Dieu est grand ,prendre une gronade d'ici fermé sans la connaître bien ben toi et ta chance ça risque d'exploser tôt ou tard et les dégât selon ton anticipation,vaut mieu fréro ramèner de bled au moins elle te humilies pas au tribunal et les garde à vue au commissariat mais bon trouver une bien ici comme jouer euro million
P
4 décembre 2015 13:47
Salam,

Dans ce genre d'affaire, la prudence est de mise.

Le viol conjugal est bien réel et ce n'est pas pour encombrer les tribunaux qu'il a été reconnu et pénalisé par le législateur. Je regrette d'ailleurs que dans 50% des cas, le crime

Beaucoup confondent viol conjugal et devoir conjugal. Un viol est un acte sous contrainte, un acte violent imposé à l'autre dans l'objectif de le soumettre, de le dégrader, de le punir et de le réduire à l'état d'objet ou d'esclave utilisé pour le plaisir personnel du violeur. Le devoir conjugal n'exclut pas le consentement de l'épouse à avoir des relations sexuelles.

Nous ne connaissons pas les raisons précises qui ont poussé l'épouse du posteur à porter plainte pour ce motif-là précisément. Une chose est certaine, il lui en a fallu du courage. Très peu de femmes ose franchir le pas et porter plainte pour viol conjugal tant les mentalités ont encore du mal à accepter cette réalité. Dans beaucoup de cas, ces plaintes ne sont pas prises au sérieux ou sont classées sans suite et dans le meilleur des cas elles sont requalifiées en agressions sexuelles alors qu'il s'agit d'un crime.

Il serait plus que temps que les mentalités évoluent et qu'elles prennent conscience que les rapports sexuels entre époux doivent être librement consentis et non imposés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook