Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme...
10 avril 2017 13:01
lol je suis en plein divorce et obligé de vivre sous le même toit que ma future ex femme
A part, si je n'ai pas le choix je ne pourrais pas retourner chez mes parents winking smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Même le linge Oh t'aurai du rester chez ta mère
10 avril 2017 14:15
malheureux que tu sois, une femme qui cuisine pas c'est comme un homme qui bricole pas ou on peut pas compter sur lui pour faire une course !

a moins qu'elle ait des qualités qui compensent ce défaut, j'aimerai pas être à ta place ! et puis vos futurs enfants les pauvres ? quel souvenir auront ils de la bouffe que préparait leur mère ? aucun ! quel gâchis
Citation
Linooo92 a écrit:
Salam alaykoum, ca fais environ 3 mois je suis marié et le soucie c'est que ma femme ne sais pas cuisiner au début je me suis dit elle va apprendre et tout c'est pas si grave... Mais la elle fais aucun effort des fois je me retrouve à me faire une omlette le soir... Que faire... Merci.
10 avril 2017 14:21
je vais paraitre vieux jeu mais je comprends le posteur
c'est sa femme qui devrait cuisiner, elle a pas de cœur de le laisser sans rien à manger...

bref
achète lui un thermomix, ça coute cher mais c'est la solution à vos problèmes
10 avril 2017 14:30
De divorcé parce que madame ne sait pas cuisiné c'est chelou. Il doit avoir plus. Tu l'aime ?
t
10 avril 2017 17:26
cherche une autre femme smiling smiley
Citation
Linooo92 a écrit:
Salam alaykoum, ca fais environ 3 mois je suis marié et le soucie c'est que ma femme ne sais pas cuisiner au début je me suis dit elle va apprendre et tout c'est pas si grave... Mais la elle fais aucun effort des fois je me retrouve à me faire une omlette le soir... Que faire... Merci.
O
10 avril 2017 18:55
Aïe aïe aïe c'est chaud ta situation frere
Appelle un cheikh qui la raisonne







Si jetais un homme je pourrais pas.
10 avril 2017 19:29
Bien dit rien à ajouter
Citation
perledecume781 a écrit:
Pourquoi crois tu que pour être une femme et une épouse il faut impérativement savoir cuisiner ou être une fée logis ???

Apprends que rien ni personne sur le point religieux ne lui impose d'être un cordon bleu ou de faire ton ménage. Ni le coran ni la sunna ne l'impose.

Alors bouge toi et met toi aux fourneaux et évite de geindre.

Pour rappel le prophète PSL trayais sa chèvre et reprisait son linge.

Y'en a marre de ces assistés de la vie !
11 avril 2017 16:23
Le pblm : ma femme sait pas cuisiner ...bordel c le genre de pblm qui doit pas exister ailleurs que dans notre dimension ...hallucinant quand même de s'attarder sur ces détails de la vie de couple ...
M
11 avril 2017 18:25
Bonjour,

Bonjour les kilos, les repas que tu as proposé n'ont rien de sain.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah tu pourrais apprendre non ? Puis elle aussi, cuisinez ensemble à l'occasion.

Sinon la solution facile: grec/tacos/panini/pizza.
D
11 avril 2017 18:39
Salam A3leykoum,

C'était ironique... smoking smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Bonjour les kilos, les repas que tu as proposé n'ont rien de sain.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook