Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj femme
a
5 avril 2009 14:44
Salam à toutes,


pour mariage séparé, vous connaissez une dj femme?

On m'a parlé de dj kem's? Vous avez déjà vu sa prestation lors d'un mariage? Elle anime bien?

Merci de vos réponses
f
6 avril 2009 18:35
kikou,

on m'a parlé de DJ Samia moi.... mais je ne connais pas, j'ai jamais été à l'un de ses mariages.
bon courage khti
j
15 avril 2009 21:50
salam

j'ai deja assisté a un mariage avec dj samia elle a fait une bonne ambiance,sinon ma copine ma montré en video le mariage d son cousin il ont fait appel a dj kems elle a aussi fait une bonne ambiance en tout cas ma copine a aimé elle a un bon tarif voila voila
a
16 avril 2009 22:17
merci sihem des renseignements

je suis déjà partie à un mariage aussi , c'était une femme le dj et c'était bien car elle animait aussi
j
17 avril 2009 19:18
de rien, mais une femme aussi peut mettre de l'ambiance lol le plus important ces la musique qu'elle met et qu'elle ne mette pas toute le temps les meme chanson!!!
a
19 avril 2009 02:15
dj samia, on m'a dit du bien d'elle, qu'elle mettait pas seulement de la musique mais qu'elle mettait de l'ambiance et qu'elle animait.

c'était un mariage à dreux en 2008
m
24 avril 2009 01:32
salam tt le monde elle est au maroc SI OUI PUIS AVOIR SON NUMERO DE TEL C TRES URGENT .MERCI
a
24 avril 2009 19:21
salam,

non elle est en france, dsl
y
24 avril 2009 20:37
Bonjour


J'ai déjà bossé (je suis caméraman) plusieurs fois avec Samia, l'ambiance est bonne, elles est très professionnelle.
l
26 avril 2009 22:46
salma alakum

Moi aussi je me marie en juin 2009 inchAllah je suis de lyon et je recherche une djette mais que des chants licite inchAllah et j'aimerais que ce soit bien rythmé pour satisfaire tt le monde inchallah

Si quelqu'un a des coordonnées, merci de me les passer en Mp
E
28 avril 2009 14:41
salam,
si tu veux que des chants licites il vaut mieux prendre un groupe anachid.
personnellement jai assistée a mon premier mariage avec dj ce week end, c'etait une de celles cités plus haut , et bien cela ne ma pas du tout plu, apres effectivement les gouts les couleurs ne se partagent pas, mais je sais pas si c'est du a lapersonne mais je lai trouvée froide et l'animation n'y etait pas.
en fait , honnetement je trouve que les excellents groupes d'anachhids mettent bien plus l'ambiance.
Mais ceci n'est que mon humble avis.
bon courage.
C
28 avril 2009 22:28
Citation
Esperance23 a écrit:
salam,
si tu veux que des chants licites il vaut mieux prendre un groupe anachid.
personnellement jai assistée a mon premier mariage avec dj ce week end, c'etait une de celles cités plus haut , et bien cela ne ma pas du tout plu, apres effectivement les gouts les couleurs ne se partagent pas, mais je sais pas si c'est du a lapersonne mais je lai trouvée froide et l'animation n'y etait pas.
en fait , honnetement je trouve que les excellents groupes d'anachhids mettent bien plus l'ambiance.
Mais ceci n'est que mon humble avis.
bon courage.

Salam,

normal que tu diriges les yabi vers un groupe anachid puisque:

[www.yabiladi.com]

je me demande comment tu as pu assister à un mariage ce week end et faire de la mauvaise pub aux "djettes" puisque toi même tu fais partie d'un groupe anachhid ???

Me concernant, je me suis mariée l'année derniére, mon mariage était non mixte, j'ai donc pris une dj femme, j'en ai été trés satisfaite, je l'ai d'ailleurs conseillé à plusieurs yabi, je n'ai pas eu de retour négatif.

Un pti conseil aux yabi, prenez en compte les avis mitigés des yabi, mais sachez que l'idéal est de vous faire votre propre opinion en rencontrant vos prestataires, quels qu'ils soient!
Aprés tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Sur ce, bon courage à toutes pour les prépas et que du bonheur InchALLAH.
a
28 avril 2009 23:26
selem a tous je cherche d urgence une dj femme je me marie le 30 mai et la c le désespoire
E
29 avril 2009 15:51
salam 3alikoum,
j'aimerai juste rectifier une chose , c'est un malentendu ce n'etait pas l'une des dj citée plus haut mais une autre, au temps pour moi je m'en excuse.
Chwicha, il est evident que je redirige les gens vers des groupes d'anachid je ne m'en cache pas du tout , Dieu sait pourquoi.
Maintenant , et je parle pour moi meme , il faut savoir apprecier et accepter les avis des autres, personnellement je n'aime pas l'ambiance dj, d'autres aiment ya pas de souci , comme je l'ai deja dis ceci n'est que mon avis, de toutes façons on apprecie ou non , mais en aucun cas nous devons juger les gens, le travail oui, les gens non, c'est pourquoi et vous l'aurez remarquez je ne cite jamais de noms.
Que Dieu facilite a chacune d'entres vous.
fi amani llah;
a
30 avril 2009 00:51
salam,

moi j'aimerais bien donner mon avis mais le soucis c'est que je n'ai jamais participer a un mariage ou il y'avait des djette par contre les anachid c'est magnifique ça m'est de l'ambiance inchallah je prendrais un groupe pour mon henné parce que j'aime beaucoup mais comme dirait espérance ce n'est que mon humble avis. inchallah tu trouveras ce qu'il te plairait. au faites sur le passage je cherche un groupe aarfa sur paris pour ceux qui savent ce que sait et qui on des coordonnées merci d'avance.

barak al oufik
w
11 février 2010 12:06
Salam,
Pourriez vous m'en dire plus sur DJ kem'z ?

Anime t'elle égalemetn la soirée et fait elle de bons mélanfe de sons ?
m
22 juin 2010 09:11
je cherche une dj femme pas loin d'avignon svp c urgent
l
22 juin 2010 11:52
moi je sais que la negafa que j ai prise a mon mariage connais une dj je peux vous laisser son tel c negafa conte de fees (0612775389) si ca peut vous aider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook