Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
a
29 juillet 2006 10:28
j'écoute souvent des femmes qui levent leur vois en discutant avec leur maris ,je me sent géner par ces gestes, comment vous voyez ces gestes vous meme?et est ce qu'elle a droit à faire cela?sleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
M
29 juillet 2006 10:43
s
29 juillet 2006 10:58
oui c genant mais idem pour le contraire lorsque l'homme s'enerve sur sa femme non?
z
29 juillet 2006 11:00
salam,

Il est peut être sourd?tongue sticking out smiley
s
29 juillet 2006 11:20
Ah ces mauvaises femmes!
m
29 juillet 2006 17:38
l'homme a le droit de crier sur sa femme et la femme non?

C'est pas une kestion de droit mais de RESPECT!!!

ds un couple dés kil ya le " g le droit et toi ta pas le droit" c'est le début de la fin.
J
29 juillet 2006 18:18
Ce nest pas une question de droit mais d'education et de respect, que ce soit pr lhomme ou la femme
e
29 juillet 2006 18:19
devant ou derriere les voisins: c'est interdit de lever la voix tout court, pour l'homme et la femme
s
29 juillet 2006 18:24
Citation
adilimam a écrit:
j'écoute souvent des femmes qui levent leur vois en discutant avec leur maris ,je me sent géner par ces gestes, comment vous voyez ces gestes vous meme?et est ce qu'elle a droit à faire cela?sleeping
les hommes en générale n'aiment pas ca , mais dite vous une chose et que la femme est un etre humains qui s'enerve aussi. elle a des sentiment et elle peux les exprimer en toutes liberté .je sais c'est mal vu , mais ca fait parties des reactions humaine non? (d'ailleur ce probleme etais un point de conflit entre moi et mon future marie, il m'as dit j'aimme pas que ma femme me cri, alors que moi je veux que tu sois docile et que tu obéis à mes ordres, les hommes vous etes tous comme ca?, j'ai choisi alors ma liberté c'est mieux je pense.)
n
29 juillet 2006 19:07
C'est le respect qui compte dans une relation de couple et bien sûr le respect commence par l'éducation, la religion et le milieu familial surtout les parents qui doivent donner l'exemple à leurs enfants. J'insiste sur l'éducation et la religion.
s
29 juillet 2006 19:11
toute dispute conjuguale est a condanné devant une tierce personne quelle qu'elle soit!!!

le linge sale on le lave en famille,et quand je dis"famille" ici en l'ocurence c'est entre monsieur et madame!!!

le monsieur a moins de mal a encaissé les cris de madame sans avoir a se donner en spectacle!!
s
29 juillet 2006 19:15
quote noirblanc]C'est le respect qui compte dans une relation de couple et bien sûr le respect commence par l'éducation, la religion et le milieu familial surtout les parents qui doivent donner l'exemple à leurs enfants. J'insiste sur l'éducation et la religion.[/quote]
thumbs upthumbs upthumbs up[ la tu as tt dis
m
30 juillet 2006 01:51
Citation
adilimam a écrit:
j'écoute souvent des femmes qui levent leur vois en discutant avec leur maris ,je me sent géner par ces gestes, comment vous voyez ces gestes vous meme?et est ce qu'elle a droit à faire cela?sleeping

Comment on les voit ? Oh

C un crime

A t'elle le droit ? Oh

Pardi ! NOn ! faut la baillonner

sleeping
N
30 juillet 2006 13:10
Bien sur que c'est mal vu, c'est impolie.

Mon mari ne supporte pas pourtant moi j'avais l'habitude de parler fort mais j'ai du me calmer lol

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
A
30 juillet 2006 15:31
Citation
adilimam a écrit:
j'écoute souvent des femmes qui levent leur vois en discutant avec leur maris ,je me sent géner par ces gestes, comment vous voyez ces gestes vous meme?et est ce qu'elle a droit à faire cela?sleeping


!! pour quoi tu pose cette question?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook