Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme accouche sur un bateau entre le Maroc et la France
t
18 août 2005 18:51
Une femme accouche sur un bateau entre le Maroc et la France
AFP 18.08.05 | 16h31


Une femme a accouché mardi de son quatrième enfant au large de Sète (Hérault), à bord du bateau qui la ramenait du Maroc vers la France, avec l'aide d'une équipe médicale hélitreuillée par la Marine nationale, a-t-on appris jeudi auprès du Centre régional opérationnel de secours en Méditerranée (Crosmed).

La maman, une Marocaine résidant à Avallon (Yonne), qui s'est sentie mal pendant la traversée entre Nador au Maroc et Sète en France, est allée voir le médecin de bord à l'aube mardi et a donné naissance en début de matinée à un petit Mohamed, après seulement sept mois de grossesse.

Une pédiatre du Samu varois a été hélitreuillée par un hélicoptère Frelon de la Marine nationale sur le navire, qui se trouvait à une trentaine de milles nautiques des côtes sétoises, c'est-à-dire à deux heures de sa destination, afin d'aider le petit prématuré et sa maman.

Le fils et la mère ont terminé la traversée à bord de l'Oujda, avant d'être transférés mardi en début d'après-midi à l'hôpital de Sète où ils reprennent des forces, selon le Midi Libre.


N
18 août 2005 18:58
Alhamdulillah tout s'est bien passé.

Dans de tel cas, le bébé est né en France ou au Maroc ?
t
18 août 2005 19:02
s´ il est né sur "le Marakech",il est donc marocainsmiling smiley)
I
18 août 2005 19:13
Il est né sur les eaux entre l éspagne et le maroc,donc c est un clandestinsmiling smiley
18 août 2005 21:14
telev a écrit:
-------------------------------------------------------
> s´ il est né sur "le Marakech",il est donc
> marocain)


adieu la nationalité françaisesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 août 2005 21:17
le passeport francais aujourd´ hui,c´ est seulement un dokument de voyage, si on a la nationalité francaise ca veux dire pas qu´on ai francaissmiling smiley)
i
18 août 2005 21:20
J'ai entendu une histoire comme cella au maroc mais dans l'avion. La femme a porté plainte pour demander que le garcon et ses descendants benifieront des billets gratuits toutes leurs vies avec cette compagnie, apparement c'est la loi!!!!!!!!!!!
t
18 août 2005 21:29
elle raison izmmsmiling smiley)
a
18 août 2005 23:42
à 2 heures des côtes francaises, donc c'est les eaux francaises , donc il est français

peut etre que ses parents sont français aussi

sinon bein, euh je ne sais pas trop

espagnol peut etre, donc européen, kif kif que d'être francais , il s'en sortira incha'allah , l'important c'est q'il soit en bonne santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/05 23:42 par adilobled.
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
I
19 août 2005 01:30
izmm a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai entendu une histoire comme cella au maroc
> mais dans l'avion. La femme a porté plainte pour
> demander que le garcon et ses descendants
> benifieront des billets gratuits toutes leurs vies
> avec cette compagnie, apparement c'est la
> loi!!!!!!!!!!!





Toute la tribu aussi?


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook