Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Femme
15 juillet 2015 14:17
Savez-vous pourquoi la femme souffre t-elle autant?

Lors de ses menstrues
Lors de sa première nuit avec son mari
Lors du travail de ses accouchements**
**Contractions et si accouchement naturel la douleur jusqu'à l'arrivée de l'enfant

La Femme n'a de cesse de "baigner"dans le sang
Est ce parceque nous sommes un peut impure?
C'est ce que certains hommes disent...

Ou alors sommes nous résumées à nous sacrifier par AMOUR tout au long de notre décennie ?
L'Amour d'un Homme
L'Amour d'un Enfant
Sommes nous choyé pour nous appaiser 1 fois mois pour toute nos taches
Uuum j'suis p'tête à côté d'la plaque...
s
15 juillet 2015 14:29
très bonne question smiling smiley
15 juillet 2015 16:11
Citation
samar.ray a écrit:
très bonne question smiling smiley

y on qui disent c'est une injustice envers la femme d'avoir tout ça grinning smiley

Moi je dis c'est une chance d'être une femme smiling smiley le plaisir d'être une femme aucun homme ne le goûtera.;;;;;;;par contre une femme peut être un homme (ps : pas physiquement ptdr), mais dans le sens de la responsabilité.....;
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 juillet 2015 16:17
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
y on qui disent c'est une injustice envers la femme d'avoir tout ça grinning smiley
Moi je dis c'est une chance d'être une femme smiling smiley le plaisir d'être une femme aucun homme ne le goûtera.;;;;;;;par contre une femme peut être un homme (ps : pas physiquement ptdr), mais dans le sens de la responsabilité.....;


une femme responsable comme un homme ? oué d'accord continuez à rêver, c'est beau le féminisme smiling smiley
15 juillet 2015 16:48
Non je ne suis pas féministe
Je médite sur la question c'est tout
Peut-être suis je ignorante et n'est pas penché mon attention sur les versets
Il y a forcément une raison!
Une femme ne sera jamais un homme on s'égare là

Nous baignons souvent dans le sang et la souffrance( douleur )pourquoi donc?...
15 juillet 2015 19:40
Citation
2015-2015 a écrit:
Non je ne suis pas féministe
Je médite sur la question c'est tout
Peut-être suis je ignorante et n'est pas penché mon attention sur les versets
Il y a forcément une raison!
Une femme ne sera jamais un homme on s'égare là

Nous baignons souvent dans le sang et la souffrance( douleur )pourquoi donc?...


A cause de Eve : Elle a incité Adam à manger de l'arbre défendu de la connaissance, alors Dieu les a condamné pour l'une à enfanter dans la douleur, et l'autre à gagner son pain à la sueur de son front. Et dans la foulée, Il les chassa du jardin d’Éden (Paradis) .
La faute à votre grand mère, quoi ! Elle à fait une sacré boulette, alors arrêtez de la ramener et soufrez en silence !
T
15 juillet 2015 20:00
Selon les 3 religions Monothéistes,ces loooongues et douleureuse suites sanglantes,c'est le chatiment pour avoir incité Adam a manger la Pomme....Selon la religion Chretiene,une Femme qui a ces regles est considéré impure jusqu'au couché du soleil,il est meme interdit de la touché..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
15 juillet 2015 20:09
Citation
2015-2015 a écrit:
Non je ne suis pas féministe
Je médite sur la question c'est tout
Peut-être suis je ignorante et n'est pas penché mon attention sur les versets
Il y a forcément une raison!
Une femme ne sera jamais un homme on s'égare là

Nous baignons souvent dans le sang et la souffrance( douleur )pourquoi donc?...


on echange avec la tahara , ces barbares nous la coupe lol

c est vraie que vous en bavez un peu plus que nous , vue de ce point la mais dieu vous a equiper avec tout les options mise a part la force physique , voous etes beaucouo plus patiente forte que nous les hommes

ceux n est pas une genraliter lol


et vous recevez beaucoup plus en retour que nous de vos enfant parents marie etc.....

et d autres kofar vous dirons que ces a cause de vous qu on est sur terre eve a tenter addam et vous en payez le prix.....mais ca ces des conneries
15 juillet 2015 20:12
Citation
piducas a écrit:
A cause de Eve : Elle a incité Adam à manger de l'arbre défendu de la connaissance, alors Dieu les a condamné pour l'une à enfanter dans la douleur, et l'autre à gagner son pain à la sueur de son front. Et dans la foulée, Il les chassa du jardin d’Éden (Paradis) .
La faute à votre grand mère, quoi ! Elle à fait une sacré boulette, alors arrêtez de la ramener et soufrez en silence !

Euh je sais pas si tu es musulman mais c'est pas ce que dit l'islam à propos de cette histoire. C'est Satan qui a tenté Adam et Eve. Notre ennemi c'est Satan pas la femme
15 juillet 2015 20:49
Barakallah oufikoum

Cela ma éclairé cependant je ne pensais pas que c'était à cause d'Eve elle même
Oui ils ont été chassés de l'Eden
C'est Satan maudit soit-il qui a tenté Eve!

Si je prenais le temps de comprendre ce que je lis et que je lisais bcp plus je serais moins ignorante!!
Merci d'avoir répondu
A
15 juillet 2015 22:46
Question existentielle dis donc (pf)

Tu demandera à Allah hein winking smiley

Pourquoi l'homme n'as pas le droit de porter la soie et de l'or alors que la femme elle peut ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
s
15 juillet 2015 23:07
dis toi qu'on sera récompensées en conséquence aussi
c'est ce qui me rassure smiling smiley
15 juillet 2015 23:17
au contraire la femme est très résistante à la douleur, elle souffre en silence, mais nous les hommes, on a un petit bobo, on pleure comme un bébé smiling smiley
15 juillet 2015 23:20
Citation
Alter 3go a écrit:
Question existentielle dis donc (pf)

Tu demandera à Allah hein winking smiley

Pourquoi l'homme n'as pas le droit de porter la soie et de l'or alors que la femme elle peut ?
Lol on échange si tu veux
16 juillet 2015 00:49
Allah sait mieux
Mais noon voyons je suis ce que je suis et j'ai cette sensation indescriptible de donner la vie
Je ne fait pas de sexisme à prendre un air supérieur je n'enfante pas en hurlant sur les toit!!lol

Femme à besoin de l'Homme comme l'Homme à besoin de la Femme Logique
J'espère que poser une question en tant que Femme et être humain est encore un droit?
Aussi existentiel soit-elle.
Je ne sais pas tout sur tout même ls choses ls plus simple
Allah Aussi Éxalté soit-il le sait mieu
A
16 juillet 2015 05:18
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Lol on échange si tu veux


Oho No no

Parce que c était des vrais question en plus ? Tu n es pas contente que tu soit une femme ou sa te dérange d'avoir beaucoup de travail concernant ton corps ?

Allah crée qui il veut comme il le veut non ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
16 juillet 2015 08:52
Citation
2015-2015 a écrit:
Non je ne suis pas féministe
Je médite sur la question c'est tout
Peut-être suis je ignorante et n'est pas penché mon attention sur les versets
Il y a forcément une raison!
Une femme ne sera jamais un homme on s'égare là

Nous baignons souvent dans le sang et la souffrance( douleur )pourquoi donc?...


Ça commence dur dur, si tu devais définir la méditation en quelques mots , on serait
peut-être en mesure de te répondre sur ce sujet qui semble se rapprocher de la victimisation .
Alors pour éviter tout quiproquo sois plus claire dans tes propos !
16 juillet 2015 09:19
Citation
piducas a écrit:
A cause de Eve : Elle a incité Adam à manger de l'arbre défendu de la connaissance, alors Dieu les a condamné pour l'une à enfanter dans la douleur, et l'autre à gagner son pain à la sueur de son front. Et dans la foulée, Il les chassa du jardin d’Éden (Paradis) .
La faute à votre grand mère, quoi ! Elle à fait une sacré boulette, alors arrêtez de la ramener et soufrez en silence !

N'importe quoi !!!

N'inventez pas des choses qu'Allah n'a pas dit ; Allah n'aime pas qu'on attribut des faits à quelqu'un sans aucune science. Hawa et Adam aleyhum as-Salaam, ont tous les deux et en même temps été tentés par shaïtan le lapidé ; c'est ce qu'Allah nous a apprit dans le noble Qurân. Hawa aleyha as-Salaam n'est nullement responsable !! Demandez pardon à Allah pour vos propos injustes, et ayez un peu de respect pour Hawa aleyha as-Salaam et pour toutes les femmes. Sans elles, on sait très bien à quoi ressemblerait un foyer, une maison, un enfant, un mari, un père (...), du respect donc. Les femmes sont inestimables et elles représentent tous ce qu'il y a de merveilleux ; ma mère est un cadeau d'Allah, Alhamdoulillah.
16 juillet 2015 10:49
Citation
Alter 3go a écrit:
Oho No no

Parce que c était des vrais question en plus ? Tu n es pas contente que tu soit une femme ou sa te dérange d'avoir beaucoup de travail concernant ton corps ?

Allah crée qui il veut comme il le veut non ?
Salam
1- C'est pas moi qui ai créé le poste
2 - C'est de l'humour
3 - Les douleurs qu'on subit sont incomparables avec l'interdiction de porter de la soie ou de l'or
A
16 juillet 2015 10:58
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam
1- C'est pas moi qui ai créé le poste
2 - C'est de l'humour
3 - Les douleurs qu'on subit sont incomparables avec l'interdiction de porter de la soie ou de l'or


On le sait très bien smiling smiley
d ailleurs si on regarde de prêt les droit de la maman sur nous (son enfant) on se rend compte que même si on la supporte ,nourrie ,dépense toute notre fortune pour elle ...ben on lui aurait même pas rendu son droit sur un seul de ses soupire pendant l accouchement tellement que sa lui fait mal

Je sais plus où j ai lu ou entendu sa , en tout cas au Allah nous les préserve .

Mais bon venir se plaindre sur un forum parce que on es une femme (musulmane )et qu on as ses règles tout les mois et que c est lassant et tout ...sa va un instant quoi.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook