Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme.................
r
24 juillet 2006 11:07
pour vous jusqu'ou peut allez les droits (houkouk) de la femmes???j aimerais avoir le point de vue d'homme et de femme mais svp ne pas critiqué l avis de chaque personne, c'est pas un débat je veu juste savoir comment vous pensez à se niveau et les limites que chaque personne s'accorde à se niveau la
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
24 juillet 2006 11:12
toute personne a des droits et des obligations mes droits comme femme sont indique dans le saint coran comme sont indique ceux des hommes celui qui sepere conseil direction le coran et tu serra tout sur tes droits et tes obligation sinon tu peut voir avec la souna aussi hamdoulilah allah le tout puissant nous a tous indique
ghire li bgha tamara oula li kay9alabe 3la jwa manjale oula sabate la3jale
r
24 juillet 2006 11:14
oui je le sais mais moi je demandais l avis desz gens pcq entre ce qui a écrit et se que les gens penses ya une grande différence
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
24 juillet 2006 11:17
la difference c'est que les gens cherche tjr a se compliquer la vie c'est mon avie personnel et j'ajouterais sur le coran et la souna nous enciens tradition et d'ici je te dit que comme ts le monde ne parle que de la modawana alors et bien elle est bien base sur ces trois critaire
b
24 juillet 2006 12:07
Moi je dis que la femme à le droit de faire la cuisine et l'homme le droit de la manger. smoking smiley
k
24 juillet 2006 12:08
Citation
rajaouia a écrit:
pour vous jusqu'ou peut allez les droits (houkouk) de la femmes???j aimerais avoir le point de vue d'homme et de femme mais svp ne pas critiqué l avis de chaque personne, c'est pas un débat je veu juste savoir comment vous pensez à se niveau et les limites que chaque personne s'accorde à se niveau la

Les droits de la femmes sont les memes que ceux pour l'homme
m
24 juillet 2006 12:27
Citation
botfonasste a écrit:
Moi je dis que la femme à le droit de faire la cuisine et l'homme le droit de la manger. smoking smiley


la manger et faire la vaisselles apreswinking smiley
M
24 juillet 2006 12:32
botfonasste
Moi je dis que la femme à le droit de faire la cuisine et l'homme le droit de la manger.

la manger et faire la vaisselles apres


ensuite la femme peut la casser sur la tete du mari kan il rentre tard lool
r
24 juillet 2006 12:57
Citation
kais9 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
pour vous jusqu'ou peut allez les droits (houkouk) de la femmes???j aimerais avoir le point de vue d'homme et de femme mais svp ne pas critiqué l avis de chaque personne, c'est pas un débat je veu juste savoir comment vous pensez à se niveau et les limites que chaque personne s'accorde à se niveau la

Les droits de la femmes sont les memes que ceux pour l'homme


tbarkAllah a3lik
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook