Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGO feminim
B
23 juin 2011 19:01
Salam,

Comme tout à chacun, la femme possède une ego. Suivant la personnalité de certaines, cet EGO peut être plus ou moins prononcé, ou chez certaines il peut se révéler atypique.

Mais comme chacun peut le remarquer, chez la fille ou la femme maghrébine il se révèle assez épicé, comme ses plats d'ailleurs (quand elle sait cuisiner, ce qui est rare).

Enfin bref, je constate que le plus dangereux avec une femme (notamment de notre communauté), est de flatter perpétuellement son EGO, ainsi que d’être constamment dans les compliments, et surtout grave erreur lui montrer qu'elle nous soit indispensable dans notre existence.

Le plus problématique et le plus insidieux, serait d'endosser le costume du flatteur et du joueur de lyre imbibé de litanies (généralement quand on joue une partition par dépit, la prestation musicale se révélant être de piètre qualité).

En effet, je pense que l'ego d'une femme ne doit pas être flatté mais maté, car implicitement quand nous sommes dans la flatterie à outrance, cela est inéluctablement assimilable à un sentiment de faiblesse. Or les femmes aiment la virilité et j'en viens à la conclusion, que la flatterie, que révéler ses sentiments (concept totalement stupide et dénué de tout sens) car tout simplement un fanfaron qui dit "je t'aime" autant que des fois qu'il aille aux sanitaires est simplement assimilable à une personne qui puisse manquer de confiance en elle, et surtout perd toute sa qualité d'homme. Les femmes aiment les hommes avec du charisme, forts, et les protégeant, ce qui est l'inverse de l'effet escompté quant au romantisme.

Pour avoir du sucés, il ne faut finalement pas avoir des attentions avec une femme, mais toujours rester en position dominante. La plus grave erreur serait faire preuve de romantisme, concept totalement ridicule et je pense commercial à la base.

Un homme, un vrai doit toujours être prêt et ne pas avoir d’état âme quand il dit "je te quitte" à une femme ayant un ego aussi grand que la tour Eiffel, alors que finalement cette personne ne recelait rien (comme dans la plupart de cas).
a
23 juin 2011 19:05
ptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
23 juin 2011 19:06
on sait deja que tu hais les magrebines ....

si non quoi de neuf ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
23 juin 2011 19:07
Bon alors dis nous tout , une arabe t'a traumatisé autrefois ?

Tu lui as tout donné et elle s'est permise de tt te prendre d'où toutes ses remontrances ?

Elle a été plus maligne que toi et toi tu ne le supportes pas, du coup tu la vois dans toutes les arabes que tu croises ?

Qui c'est qui t'a fait des misères ???
m
23 juin 2011 19:07
Salam,

La pratique de la flatterie à outrance n'est pas commune chez le Maghrebin.
M
23 juin 2011 19:08
T'as vraiment tout compris aux femmes toi ..

J'me demande où t'a appris tout ça..
** ............................... **
B
23 juin 2011 19:10
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
T'as vraiment tout compris aux femmes toi ..

J'me demande où t'a appris tout ça..

On devient autodidacte en se basant sur des constations.
B
23 juin 2011 19:11
Citation
mimm_s a écrit:
Salam,

La pratique de la flatterie à outrance n'est pas commune chez le Maghrebin.

Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.
D
23 juin 2011 19:12
ptdr

Tu sents la peur a 100km
B
23 juin 2011 19:12
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

Tu sents la peur a 100km

Et toi tu sens quoi?
d
23 juin 2011 19:12
:^oc tellement compliqué!!!
prenant les choses par simpliciter; aimer, respecter, dialoguer,etre spontanné, etre franc, fidelet surtout etre claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!
M
23 juin 2011 19:15
Je pense qu'il faut trouver un équilibre , un juste milieu tout simplement .. mais l'expression des sentiments ainsi que les attentions sont indispensable ..

On ne mate rien du tout, ni ne domine dans une relation , sinon c'est voué à un échec certain

On partage des choses ensemble .. si tu utilise ta théorie dans la réalité tu ne pourras avoir une relation longue durée c'est certain .. tu fera plus fuir qu'attirer ..
** ............................... **
m
23 juin 2011 19:16
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
mimm_s a écrit:
Salam,

La pratique de la flatterie à outrance n'est pas commune chez le Maghrebin.

Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.

Qui est le vous?
d
23 juin 2011 19:16
nta baaaayna fik dartha fik chi mghribia chrifa ptdrptdr:
khllatk ghir ghadi wkathartalptdr
si c'est vrai saraha 3brate 3likptdrptdr
M
23 juin 2011 19:17
Citation
mimm_s a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
mimm_s a écrit:
Salam,

La pratique de la flatterie à outrance n'est pas commune chez le Maghrebin.

Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.

Qui est le vous?

Les femmes maghrébines..
** ............................... **
B
23 juin 2011 19:17
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Je pense qu'il faut trouver un équilibre , un juste milieu tout simplement .. mais l'expression des sentiments ainsi que les attentions sont indispensable ..

On ne mate rien du tout, ni ne domine dans une relation , sinon c'est voué à un échec certain

On partage des choses ensemble .. si tu utilise ta théorie dans la réalité tu ne pourras avoir une relation longue durée c'est certain .. tu fera plus fuir qu'attirer ..

Tu aimes les larbins?
a
23 juin 2011 19:17
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
mimm_s a écrit:
Salam,

La pratique de la flatterie à outrance n'est pas commune chez le Maghrebin.

Parce que vous ne le méritez pas, à l'inverse des occidentales.

Qui elles, le méritent.


Elles le méritent certainement mais toi tu ne les mérites pas car tu es et tu resteras éternellement un BOUGNOULLE à leurs yeux ( pr te rafraîchir la mémoire j’utilise des mots crus ça te fera peut être redescendre sur terre un jour )
M
23 juin 2011 19:18
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Je pense qu'il faut trouver un équilibre , un juste milieu tout simplement .. mais l'expression des sentiments ainsi que les attentions sont indispensable ..

On ne mate rien du tout, ni ne domine dans une relation , sinon c'est voué à un échec certain

On partage des choses ensemble .. si tu utilise ta théorie dans la réalité tu ne pourras avoir une relation longue durée c'est certain .. tu fera plus fuir qu'attirer ..

Tu aimes les larbins?

Tu ne m'as pas comprise.
** ............................... **
M
23 juin 2011 19:18
et les filles le mec il a 82 ans c'est pour ça qu'il nous sort tout le temps des trucs comme ça

il fallait pas tomber dans le paneau Oups

c'est qq1 qui passe sa retraite devant son ordi en train de se marrer de nos reponses ....smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
23 juin 2011 19:19
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Je pense qu'il faut trouver un équilibre , un juste milieu tout simplement .. mais l'expression des sentiments ainsi que les attentions sont indispensable ..

On ne mate rien du tout, ni ne domine dans une relation , sinon c'est voué à un échec certain

On partage des choses ensemble .. si tu utilise ta théorie dans la réalité tu ne pourras avoir une relation longue durée c'est certain .. tu fera plus fuir qu'attirer ..

Tu aimes les larbins?

Tu ne m'as pas comprise.

Reponds à ma question, et je répondrai à ton post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook