Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme
S
18 juin 2009 11:20
"Le silence est le plus beau bijou qu'une femme possède, dommage qu'elle ne le porte presque jamais"

vous vous taisez jamais serieux?

merci

Sauvagement votre

PS: premier post, quel emotion, j'ai des vertiges
a
18 juin 2009 11:21
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley
C
18 juin 2009 11:25
Oups ah ces hommes, toujours entrain de se plaindre...heureusement qu on est pas comme ca nous lol
toutes mes felicitations pour ce premier sujet smoking smiley lol
a
18 juin 2009 11:27
Citation
Crystal94 a écrit:
Oups ah ces hommes, toujours entrain de se plaindre...heureusement qu on est pas comme ca nous lol
toutes mes felicitations pour ce premier sujet smoking smiley lol

T'as vu ça, et après ils osent dire que nous les femmes...patati patata sleeping loll
L
18 juin 2009 11:27
Salam,

Après l'homme,c'est la femme,sérieux c'est quoi ces sujets pourris ????grinning smiley

C'est décevant yabi...Mettre la moitié de la population dans un même sac,vous êtes fortsClap

Sur ceBye A quand le sujet sur les animaux de compagnies,sur les patrons,sur les collègues de travail etc. Au final tout le monde est nul
S
18 juin 2009 11:28
Citation
ana* a écrit:
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley

j'ai reservé une salle à aulnay sous bois, on fete sa dimanche

on n'est RIEN? source?
à cause de vous, on est dans la merde, on etait au Paradis tranquil....et maintenant de pire en pire, vous faites tout pour nous envoyer en enfer
C
18 juin 2009 11:30
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Après l'homme,c'est la femme,sérieux c'est quoi ces sujets pourris ????grinning smiley

C'est décevant yabi...Mettre la moitié de la population dans un même sac,vous êtes fortsClap

Sur ceBye A quand le sujet sur les animaux de compagnies,sur les patrons,sur les collègues de travail etc. Au final tout le monde est nul

lol je te le fait pas dire
y'a deja eu aussi sur les pilotes d avions aussi si je me souviens bien lollll
comme quoi
18 juin 2009 11:34
Salam,

Mabrok pour ton post you you you grinning smiley DanseDanseDanse ClapClapClap

Nous qu'on se taise oula tu en demandes trop quand même il faut bien meubler les trous ptdr

LA femme à la difference de l'homme c'est celle qui a besoin de se libérer d'évacuer et c'est avec la parole qu'elle le fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
18 juin 2009 11:34
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley

j'ai reservé une salle à aulnay sous bois, on fete sa dimanche

on n'est RIEN? source?
à cause de vous, on est dans la merde, on etait au Paradis tranquil....et maintenant de pire en pire, vous faites tout pour nous envoyer en enfer

mdrrrrr

Juste qu'à preuve du contraire c'est nous qui donnons la vie, s'il n'y aurait pas la femme tu ne serais pas là aujourd'hui tongue sticking out smiley grinning smiley

ps : ok pour dimanche, je previens la ligue au complet...on ne sait jamais perplexe
S
18 juin 2009 11:34
ohh les laiderons ne polluaient pas mon post
t
18 juin 2009 11:36
Faut savoir ce que vous voulez, quand on dit rien on a le droit à : "pourquoi tu parles pas ?" "tu fais la tête?...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
18 juin 2009 11:37
Citation
ana* a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley

j'ai reservé une salle à aulnay sous bois, on fete sa dimanche

on n'est RIEN? source?
à cause de vous, on est dans la merde, on etait au Paradis tranquil....et maintenant de pire en pire, vous faites tout pour nous envoyer en enfer

mdrrrrr

Juste qu'à preuve du contraire c'est nous qui donnons la vie, s'il n'y aurait pas la femme tu ne serais pas là aujourd'hui tongue sticking out smiley grinning smiley

ps : ok pour dimanche, je previens la ligue au complet...on ne sait jamais perplexe

ouai mais on est bien d'accord que c'est une femme qui part sa perversité des goldens qui nous mis dans la merde?
S
18 juin 2009 11:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mabrok pour ton post you you you grinning smiley DanseDanseDanse ClapClapClap

Nous qu'on se taise oula tu en demandes trop quand même il faut bien meubler les trous ptdr

LA femme à la difference de l'homme c'est celle qui a besoin de se libérer d'évacuer et c'est avec la parole qu'elle le fait

malheureusement elle n'evacue pas comme il faut.....comme tu peux le voir, sur les posts d'ici, les idées n'ont aucune reflexion, aucun traitement.....elles sont depourvu de toute raison!
S
18 juin 2009 11:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Faut savoir ce que vous voulez, quand on dit rien on a le droit à : "pourquoi tu parles pas ?" "tu fais la tête?...

chelha ne mens pas, ton mari est heureux quand tu ne parles pas
t
18 juin 2009 11:41
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Faut savoir ce que vous voulez, quand on dit rien on a le droit à : "pourquoi tu parles pas ?" "tu fais la tête?...

chelha ne mens pas, ton mari est heureux quand tu ne parles pas

j'ai pas de mari et c'est moi qui suis heureuse ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
18 juin 2009 11:42
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley

j'ai reservé une salle à aulnay sous bois, on fete sa dimanche

on n'est RIEN? source?
à cause de vous, on est dans la merde, on etait au Paradis tranquil....et maintenant de pire en pire, vous faites tout pour nous envoyer en enfer

mdrrrrr

Juste qu'à preuve du contraire c'est nous qui donnons la vie, s'il n'y aurait pas la femme tu ne serais pas là aujourd'hui tongue sticking out smiley grinning smiley

ps : ok pour dimanche, je previens la ligue au complet...on ne sait jamais perplexe

ouai mais on est bien d'accord que c'est une femme qui part sa perversité des goldens qui nous mis dans la merde?

loll les goldens, oui j'avoue que là dessus elle n'a pas fait fort Oups mais elle a des circonstances atténuantes...elle était sous l'emprise de evil Ill grinning smiley
18 juin 2009 11:42
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mabrok pour ton post you you you grinning smiley DanseDanseDanse ClapClapClap

Nous qu'on se taise oula tu en demandes trop quand même il faut bien meubler les trous ptdr

LA femme à la difference de l'homme c'est celle qui a besoin de se libérer d'évacuer et c'est avec la parole qu'elle le fait

malheureusement elle n'evacue pas comme il faut.....comme tu peux le voir, sur les posts d'ici, les idées n'ont aucune reflexion, aucun traitement.....elles sont depourvu de toute raison!

Mais que veux tu la vie est ainsi faites certaines aiment bien poster des m... d'autres en font des plus sérieux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
18 juin 2009 11:46
Citation
ana* a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley

j'ai reservé une salle à aulnay sous bois, on fete sa dimanche

on n'est RIEN? source?
à cause de vous, on est dans la merde, on etait au Paradis tranquil....et maintenant de pire en pire, vous faites tout pour nous envoyer en enfer

mdrrrrr

Juste qu'à preuve du contraire c'est nous qui donnons la vie, s'il n'y aurait pas la femme tu ne serais pas là aujourd'hui tongue sticking out smiley grinning smiley

ps : ok pour dimanche, je previens la ligue au complet...on ne sait jamais perplexe

ouai mais on est bien d'accord que c'est une femme qui part sa perversité des goldens qui nous mis dans la merde?

loll les goldens, oui j'avoue que là dessus elle n'a pas fait fort Oups mais elle a des circonstances atténuantes...elle était sous l'emprise de evil Ill grinning smiley

on est d'accord que depuis la Genese, c'est la femme qui gache tout? je suis sur que vous avez tuées les dinosaures
S
18 juin 2009 11:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Mais que veux tu la vie est ainsi faites certaines aiment bien poster des m... d'autres en font des plus sérieux

malheureusement ya beaucoup plus de femmes qui font des posts de m....

sur les posts serieux: on peut compter sweetlatifa, habib75 et toi c'est tout
a
18 juin 2009 11:50
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

ptdr

Sans nous, vous n'êtes RIEN alors chut spinning smiley sticking its tongue out !!!

ps : mabrok pour le post grinning smiley

j'ai reservé une salle à aulnay sous bois, on fete sa dimanche

on n'est RIEN? source?
à cause de vous, on est dans la merde, on etait au Paradis tranquil....et maintenant de pire en pire, vous faites tout pour nous envoyer en enfer

mdrrrrr

Juste qu'à preuve du contraire c'est nous qui donnons la vie, s'il n'y aurait pas la femme tu ne serais pas là aujourd'hui tongue sticking out smiley grinning smiley

ps : ok pour dimanche, je previens la ligue au complet...on ne sait jamais perplexe

ouai mais on est bien d'accord que c'est une femme qui part sa perversité des goldens qui nous mis dans la merde?

loll les goldens, oui j'avoue que là dessus elle n'a pas fait fort Oups mais elle a des circonstances atténuantes...elle était sous l'emprise de evil Ill grinning smiley

on est d'accord que depuis la Genese, c'est la femme qui gache tout? je suis sur que vous avez tuées les dinosaures

J'en sais rien, j'étais pas née smoking smiley

T'as cas nous mettre sur le dos, tchernobyl, le réchauffement de la planète, la mort de coluche et la guerre en irak aussi sleeping


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook