Ma femme est la!!!!
Ca y est mes amis, ma femme à attéri à marseille hier midi, c'es une nouvelle vie qui commence!!!!
Toutes mes félicitations jte souhaite une vie une pleine de bonheur !!!
mabrouk.
je partage votre bonheur,
je vous souhaite une vie heureuse.
félicitation khalid,on est tous content pour ke enfin tu trouve ta femme,je t'éspére une tres belle vie pleiin de bonheur et de santé, et ke ca sera notre tour a moi et au autres kils sont entrain d'attentre le moment de la réuni inchallah.bonne continuation
Super!!!! je suis ravi pour vous, vous allez pouvoir enfin vivre tous les 2, je vous souhaite bcp de bonheur.
MEILLEURS VOEUX.
Pato
salam
toutes mes félécitations pour khalid et sa femme je vous souhaite le bonheur dans votre vie.j'aimerais bien savoir dans combien de temps vous avez recu votre livret?
mabrouk smiling smiley
clap mabrouk
felicitation que du bonheure inchallah
Citation
Khalid 30 a écrit:
Ca y est mes amis, ma femme à attéri à marseille hier midi, c'es une nouvelle vie qui commence!!!!

IWA BSAHTEK
winking smiley
clap
MABROK AALIK
mabrouk a toi

Je vous souhaite une très bonne vie,

Salam
Salam!!

Merci à toutes et à tous, je vous souhaite à tous du bonheur et bon courage à ceux qui sont encore séparés, je suis de tout coeur avec vous

Bisous
Félictations,
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Prend soin de ta femme,et bonne continuation.
felicitation khalid
plein de bonheur a tous les 2 et une belle vie
bye
felicitation je suis content pour toi inchalla ca se ra mon tour tu peux me raconte comment ca c passe pour le visa stp merci de me repondre