Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Féministe islamique
U
14 novembre 2023 21:36
Bonjour,
J'entend de plus en plus parler du féministe islamique et je me demandais ce que cherchais ce courant et si il était bien accepter au sein de la communauté musulmane ?
14 novembre 2023 21:40
C'est quoi le féministe islamique ?? Connais pas.
Pas de MP d'hommes
14 novembre 2023 21:43
Selem

Ça y est tu nous as énerver tous les hommes célibataires du forum avec le terrible gros mot "féministe", en plus tu as osé l'associé à "islamique" malheureuse ??.

Bon je sors les popcorns et peut être que je donnerai mon avis plus tard, ou peut être pas ?...

Merci pour l'animation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 21:44 par Vittoria.
14 novembre 2023 21:46
Si je ramène à boire je peux te tenir compagnie ??!!
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ça y est tu nous as énerver tous les hommes célibataires du forum avec le terrible gros mot "féministe", en plus tu as osé l'associé à "islamique" malheureuse ??.

Bon je sors les popcorns et peut être que je donnerai mon avis plus tard, ou peut être pas ?...

Merci pour l'animation.
Pas de MP d'hommes
14 novembre 2023 21:48
Un chocolat chaud et on regarde d'en haut du balcon comme des commères, ça te va ??
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si je ramène à boire je peux te tenir compagnie ??!!
14 novembre 2023 21:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que l'Islam a été contaminé jusqu'à la moelle par la misogynie des partisans du patriarcat, tout féminisme est rejeté.

Pour eux, une femme a l'obligation de se faire accompagner en voyage par un marham mais un homme n'a pas l'obligation d'accompagner en voyage la femme dont il a la responsabilité.
L'Islam traite la femme comme une reine mais que jusqu'à un certain point, on dirait...

Par les hommes, pour les hommes.

Alors que l'Islam est né féministe. Détails ici.

De plus, les plus notables des noms d'Allah est Ar-Rahmāne et Ar-Rahīme. C'est avant chaque sourate, sauf une seule. C'est aussi au début de la sourate Al-Fatiha qu'on récite à chaque salat.
La racine est RHM, le même que le mot utérus. Quel plus grand honneur ?

Mais l'Islam des hommes, par les hommes, pour les hommes a fait des femmes des débiles mentales, des tentatrices.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 21:53 par CHN-W.
T
14 novembre 2023 21:53
J
14 novembre 2023 21:54
Salam aleykum
,

En général, quand on veut sortir les pop corn c'est que Sheytane s'éclate whistling smiley ( en mode fiesta je veux dire )

Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ça y est tu nous as énerver tous les hommes célibataires du forum avec le terrible gros mot "féministe", en plus tu as osé l'associé à "islamique" malheureuse ??.

Bon je sors les popcorns et peut être que je donnerai mon avis plus tard, ou peut être pas ?...

Merci pour l'animation.
14 novembre 2023 22:02
Alykoum Selem

Là il s'agissait juste de regarder ces messieurs s'exciter à la simple mention du mot féministe, rien de très sheitanesque juste un peu d'amusement ?.

Mais ils sont frileux ce soir on dirait. Dommage ?...
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
,

En général, quand on veut sortir les pop corn c'est que Sheytane s'éclate whistling smiley ( en mode fiesta je veux dire )
J
14 novembre 2023 22:09
Ct pour dire que Sheytane aime la désunion, les prise de têtes, la perte de temps, la gueguerre h/f etc Bref semer la zizanie.

Yen a qui font mine d'être "curieux " et viennent balancer une bombe pour se marrer tranquillement derrière leur écran.

Qui veut vraiment savoir certaines choses, va à la source. Google et les livres, les experts sont leurs amis..

Quel est le but réel de ce post ? perplexe

Diviser pour mieux régner c la devise des esprits mal intentionnés.

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Là il s'agissait juste de regarder ces messieurs s'exciter à la simple mention du mot féministe, rien de très sheitanesque juste un peu d'amusement ?.

Mais ils sont frileux ce soir on dirait. Dommage ?...
14 novembre 2023 22:11
Ha ça, oui...
Pardon j'avais mal compris.

On à l'habitude sur Yabi.
Citation
J.V. a écrit:
Ct pour dire que Sheytane aime la désunion, les prise de têtes, la perte de temps, la gueguerre h/f etc Bref semer la zizanie.

Yen a qui font mine d'être "curieux " et viennent balancer une bombe pour se marrer tranquillement derrière leur écran.

Qui veut vraiment savoir certaines choses, va à la source. Google et les livres, les experts sont leurs amis..

Quel est le but réel de ce post ? perplexe

Diviser pour mieux régner c la devise des esprits mal intentionnés.
Q
14 novembre 2023 22:12
Exactement ! Nous attendons l épisode où entre en scène l imam Salih Chalghoumi , la police religieuse 2.0?
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ça y est tu nous as énerver tous les hommes célibataires du forum avec le terrible gros mot "féministe", en plus tu as osé l'associé à "islamique" malheureuse ??.

Bon je sors les popcorns et peut être que je donnerai mon avis plus tard, ou peut être pas ?...

Merci pour l'animation.
G
14 novembre 2023 22:18
S'il s'agit d'un concept "islamique", il faut apporter des preuves du coran et de la sounna pour pouvoir en parler, sans quoi ce n'est pas "islamique".
Q
14 novembre 2023 22:19
L islam n a pas besoin du féminisme. Il est une doctrine complète et parfaite et intemporelle . Le féminisme n est qu courant de pensée qui évolue en fonction des sociétés
Notre religion est parfaite . Les inégalités viennent des êtres humains qui veulent chacun tirer avantage sur leurs frères et sœurs filah
Citation
Une curieuse a écrit:
Bonjour,
J'entend de plus en plus parler du féministe islamique et je me demandais ce que cherchais ce courant et si il était bien accepter au sein de la communauté musulmane ?
J
14 novembre 2023 22:20
Et les pervers d'un "haut grade" jouent sur le fait " qu'il faut avoir me bon soupçon" looooool


Citation
Vittoria a écrit:
Ha ça, oui...
Pardon j'avais mal compris.

On à l'habitude sur Yabi.
G
14 novembre 2023 22:47
" des tentatrices."

Si les femmes ne représentaient pas la tentation, elles ne gagneraient pas autant d'argent sur les plateformes virtuelles ou elles affichent leur corps, il en va de même pour la prostitution.

Donc non seulement la femme représente la tentation mais même les mécréants utilisent cela, que ce soit pour vendre ou pour gagner de l'argent via d'autres moyens. Tout le monde à saisi ce concept sauf toi visiblement.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que l'Islam a été contaminé jusqu'à la moelle par la misogynie des partisans du patriarcat, tout féminisme est rejeté.

Pour eux, une femme a l'obligation de se faire accompagner en voyage par un marham mais un homme n'a pas l'obligation d'accompagner en voyage la femme dont il a la responsabilité.
L'Islam traite la femme comme une reine mais que jusqu'à un certain point, on dirait...

Par les hommes, pour les hommes.

Alors que l'Islam est né féministe. Détails ici.

De plus, les plus notables des noms d'Allah est Ar-Rahmāne et Ar-Rahīme. C'est avant chaque sourate, sauf une seule. C'est aussi au début de la sourate Al-Fatiha qu'on récite à chaque salat.
La racine est RHM, le même que le mot utérus. Quel plus grand honneur ?

Mais l'Islam des hommes, par les hommes, pour les hommes a fait des femmes des débiles mentales, des tentatrices.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2023 01:32
Salam,

Jamais entendu parler de ce terme, apres si sa t'interesse vraiment, ya toujours google qui peut t'aider dans tes recherche thumbs up
M
15 novembre 2023 02:50
En gros c'est une fille musulmane

Tranquil se promène dans la rue avec son mari et son mari lui dis un truc pas gentil

Alors au lieu quel dis rien elle et féministe

sous sa jupe elle a un levis taille 38 alors elle remonte sa jupe et elle balaye son mari ensuite comme elle et voilé

Mais comme elle et féministe elle prend son voile et fait une tactique d'étranglement à son mari

Si elle serais pas féministe elle fait rien

Mais la elle l'nchaine

Après elle lui dis rentre à la maison y a le ménage à faire

Pasque les féministes c'est pas tout elle de faire

Du coup son mari il ramasse c'est affaire et il trace


Ta compris jesper ?
15 novembre 2023 02:56
ptdr

T'es sûr que tu vas bien lol?
Citation
Jedisrien a écrit:
En gros c'est une fille musulmane

Tranquil se promène dans la rue avec son mari et son mari lui dis un truc pas gentil

Alors au lieu quel dis rien elle et féministe

sous sa jupe elle a un levis taille 38 alors elle remonte sa jupe et elle balaye son mari ensuite comme elle et voilé

Mais comme elle et féministe elle prend son voile et fait une tactique d'étranglement à son mari

Si elle serais pas féministe elle fait rien

Mais la elle l'nchaine

Après elle lui dis rentre à la maison y a le ménage à faire

Pasque les féministes c'est pas tout elle de faire

Du coup son mari il ramasse c'est affaire et il trace


Ta compris jesper ?
. Pas de mp d'hommes merci
U
15 novembre 2023 03:02
Donc c'est bien d'être musulmane et féministe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook