Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme accomplie
S
11 mai 2013 00:16
Qu est ce qu une femme accomplie pour vous ?
m
11 mai 2013 00:32
Je me pose la meme question..
Peut etre que cela est singulier, en relation avec le bonheur .. Mais alors, qu'est ce que le bonheur ? De quoi est-il fait ? Comment le vit-on ?

Desolé je ne reponds pas a ta question
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
S
11 mai 2013 00:38
C'est une notion tellement abstraite et dépendante du ressenti et du vécu de chacun , qu'il est difficile d'émettre une réponse a vrai dire ...

Par le biais de ce post , je souhaitais avoir les ébauches de chacun et chacunes c'est intéressant je trouve!

Pour moi une femme accomplie est une femme qui se connait ( eh oui long est le chemin qui mène à soi si toutefois on veut bien l'emprunter) , une femme bien dans sa peau , ayant une vie maritale et familial , un métier ou une activité lui permettant d'exister en tant que femme .C'est aussi une amie , une soeur , un être avancant et entrainant sa famille vers le haut , le Trés Haut
G
11 mai 2013 20:05
C est pour moi une femme qui a atteint ses objectifs, qui vit comme elle a envie de vivre.
S
11 mai 2013 21:00
bien resumé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook