Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme
n
15 novembre 2008 00:24
Citation
malika-belossi a écrit:


chercheuse d'or raconter ses malheurs comme tu dis ya ton epoux ta mere ta soeur ta g-mere

Personnellement, je ne raconte pas mes malheurs à ma famille, si je m'estime assez malheureuse, je n'ai pas envie que ma famille soit aussi malheureuse à cause de mes malheurs, voilà pourquoi je préfère en parler à des amis proches ou lointains, ce sont des gens neutres qui me donneront un avis objectif et mes malheurs ne les rendront pas plus malheureux comme ils pourraient blesser ma famille.
a
15 novembre 2008 03:38
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de parler de ses pb de couple a des personnes qui connaissent le mari...
Parce que forcément, en moment de conflit, tu ne vas pas le présenter sous son meilleur jour, et les gens ne vont retenir de lui que ca...
A partir de la, ca va changer ses relations avec tes proches.
Je suis plus du genre, a ne jamais parler a la famille d'une éventuelle dispute, dans la mesure ou ca ne regarde personne, et que rare sont les personnes capables de prendre du recul et de bien conseiller.
Combien de divorce ont eu lieu, parce que la famille de l'un, défend son enfant, et casse du sucre sur le dos de l'autre, du genre, cette femme n'est pas assez bien pour mon fils, ou, elle rend mon frere malheureux etc...
Ce qui se passe dans un couple, ne regarde que le couple.

Apres pour ce qui est de venir parler sur un forum, dans la mesure ou c'est anonyme, je ne vois pas le mal, pour moi , le seul danger, c'est la personne qui ne sait pas prendre du recul par rapport a ce qu'elle lit, et reproduit exactement ce que les gens lui disent, mais bon, si la personne est comme ca dans un forum, y a de forte chance qu'elle soit aussi comme ca si c'est une amie a elle qui la conseille...donc!

Apres c'est vrai qu'il y a des gens qui poste des sujets...Are you crazy on comprends pas pkoi...mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et si le sujet ne t'interresse pas, ben tu passes a autre chose, tout simplement.

Je suis d'accord sur le fond avec toi, dans le sens ou aujourdui la vie de couple n'a plus la meme valeur qu'hier, mais en parler sur un forum ne change rien, c'est juste une maniere de prendre du recul par rapport a une situation dans laquelle tu es actrice et prendre l'avis de ceux qui sont spectateur, et je le repete, le but n'est pas d'attendre une vérité.
z
15 novembre 2008 09:49
c vrai que j ai remarqué que pleins de femmes ici sur le forum demandent divorce c comme si elle demandent un jus de banane

mais en
quoi ca derange si elles vienne devoiler leurs vie ici ! si elles vivent pas bien et ont perssone a qui parler ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook