Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de sa vie
A
19 juillet 2015 13:16
Salam,

Je voudrai bien à travers ce post savoir où je peux rencontrer une fille marocaine simple et sérieuse comme moi qui s'est expatriée en France pour ses études.
Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieurs et il n'y a que des filles européennes autour de moi.
Je suis musulman de nature calme et studieux qui aime sortir et voyager.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
19 juillet 2015 14:51
Aleykum salam,

Tu vas recevoir des mp incessamment sous peu.. Lol

Bon courage.
19 juillet 2015 15:14
Citation
Aube naissante a écrit:
Aleykum salam,

Tu vas recevoir des mp incessamment sous peu.. Lol

Bon courage.

Assalam 'Aleiki,

Et elles seront toutes des expatriées en dernière annee de master winking smiley
19 juillet 2015 15:22
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki,

Et elles seront toutes des expatriées en dernière annee de master winking smiley



Aleyki salam wa rahma,

Haha

On ne peut que le lui souhaiter hein
19 juillet 2015 15:28
Citation
Aube naissante a écrit:
Aleyki salam wa rahma,

Haha

On ne peut que le lui souhaiter hein

Amin lol

PS : j'aime trop ton pseudo. Je le trouve très poetique winking smiley
h
19 juillet 2015 15:29
tu veux te marié? mais si tu fait des études comment tu vas faire pour entretenir ton foyer?
en + tu dit que tu aime sortir et voyager mais t étudiant sad smiley
19 juillet 2015 15:39
Citation
Gozen a écrit:
Amin lol

PS : j'aime trop ton pseudo. Je le trouve très poetique winking smiley


Merci ukhty -) C'est gentil

Moi j'apprécie tes interventions qui sont de qualité, toute façon tu as du t'en apercevoir à force de t'avoir blinder de notifs "Aube Naissante aime ......" loll

(On va arrêter nos déclarations d'amour en public mdrr)
19 juillet 2015 15:46
Citation
Aube naissante a écrit:
Merci ukhty -) C'est gentil

Moi j'apprécie tes interventions qui sont de qualité, toute façon tu as du t'en apercevoir à force de t'avoir blinder de notifs "Aube Naissante aime ......" loll

(On va arrêter nos déclarations d'amour en public mdrr)

Rhoo tu es trop mignonne toi yawning smiley

On va continuer nos déclarations en mp ^^
19 juillet 2015 15:57
confused smiley

Continuons en soum-soum comme diraient certains mdrr.
A
19 juillet 2015 16:06
Citation
halimma a écrit:
tu veux te marié? mais si tu fait des études comment tu vas faire pour entretenir ton foyer?
en + tu dit que tu aime sortir et voyager mais t étudiant sad smiley

Je suis étudiant boursier de mon pays, en plus, durant mes deux premières années en France, je travaillais la nuit après mes cours dans un restaurant fast-food, donc j'arrivais à économiser de l'argent pour sortir et voyager par but de découvrir l'europe pendant les vacances scolaires.

Actuellement, je suis en stage rémunéré de 3 mois et la prochaine année universitaire sera la troisième et la dernière, après je travaillerai incha'Allah.

J'espère rencontrer une fille qui va pouvoir patienter avec moi un petit moment le temps que je commence à travailler.

Mes seuls critères sont : marocaine simple (expatriée de préférence), étudiante.
h
19 juillet 2015 16:43
a mon avis ta boite vas être rempli de message dans pas longtemps.
Yikun bi kheir inchallah smiling smiley
s
19 juillet 2015 19:24
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki,

Et elles seront toutes des expatriées en dernière annee de master winking smiley


Lol ca sera toutes des cap coiffures oui de drancy
s
19 juillet 2015 19:26
Citation
halimma a écrit:
tu veux te marié? mais si tu fait des études comment tu vas faire pour entretenir ton foyer?
en + tu dit que tu aime sortir et voyager mais t étudiant sad smiley
Oh la matérialiste
S'il se met avec une fille independante comme lui, chacun paye pour ses dépenses c'est pas compliqué la vie
19 juillet 2015 19:27
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki,

Et elles seront toutes des expatriées en dernière annee de master winking smiley

mdr tu m'as tué ptdr
h
19 juillet 2015 19:39
Citation
AcoField a écrit:
Je suis étudiant boursier de mon pays, en plus, durant mes deux premières années en France, je travaillais la nuit après mes cours dans un restaurant fast-food, donc j'arrivais à économiser de l'argent pour sortir et voyager par but de découvrir l'europe pendant les vacances scolaires.

Actuellement, je suis en stage rémunéré de 3 mois et la prochaine année universitaire sera la troisième et la dernière, après je travaillerai incha'Allah.

J'espère rencontrer une fille qui va pouvoir patienter avec moi un petit moment le temps que je commence à travailler.

Mes seuls critères sont : marocaine simple (expatriée de préférence), étudiante.

T un vrai rajel Bravo dommage que ma fille est trop petite lol. Ca me fait plaisir de voir un petit jeune capable.
s
19 juillet 2015 19:42
regard du coté des réseaux professionnels de marocains à l'étranger
A
19 juillet 2015 19:51
Citation
halimma a écrit:
T un vrai rajel Bravo dommage que ma fille est trop petite lol. Ca me fait plaisir de voir un petit jeune capable.

Merci pour votre message d'encouragement, je serai plus qu'honoré smiling smiley
r
19 juillet 2015 19:56
Citation
AcoField a écrit:
Salam,

Je voudrai bien à travers ce post savoir où je peux rencontrer une fille marocaine simple et sérieuse comme moi qui s'est expatriée en France pour ses études.
Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieurs et il n'y a que des filles européennes autour de moi.
Je suis musulman de nature calme et studieux qui aime sortir et voyager.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Haan ooh ! eye popping smiley J'étais contente au début de ton message en plus... confused smiley

C'est vraiment obligé qu'elle soit expatriée ? ;Heu Parce que moi j'ai tout tes critères et tout, j'suis trop dégoutée ... sad smiley

Stopplayy !!! crying(
A
19 juillet 2015 19:59
Citation
samar.ray a écrit:
regard du coté des réseaux professionnels de marocains à l'étranger

Oui effectivement, je me suis inscrit dans un réseaux des étudiants marocains en France mais ils ne sont pas actifs au niveau des événements qui sont très rares, en plus peu de personnes y participent...
A
19 juillet 2015 20:27
Citation
Keunelle a écrit:
Haan ooh ! eye popping smiley J'étais contente au début de ton message en plus... confused smiley

C'est vraiment obligé qu'elle soit expatriée ? ;Heu Parce que moi j'ai tout tes critères et tout, j'suis trop dégoutée ... sad smiley

Stopplayy !!! crying(

Je pense que ton message est ironique donc je m'abstiens de répondre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook