Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feminisation de l'homme
s
23 juin 2011 01:24
voila j'ai pu constater que de nos jours les roles en matiere de seduction entre hommes et femmes étaient invesés. En effet ce sont plus les femmes qui vont mettre leurs "atouts" en avant pour seduire un homme qui fera son choix entre plusieurs prétendante ( alors qu'avant c'etait les hommes qui leurs faisaient la COUR) et lorsqu'il en choisit une c'est elle qui se prends la tête pour satisfaire et GARDER son "homme".
Pour moi la femmes ont perdu de son mythe voire meme de sa respectabilité.thumbs down
QU'en pensez vous?
s
23 juin 2011 01:40
LES FEMMES ONT JUSTE ENVIE DE SE FAIRE PRENDRE
l
23 juin 2011 01:56
pour koi tu dis ça ??
a
23 juin 2011 02:01
c'est à la limite du scandale...

faudrait un permis pour poster...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
23 juin 2011 06:50
Citation
synesius a écrit:
LES FEMMES ONT JUSTE ENVIE DE SE FAIRE PRENDRE

salam

Et bien pour une femme que tu es bravo....... donc ces normal le viole le non respect de la femme t en as rien a foutre non mais je reveeye popping smiley et si les femmes se mets en valeur ces a cause de certains liberté qu elle sont obtenue je sais que certain exagere mais d autre veulent simplement etre coquette ou es le mal certainnes on vraiment l esprti tordue sad smiley
b
23 juin 2011 08:10
il y a de plus en plus de détraqué sexuel sur ce forum., ca devient inquietant
23 juin 2011 12:06
Quand je lis ton post je me demande sur quel planète tu vis....
s
23 juin 2011 13:07
Pour moi l'amour et les sentiments n'ont de sincérites que sous l'egide de la soumission a Dieu .
Dans le cas contraire il ne s'agit de que perversion
o
23 juin 2011 13:21
Le Prophète de Dieu a dit : "Dieu a maudit celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. Dieu a maudit ceux des hommes, qui cherchent à ressembler aux femmes."
(rapporté par boukhari, abou dawoud, nassa-i, tirmidhi et ibn majah d'après ibn abbass radia allah anhoe)

d'après abou houraïra , Le Messager de Dieu a dit : "Que Dieu maudisse la femme qui s'habille en homme, et l'homme qui se travestit avec des vêtements féminins !" (rapporté par abou dawoud, nassa-i, ibn majah, al hakim et ibn hibban)

fils d'Adam ! prends garde ! la mort peut, à tout moment, te surprendre et de faire rejoindre ceux qui t'on précédé ! elle te transportera vers une résidence de solitude, où il fait tout noir ! n'oublie pas la mort : dans les camp, parmi les tentes (les habitations) elle s'est installée !

elle divisera ce que tu ne cesse de rassembler, et saura défaire les liens tissés entre les tiens ! tu ne saurais la repousser, ni par tes biens abondants, ni par la force de tes serviteurs ! tu regretteras, à ce moment-là, c que tu as vraiment, négligé !
D
23 juin 2011 13:29
Je pensais qu'on allait parler des hommes éféminés sad smiley
m
23 juin 2011 13:32
Citation
othmanef a écrit:
Le Prophète de Dieu a dit : "Dieu a maudit celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. Dieu a maudit ceux des hommes, qui cherchent à ressembler aux femmes."
(rapporté par boukhari, abou dawoud, nassa-i, tirmidhi et ibn majah d'après ibn abbass radia allah anhoe)

d'après abou houraïra , Le Messager de Dieu a dit : "Que Dieu maudisse la femme qui s'habille en homme, et l'homme qui se travestit avec des vêtements féminins !" (rapporté par abou dawoud, nassa-i, ibn majah, al hakim et ibn hibban)

fils d'Adam ! prends garde ! la mort peut, à tout moment, te surprendre et de faire rejoindre ceux qui t'on précédé ! elle te transportera vers une résidence de solitude, où il fait tout noir ! n'oublie pas la mort : dans les camp, parmi les tentes (les habitations) elle s'est installée !

elle divisera ce que tu ne cesse de rassembler, et saura défaire les liens tissés entre les tiens ! tu ne saurais la repousser, ni par tes biens abondants, ni par la force de tes serviteurs ! tu regretteras, à ce moment-là, c que tu as vraiment, négligé !


salam

Vasy cache toi sur tes hadhit qui on rien avoir avec le sujet SORT DE CHEZ TOI POUR VOIRE au lieu de nous doner des hadhit se n' est leur place
a
23 juin 2011 13:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pensais qu'on allait parler des hommes éféminés sad smiley

wallah pareil, genre les metrosexuels, jvoulais rigoler un peu..

yyyyeeeeoooooonnnnnn!!!!

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
23 juin 2011 14:25
Le titre du poste n'a rien avoir ton sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff moi qui voulais descendre les métrosexuel!
A
23 juin 2011 14:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pensais qu'on allait parler des hommes éféminés sad smiley

Salam,

Pareil et ç'aurait été beaucoup plus intéressant marrant grinning smiley
Sourate 82
23 juin 2011 14:38
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Le Prophète de Dieu a dit : "Dieu a maudit celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. Dieu a maudit ceux des hommes, qui cherchent à ressembler aux femmes."
(rapporté par boukhari, abou dawoud, nassa-i, tirmidhi et ibn majah d'après ibn abbass radia allah anhoe)

d'après abou houraïra , Le Messager de Dieu a dit : "Que Dieu maudisse la femme qui s'habille en homme, et l'homme qui se travestit avec des vêtements féminins !" (rapporté par abou dawoud, nassa-i, ibn majah, al hakim et ibn hibban)

fils d'Adam ! prends garde ! la mort peut, à tout moment, te surprendre et de faire rejoindre ceux qui t'on précédé ! elle te transportera vers une résidence de solitude, où il fait tout noir ! n'oublie pas la mort : dans les camp, parmi les tentes (les habitations) elle s'est installée !

elle divisera ce que tu ne cesse de rassembler, et saura défaire les liens tissés entre les tiens ! tu ne saurais la repousser, ni par tes biens abondants, ni par la force de tes serviteurs ! tu regretteras, à ce moment-là, c que tu as vraiment, négligé !


salam

Vasy cache toi sur tes hadhit qui on rien avoir avec le sujet SORT DE CHEZ TOI POUR VOIRE au lieu de nous doner des hadhit se n' est leur place
lui a donné son avis et les hadith en se basant de titre sans avoir lu le poste
D
23 juin 2011 14:42
Ce Post est une arnarque ! Nous sommes toutes et tous déçu change de titre ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook