Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme
N
6 octobre 2016 01:02
J'en ai marre des gens qui dénigre la femme sans arrêt en particulier les hommes au bled. Arrêter avec vos propos comme : La femme devrait porter le voile, la femme devrait ne pas se maquiller dehors ou ne pas porter de débardeur, décolleter, short ou encore qu'elle ne se baigne pas a la plage en bikini ! Et surtout, la femme devrait rester chez elle et ne sortir qu'avec l'autorisation de son mari et qu'elle n'est faite que pour cuisiner, faire le ménage, des bébés et avoir des rapports sexuels avec son mec. STOP !!! On dirait que la femme est de la merde que les hommes trainent avec eux !

Premièrement, le voile n’est pas une obligation. Il n’est écrit nulle part dans le coran cela. Les gens interprète mal les versets du coran ! Si vous ne me croyez pas, aller faire votre propre recherche et vous le saurez. En plus, le fait qu’une femme qui porte le voile fait d’elle une femme plus musulmane que l’autre qui ne le porte pas est faux. Sans généraliser, la grande majorité des femmes que je connais qui porte le voile sont presque toute méchantes, jalouses des autres, abordent un langage et des mots vulgaire, ne respecte pas les autres et passe leur temps a juger les gens. Par contre, presque toute les filles qui ne le porte pas que je connais sont douce, social, souriante, gentil et respectueuse. Il y a du bon et du mauvais partout ok. En plus, dieu regarde ce qu’il y a dans le cœur et non ce qu’il y a sur ta foutu tète. Et puis je ne vois pas pourquoi on empêche les femmes de porter des shorts et des jupes normal ! Quoi ! Vous avez jamais vu de jambes ! C’est si choquant que sa hein ! C’est vraiment du n’apporte quoi !

Deuxièmement, arrêter avec les choses du genre l’homme est le chef de la famille, il a le droit de tout les membres de la familles et le corps de sa femme lui appartient. Savez-vous comment celle-ci se sent ? Vous donner a ces femmes une image d’un être inférieur a celui de l’homme. Le corps de la femme appartient a celle-ci et a personne d’autre elle n’est pas un esclave qu’il a acheter pour subvenir a ses désirs.

Troisièmement, pourquoi la femmes ne devrait pas se maquiller dehors ou se parfumer ? C’est tellement idiot la femme na pas une beauté pour la caché ou juste pour son mari. Vous dites qu’elles devraient se maquiller et bien s’habiller seul pour leur mari et a la maison ! Qui perdrait de son temps pour se faire belle devant les murs de sa maison ? Laisser les femmes tranquilles avec sa merde.

Quatrièmement, pourquoi elle ne se baignerait pas en bikini a la plage ? Vous préférer peut être qu’elle y aille avec sa janaba et son voile ? Ou encore avec de longs pantalons et un long chandail ? Quoi? Vous n’avez jamais vu une femme en bikini ?

Cinquièmement, sortir avec l’autorisation de son mari, franchement non ! Elle n’est pas dans une prison pour obtenir l’autorisation de son mari pour sortir. Pourquoi lui n’a pas besoin de la sienne ?

Et puis le fait que la femme est faite pour cuisiner, faire le ménage et des bébés c’est juste horrible car moi si mon futur mari incha’Allah ne m’aide pas dans le ménage et la cuisine, j’lui dit bye bye et j’me casse après lui avoir défoncé la tète d’un coup de talon haut.
6 octobre 2016 01:05
Alors toi...
I
IEF
6 octobre 2016 01:06
Je vais taper ma tete contre les murs de ma chambre Ill

Dites "au revoir" à IEF SOS
6 octobre 2016 01:08
Alors où est le bouton pour s'abonner au sujet...

Trouvé ! grinning smiley
6 octobre 2016 01:09
Pathétique ...
Vaux mieux pas lui répondre
On risquerait de se prendre la tête et pas qu'un peu
Citation
IEF a écrit:
Je vais taper ma tete contre les murs de ma chambre Ill

Dites "au revoir" à IEF SOS
6 octobre 2016 01:10
Attend jte rejoind !grinning smiley

Citation
IEF a écrit:
Je vais taper ma tete contre les murs de ma chambre Ill

Dites "au revoir" à IEF SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
6 octobre 2016 01:12
Non mais ce genre de personnes oublient des torchons et ensuite disparaissent (generalement).



Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pathétique ...
Vaux mieux pas lui répondre
On risquerait de se prendre la tête et pas qu'un peu
6 octobre 2016 01:15
Hé les filles si ont enlevait nos voiles ??
C'est pas écrit dans le Coran de toute façon !
Pis en plus ça nous rend méchantes, jalouses et vulgaires !!!

Oups
R
6 octobre 2016 01:18
et moi j'en ai marre des posts qui commencent par

J'en ai marre des gens qui dénigre la femme sans arrêt en particulier les hommes au bled
I
IEF
6 octobre 2016 01:20
msg court





Citation
Siyham a écrit:
Hé les filles si ont enlevait nos voiles ??
C'est pas écrit dans le Coran de toute façon !
Pis en plus ça nous rend méchantes, jalouses et vulgaires !!!

Oups



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/10/16 02:14 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
6 octobre 2016 01:20
ta raison enfin une femme qui s'exprime !
S
6 octobre 2016 01:23
Elle a raison arreter porter votre voile si vous voulez c pas son pb elle a juste dit son opinion
W
6 octobre 2016 02:00
T'es autant triste qu'elle à lire
Citation
Selma12747 a écrit:
ta raison enfin une femme qui s'exprime !
.
6 octobre 2016 02:45
Salam aleykoum deja,

OH MY GOOOOD,
Je vais me calmer, je vais me calmer et surtout pas m'enerver...
.
6 octobre 2016 02:54
Mais alors toi mdrrrrrrr,

Comme t'as dis c'est notre probleme si on veut le porter donc le "arretez de porter votre voile" il vraiment mais alors VRAIMENT deplacé.

Si elle ne veut pas le porter c'est son choix, mais venir ici ouvrir un post pour denigrer la femme voilée, et mentir sur notre religion en disant que le voile n'est pas obligatoire sans sortir de liens ou de video pour expliquer, ca c'est grave.

Bref, pas envie de faire un pavé, bonne journée.


Citation
Selma12747 a écrit:
Elle a raison arreter porter votre voile si vous voulez c pas son pb elle a juste dit son opinion
W
6 octobre 2016 02:58
Bonne nuit *
Citation
.ines. a écrit:
Mais alors toi mdrrrrrrr,

Comme t'as dis c'est notre probleme si on veut le porter donc le "arretez de porter votre voile" il vraiment mais alors VRAIMENT deplacé.

Si elle ne veut pas le porter c'est son choix, mais venir ici ouvrir un post pour denigrer la femme voilée, et mentir sur notre religion en disant que le voile n'est pas obligatoire sans sortir de liens ou de video pour expliquer, ca c'est grave.

Bref, pas envie de faire un pavé, bonne journée.
.
6 octobre 2016 03:04
Oui, mais elle verra sûrement ma réponse ce matin, c'est pour ça, j'anticipe lol smiling smiley
Citation
Wade21 a écrit:
Bonne nuit *
I
6 octobre 2016 05:08
Salam alikoum

Oups

Ta cru nous berner Are you crazy

En tous cas chapeau Clap

Ta pris du temps, ton texte est parfait même un peu tropthumbs up

Mais ce qui ma tué, devine c'est quoi?moody smiley
....................
.......................
..........................
.............................
C'est que tu utilise un autre pseudo pour faire genre ta du soutien ptdr

Réessaye avec un autre pseudo, si tu voit que je tombe dans le panneau
C'est que ta réussi Bye

@Selma12747 = @Natt356

Ps: Essaye de faire un plus de fautes d’orthographe, ça fait plus vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 05:15 par zouhrioujdi.
m
6 octobre 2016 06:04
Mdrrr ma pauvre louloute ca pique les yeux hein !!!!

Halalllala ba j'ai bien rie quand mème alors merci posteuse ptdrptdrptdr

Ba Bonne continuation hein thumbs up


Oupsaie aie aie

Citation
IEF a écrit:
Je vais taper ma tete contre les murs de ma chambre Ill

Dites "au revoir" à IEF SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 06:07 par mwai.
B
6 octobre 2016 06:26
Nooon t'en va pas tu peux pas nous laisser crying( ..
Citation
IEF a écrit:
Je vais taper ma tete contre les murs de ma chambre Ill

Dites "au revoir" à IEF SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook