Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambition au féminin = féminisme?
c
10 mai 2007 01:00
Citation
coolman a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
d'apres ce que j'ai compris iliass

pour toi l'audace, l'independance financiere aboutit forcement à la debauche ?


l'independance financière....ça veut dire quoi ça ??? peut être que nos mère l'ont eu aussi, ça ne les a pas empecher de se construire une vie à la hauteur de leur respect pour les valeur familiale


tas tjrs pas repondu à ma question ?

tu veux savoir que t'as femme à BESOIN de toi? que sans TOI elle n'est rien ?

non! zen! jrespecte le fait qtu veuilles que ta femme reste à la maison, ya pas de pb! c tout aussi respectable !surtout si elle meme le souhaite egalement! c tout àson honneur!

je te repproche simplement detre "irrespectueux" pour toi, c la femme sa place est à la maison et basta ... de toute façon c un poids pr l'entreprise elle ne sait pas negocier ni rien ... etc! là jte trouve irrespectueux !

ya des façons de parler ... et des arguments betes à garder pour soi

amicalement winking smiley
10 mai 2007 01:00
Citation
shams78 a écrit:
bah si j'ai un avis et je l'ai donné lol

si une femme veut son indépendance financière, je l'y encouragerai

si une femme ne la veut pas, je la respecterai

Peut pas faire plus simple comme avis lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


allah y hdihoum

AVIS ON NE PEUT PLUS SIMPLE

5/5 le message et clair c réglé en 2 temps 3 mouvements !! Par contre c'est loin d'être réglé pour coolman hé hé hé evil
c
10 mai 2007 01:03
Citation
shams78 a écrit:
bah si j'ai un avis et je l'ai donné lol

si une femme veut son indépendance financière, je l'y encouragerai

si une femme ne la veut pas, je la respecterai

Peut pas faire plus simple comme avis lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


allah y hdihoum



Clap voila un vrai Homme qui parle! lol avec un double R ! thumbs up

c bien! quoiquil en soit, tu la respectes et c le plus important !
d
10 mai 2007 21:22
Les femmes un poid pour l'entreprise faut-il encore le prouver!!!!
quand on sait que les femmes sont beaucoup plus diplomées ques les hommes (étude d'aprés l'insee), on ne comprend pas porquoi est-ce qu'au XXI siècle on pense encore que les femmes sont des pondeuses.

Les femmes un poid pour les entreprises...........euh faux!!!

D'après une étude de la dares la place des femmes sur le marché du travail est un fait majeure de notre société, quand on sait qu'une femme qui travail paye aussi des impôts, celle-ci ne représente une valeure ajoutée pour l'économie.

Et honnetement, quand on sait qu'un salaire n'est plus suffisant pour SURVIVRE, un ménage a tout intérêt d'en avoir 2. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'hommes qui se font plus de 2500 EURO
s
10 mai 2007 22:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


j'en pense rien ... on appelle plus ça une feministe mais une femme "moderne"


BREF!


oui j'appelle ça une femme moderne aussi!
le feminisme ne tourne pas seulement autour de la situation pro de la femmme!!
c'est un peut n'importe quoi ce post!

une femme financierement independante a le droit de squatter la cb du mari, et avec plaisir.
s
10 mai 2007 22:58
je rajouterai que le feminisme n'est pas ma tasse de ateï du tout!

le feminisme est financé par des ihouds en france deja d'une!
les ni putes ni soumises me font rire de deux
et de trois la majorité des feministes sont moches, bêtes, reste seule toute leurs vie parceque justement revendique un feminisme dépassé! ptdr bis


nous sommes en 2007, la femme a tout les droits et a accé à tout savoir et education...
le feminisme etait une mode à une epoque...
h
10 mai 2007 23:14
si les féministes des années soixantes se sont battues, c'est pour que les générations à suivre aient le choix: tu peux être féministe et ne pas vouloir travailler si le salaire de ton mari suffit. C'est un choix et c'est différent d'être enfermé à la maison sans le vouloir.
e
11 mai 2007 00:13
Citation
samsh_ a écrit:
je rajouterai que le feminisme n'est pas ma tasse de ateï du tout!

le feminisme est financé par des ihouds en france deja d'une!
les ni putes ni soumises me font rire de deux
et de trois la majorité des feministes sont moches, bêtes, reste seule toute leurs vie parceque justement revendique un feminisme dépassé! ptdr bis


nous sommes en 2007, la femme a tout les droits et a accé à tout savoir et education...
le feminisme etait une mode à une epoque...

j'allais te sortir un long monologue en guise de reponse, lorsqeu j'ai remarqué que c'etait ton 666e message!evil

donc, je m'abstiendrais...
c
11 mai 2007 00:18
Citation
samsh_ a écrit:
je rajouterai que le feminisme n'est pas ma tasse de ateï du tout!

le feminisme est financé par des ihouds en france deja d'une!

les ni putes ni soumises me font rire de deux
et de trois la majorité des feministes sont moches, bêtes, reste seule toute leurs vie parceque justement revendique un feminisme dépassé! ptdr bis


nous sommes en 2007, la femme a tout les droits et a accé à tout savoir et education...
le feminisme etait une mode à une epoque...


quel argument ? les juifs à droite les juifs à gauche ... vous avez pas autre chose ? de plus serieux ?
ça veut dire quoi etre feministe ? reclamer des droits qui nous sont dûs ? je sais pas ...

en tout cas j'ai bien delirer ya qq années qd on a sorti la moudawana o bled, combien de barbus ont defilé pour denoncer cette moudawana, comme étant une sorte d'incitation à la debauche ! alors que ce n'était que des droits retranscrits qui n'avaient pas été appliqués! bref!
N
11 mai 2007 13:41
Salam,

Il n'y a pas de questions à se poser, tu fonces et c'est tout, montes ton projet, et laisses derrière toi ce qu'en pensent les hommes ou je ne sais quoi. C'est justement à forcer de parler de féminisme qu'on le crée réellement. On démontre les choses en les achevant. C'est mon avis.
p
11 mai 2007 14:35
Citation
samsh_ a écrit:
je rajouterai que le feminisme n'est pas ma tasse de ateï du tout!

le feminisme est financé par des ihouds en france deja d'une!
les ni putes ni soumises me font rire de deux
et de trois la majorité des feministes sont moches, bêtes, reste seule toute leurs vie parceque justement revendique un feminisme dépassé! ptdr bis


nous sommes en 2007, la femme a tout les droits et a accé à tout savoir et education...
le feminisme etait une mode à une epoque...

Tu me rappelles des heures sombres que, fort heureusement, je n'ai pas connu et n'ai pas envie de connaitre.
Et évidemment t'es la première à te plaindre du racisme...

Ce qui me navre le plus, c'est que ce genre de messages passent comme une lettre à la poste et suscitent à peu près aucune réaction (abstraction faite des caractérielles et autres sado-maso).
s
11 mai 2007 15:39
Citation
posthume a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
je rajouterai que le feminisme n'est pas ma tasse de ateï du tout!

le feminisme est financé par des ihouds en france deja d'une!
les ni putes ni soumises me font rire de deux
et de trois la majorité des feministes sont moches, bêtes, reste seule toute leurs vie parceque justement revendique un feminisme dépassé! ptdr bis


nous sommes en 2007, la femme a tout les droits et a accé à tout savoir et education...
le feminisme etait une mode à une epoque...

Tu me rappelles des heures sombres que, fort heureusement, je n'ai pas connu et n'ai pas envie de connaitre.
Et évidemment t'es la première à te plaindre du racisme...

Ce qui me navre le plus, c'est que ce genre de messages passent comme une lettre à la poste et suscitent à peu près aucune réaction (abstraction faite des caractérielles et autres sado-maso).



mdr des caracterielles, des masou sadou et autre posthume aussigrinning smiley
mais moi aussi je m'atendais à plus de réaction kou même!evil
d
11 mai 2007 23:34
Bon que les choses soient claire je ne suis pas féministe, les NPNS...ausecour!!!!

Par contre pensez vous que les femmes qui se sont battues pour la cause féminine l'auront si elles avaient su qu'au 21ème siècle il y allé avoir :

-des fours micro-ondes
- des repas version générations mac do (tout surgelé et près en 10min top chrono)
- des CB qui nous permettent de régler facilement et même d'avoir des découverts
- des voitures et le permis qui va avec pour aller faire du shoping
-des séries types : les feux de l'amour, santa barbara et le destins de lisa
-des teléphones portables pour donner des rendez vous aux copines pour encore faire du shoping
-internet, pour avoir des billets d'avions pour deux sous avec lastminute
-....... j'ai encore trop de choses comme : lave linge, lave vaissel et une main d'oeuvre peu couteuse (chinois) pour travailler au black et faire les corvées...

je penses qu'elles se seraient sacrifiées et fermer leur bouche pour que nous femmes modernes profitions de ces facilités (surtout du salaire du mari, car les hommes auraient pu être mieux payé car paas de concurrence sur le marché du travail) et avoir une vie de PACHA.....non ça ses masculins et il nous faut refuser la parité.......une vie de PRINCESSE (ça sonne mieux)

si je pouvais remonter le temps et tabasser ses saltées de féministes!!!! (et encore remonter le temps pour tabasser la première femme qui s'est épilée : non mais franchement des femmes imberbes ça n'existent pas........en plus qu'est ce que ça fait mal!!!)

bon voilà je me suis lachée ce mois ci, je m'absenterai encore pendant une longue année!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook