Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femibion, compléments alimentaires
31 janvier 2012 09:59
salam

j'ai une interrogation, je voulais savoir si vous prenez les comprimés prescrit par votre gygy, moi je l'ai pris les 3 1er mois, mais la j'hésite à continuer car en lisant la composition ya pas mal de produit chimique : colorant amidon de mais modifié etc....

certe il y a de la vitamine B12 necessaire au bon dev du bb ainsi que du tube neural mais peut ont faire sans, et veiller à ce que notre alimentation nous apporte l'essentiel??

merci pour vos com

bisous smiling smiley
N
31 janvier 2012 10:18
Salam,

La vitamine B9 qui sert à la bonne fermeture du tube neural doit être prise au moins 3 mois avant la conception.
On peut le continuer dans les 3 premiers mois mais après ça ne sert strictement à rien car le tube neural a finti don developpement.

Mon gyneco m'en a donné que pour la phase avant conception. Une fois bébé là il m'a dit ça ne sert plus à rien.


Et en effet, perso moi je préfère manger des aliments qui contiennent de l'acide foliqie et toutes les vitamines dont bébé à besoin plutôt que d'avaler tous ces trucs chimiques qui ne servent qu'à enrichir les laboratoires pharmaceutiques !
l
19 février 2012 23:25
salam

moi c'est ma seconde grossesse et j'ai toujours pris Oligobs grossesse - pas de produits chimiques, que des mineraux et vitamines.

C'est pas gygy qui me les precrit c''est pas remboursé
l
15 août 2015 18:02
Bonjour ca existe au maroc ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook