Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu une femme accomplie fait peur aux hommes ?
C
27 mars 2016 17:30
Question pour les hommes bien entendu smiling smiley avez vous peur des femmes indépendantes financièrement, qui sont accomplies par exemple déjà propriétaires, et qui n attendent pas d être mariées pour réaliser leurs projets ? Quand je regarde autour de moi, les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
l
27 mars 2016 17:34
Franchement c'est du mytho tout ca, c'est ce que les femmes aiment se dire, "je fais peur aux hommes".. Mais crois moi foutu pour foutu ils se lancennnnnnt.

Recemment une connaissance m'a dit la meme chose quand jlui ai demandé pk elle n'avait pas encore trouvé, selon elle c'etait psk elle faisait surement peur aux hommes vu qu'elle etait sur plusieurs projets en meme temps, qu'elle est diplomée d'une bonne école etc.. mais sans mentir .. J'y crois pas une seconde. A la limite ce qui peut faire "peur" à un homme c'est un missile (une fille superrrrrrrrrrrrrrr belle) ET ENCORE !!

Donc comme j'ai répondu à cette fille je te repondrais :
- Soit ils ne sont pas intéressés par le style de fille que tu es, pas les memes projets etc..
- Soit tu ne leur plais pas tout simplement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
27 mars 2016 17:36
T'es sur que c'est de la peur et pas de la jalousie plutôt ?
n
27 mars 2016 17:38
pas du tout mdrrr le credit sera vite remboursé lors de l'achat d 'une maison avec deux salaires .
C
27 mars 2016 17:38
Question pour les hommes j ai dit smiling smiley mais merci pour l intervention . D autre part je n ai pas parlé de faire peur aux hommes, ni de supériorité envers eux mais uniquement d indépendance donc ta reponse est un HS je trouve
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement c'est du mytho tout ca, c'est ce que les femmes aiment se dire, "je fais peur aux hommes".. Mais crois moi foutu pour foutu ils se lancennnnnnt.

Recemment une connaissance m'a dit la meme chose quand jlui ai demandé pk elle n'avait pas encore trouvé, selon elle c'etait psk elle faisait surement peur aux hommes vu qu'elle etait sur plusieurs projets en meme temps, qu'elle est diplomée d'une bonne école etc.. mais sans mentir .. J'y crois pas une seconde. A la limite ce qui peut faire "peur" à un homme c'est un missile (une fille superrrrrrrrrrrrrrr belle) ET ENCORE !!

Donc comme j'ai répondu à cette fille je te repondrais :
- Soit ils ne sont pas intéressés par le style de fille que tu es, pas les memes projets etc..
- Soit tu ne leur plais pas tout simplement.
27 mars 2016 17:39
les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
je suis d accord avec toi,elles ont plus de succès.mais la femme même si elle a les moyens elle chercheras toujours un homme qui a + qu elle.
ex une femme médecin n épouseras jamais un homme sans boulot.
alors que pleins de médecin homme épouse des filles moyennes ou qui n ont pas de boulot.sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 17:44 par nazha1.
C
27 mars 2016 17:40
Peut être bien je ne sais pas mais j ai cette impression que les maghrébins n aiment pas qu une femme ait effectué des choses importantes avant de les connaître.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
T'es sur que c'est de la peur et pas de la jalousie plutôt ?
l
27 mars 2016 17:42
Ah oui mince pb de lecture mdrrrrr bon la reponse reste la mm tkt ils n'ont peur de rien...

(par contre ici meme si t'ecris reservé aux hommes, les femmes s'incrustent qd meme la preuve grinning smiley)
Citation
Ilta_06 a écrit:
Question pour les hommes j ai dit smiling smiley mais merci pour l intervention . D autre part je n ai pas parlé de faire peur aux hommes, ni de supériorité envers eux mais uniquement d indépendance donc ta reponse est un HS je trouve
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
27 mars 2016 17:43
Exactement tu as bien expliqué la chose. C est un peu c..puisqu une femme independante on ne pourra pas douter de sa sincérité car elle n attendra rien de matériels de la gent masculine. ....
Citation
nazha1 a écrit:
les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
je suis d accord avec toi,elles ont plus de succès.mais la femme même si elle a les moyens elle chercheras toujours un homme qui a + qu elle.
ex une femme médecin n épouseras jamais un homme sans boulot.
alors que plein de médecin homme épouse des filles moyennes ou qui n ont pas de boulot.sad smiley
27 mars 2016 17:43
Moi je pense qu'elles peuvent faire peur mais uniquement à certains hommes qui ne sont pas au même stade "d'accomplissement".
27 mars 2016 17:44
Parce qu'on est trop arrogant dans notre communauté et une femme qui procède tout si c'est pas elle qui est arrogante c'est sa famille smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
27 mars 2016 17:45
Pas grave leilamalabar liberté d expression et puis je me doutais que j allais avoir des avis plus feminins que masculins ; )
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah oui mince pb de lecture mdrrrrr bon la reponse reste la mm tkt ils n'ont peur de rien...

(par contre ici meme si t'ecris reservé aux hommes, les femmes s'incrustent qd meme la preuve grinning smiley)
27 mars 2016 17:47
et aussi elles ne veulent pas d un homme qui a moins qu elle.je crois que l homme(moyen) se sens rejeté par ses femmes la.perplexe
Citation
Strawberry12 a écrit:
Moi je pense qu'elles peuvent faire peur mais uniquement à certains hommes qui ne sont pas au même stade "d'accomplissement".
a
27 mars 2016 17:48
Salam,

ça dépend mais en général, ce genre de femmes attire souvent les hommes qui aiment se faire entretenir.
Les autres ont des préjugés, ils se disent "elle est tellement accomplie" qu'il ne me reste pas ma part à moi dans sa vie, en gros "que vais-je lui apporter "où soit pour eux indépendance rime avec femme autoritaire et intransigeante etc.
C
27 mars 2016 17:48
Alors là je ne suis pas d accord. Une femme qui possède des choses , ce n est pas forement grâce a sa famille. Tu sais tu peux venir d une famille modeste et avoir alhamdoulilah réalisé de beaux projets grâce a la sueur de ton front et au bon vouloir d allah !
Citation
virtualhealing a écrit:
Parce qu'on est trop arrogant dans notre communauté et une femme qui procède tout si c'est pas elle qui est arrogante c'est sa famille smoking smiley
27 mars 2016 17:50
Salam ,

moi perso je trouve cela plutôt bien une femme indépendante et je trouve cela rassurant pour l'avenir bref je ne le dirais jamais assez l'entraide c'est important dans un couple !

Car si la femme ne dois compter que sur l'homme ou vice et versa bah sa c'est pas bon .
Citation
Ilta_06 a écrit:
Question pour les hommes bien entendu smiling smiley avez vous peur des femmes indépendantes financièrement, qui sont accomplies par exemple déjà propriétaires, et qui n attendent pas d être mariées pour réaliser leurs projets ? Quand je regarde autour de moi, les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
27 mars 2016 17:50
Oui malheureusement c est ça il n y a que les profiteurs qui s intéressent a ce type de femmes
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ça dépend mais en général, ce genre de femmes attire souvent les hommes qui aiment se faire entretenir.
Les autres ont des préjugés, ils se disent "elle est tellement accomplie" qu'il ne me reste pas ma part à moi dans sa vie, en gros "que vais-je lui apporter "où soit pour eux indépendance rime avec femme autoritaire et intransigeante etc.
a
27 mars 2016 17:52
Malheureusement, beaucoup d'hommes s'arrêtent à la première image de la femme. Ils cataloguent les femmes sans chercher à connaître celle qui est devant eux.
Après, dans ton travail, il n'y a pas un homme qui pourrait te correspondre?
Citation
Ilta_06 a écrit:
Oui malheureusement c est ça il n y a que les profiteurs qui s intéressent a ce type de femmes
27 mars 2016 17:54
Salam alaykoum
Bin ecoute moi personelement non se me ferai paspeur du tout !! Le truc qui me bloquerais ces comme a dit leila si la fille es un CANON ultraa belle qui ne porte pas le voile
27 mars 2016 17:54
oui mais mais sa famille changera quand leur fille cherie aurait acompli quelque chose ^^
Citation
Ilta_06 a écrit:
Alors là je ne suis pas d accord. Une femme qui possède des choses , ce n est pas forement grâce a sa famille. Tu sais tu peux venir d une famille modeste et avoir alhamdoulilah réalisé de beaux projets grâce a la sueur de ton front et au bon vouloir d allah !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook