Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme...
B
21 juin 2016 17:19
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته

"Une femme qui était réputé pour sa piété sa beauté sôn ascétisme etc ... A était visité par une femme qui lui a dit : "mari toi !" Et lui a répondu -" désigne moi un homme pieux qui ne va pas m'occuper avec la vie d'ici bas par Allah je n'ai pas dans mon coeur d'intérêt pour cette vie d'ici bas et je ne vais pas être heureuse avec une personne qui vie pour cette dounia si tu trouve un homme qui pleure pour Allah et qui sera une cause pour que je fasse de même qui fait des jeûne surérogatoire et qui me demande d'en faire de même qui donne son argent en aumône et qui m'enjoint de faire de même alors voila mon souhait mais sinon je n'ai pas besoin de me marié... "
صفة الصفوة

Via sur la trace de nos prédécesseurs


21 juin 2016 17:26
MAIS OU SONT LES FEMMES DE CETTE EPOQUE?
faut vite qu'ils inventent une machine a remonter dans le temps que je me casse d'ici ptdr
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته

"Une femme qui était réputé pour sa piété sa beauté sôn ascétisme etc ... A était visité par une femme qui lui a dit : "mari toi !" Et lui a répondu -" désigne moi un homme pieux qui ne va pas m'occuper avec la vie d'ici bas par Allah je n'ai pas dans mon coeur d'intérêt pour cette vie d'ici bas et je ne vais pas être heureuse avec une personne qui vie pour cette dounia si tu trouve un homme qui pleure pour Allah et qui sera une cause pour que je fasse de même qui fait des jeûne surérogatoire et qui me demande d'en faire de même qui donne son argent en aumône et qui m'enjoint de faire de même alors voila mon souhait mais sinon je n'ai pas besoin de me marié... "
صفة الصفوة

Via sur la trace de nos prédécesseurs


B
21 juin 2016 17:28
elles existent et sont célibataires....mais sa existe j'en connais une exactement ainsi je pense qu'Allah leur accordera un homme digne de ce nom إن شاء الله
Citation
abdoulaye20 a écrit:
MAIS OU SONT LES FEMMES DE CETTE EPOQUE?
faut vite qu'ils inventent une machine a remonter dans le temps que je me casse d'ici ptdr
S
21 juin 2016 17:32
Salam

C'est marrant parce que son post voulait pointer le contraire, que les sœurs arrêtent de se brader et trouver une finalité dans le mariage qui n'est qu'un moyen pour parfaire sa foi et son adoration et toi (abdoulaye20) tu l'as pris dans l'autre sens et comme critique des femmes actuelles.

Comme quoi chacun voit midi a sa porte. ptdr
21 juin 2016 17:46
Les femmes disent qu'il n'y a plus d'hommes bien
Les hommes disent qu'il n y a plus de femmes bien.

En réalité il reste des hommes biens ainsi que des femmes biens, il faut juste un peu de patience.
Citation
abdoulaye20 a écrit:
MAIS OU SONT LES FEMMES DE CETTE EPOQUE?
faut vite qu'ils inventent une machine a remonter dans le temps que je me casse d'ici ptdr
21 juin 2016 18:31
Je rajouterai aussi que le fait que justement frequenter et forniquer dans l'islam etant interdit dans l'islam et les enfants ayant grandit dans cette interdiction que la generation d aujourd hui justement aime transgressé ces interdit pour certains

car comme c est souvent le cas plus on interdit une chose plus les gens ont envie de le faire ca va pour cela et beaucoup d autres choses de manieres generales
S
21 juin 2016 18:43
vu qu'il existe pas d'homme aussi actuellement qu'elle décrit tu n'aurais pas pu l'épouser cette femme...
Citation
abdoulaye20 a écrit:
MAIS OU SONT LES FEMMES DE CETTE EPOQUE?
faut vite qu'ils inventent une machine a remonter dans le temps que je me casse d'ici ptdr
22 juin 2016 01:21
Tout le monde se cherche et personne ne se trouve.
Citation
Missyell a écrit:
Les femmes disent qu'il n'y a plus d'hommes bien
Les hommes disent qu'il n y a plus de femmes bien.

En réalité il reste des hommes biens ainsi que des femmes biens, il faut juste un peu de patience.
22 juin 2016 02:52
quand je mets l'emoticone ptdr
qu'est ce que cela vous inspire les filles ?
JE PLAISANTE,
HAMDOULILAH il existe des femmes bien je n'ai jamais dit le contraire
mais comme t'as dit chacun voit midi a sa porte et la plupart des femmes se sont regaler en voyant ma réponse.
elles se sont dit AHHHHHH ON VA LUI TOMBER DESSUS CELUI LA
nan mais mdr les filles comment vous vous etes jetées sur moi comme des hyenes ptdr
Citation
SansSucre a écrit:
Salam

C'est marrant parce que son post voulait pointer le contraire, que les sœurs arrêtent de se brader et trouver une finalité dans le mariage qui n'est qu'un moyen pour parfaire sa foi et son adoration et toi (abdoulaye20) tu l'as pris dans l'autre sens et comme critique des femmes actuelles.

Comme quoi chacun voit midi a sa porte. ptdr
B
10 octobre 2016 18:28
c'est bien vrai sad smiley
Citation
el camino a écrit:
Tout le monde se cherche et personne ne se trouve.
l
10 octobre 2016 21:21
Oh mais petit papillon mdr tkt tu trouveras ce qu'il te faut inchallah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
10 octobre 2016 21:26
Bien dit !!! grinning smiley Je m'incruste qui sait ! On pourra voir le Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم In love
Citation
abdoulaye20 a écrit:
MAIS OU SONT LES FEMMES DE CETTE EPOQUE?
faut vite qu'ils inventent une machine a remonter dans le temps que je me casse d'ici ptdr
B
10 octobre 2016 21:32
toi aussi ma belle yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh mais petit papillon mdr tkt tu trouveras ce qu'il te faut inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook