Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femen seins nus au Salon musulman du Val d’Oise
16 septembre 2015 10:05
Cathy

C marrant mais tu ne réponds que sur les arguments qui te conviennent et qui sont faciles...

Bon tu sais quoi, oui l'islam c violent, oui l'islam maltraite les femmes, oui les musulmans sont d betes immondes et sanguinaires, oui la société occidentale est notre ennemie, oui on veut t'exterminer toi et les tiens ca te va ? Ca va mieux ? Tu es plus heureuse comme ca ? Si il ne fallait que ca pour te rendre heureuse et fiere de ne pas etre musulmane fallait le dire c simple et je le fais avec plaisir !

Perso je souhaite fermement l'accomplissement de la sourate 33 verset 57......ouh la vilaine !!!!
16 septembre 2015 10:07
Citation
Karimdu95 a écrit:
Bien sur que je les connais ces charlots, j ai beaucoup d anciennes connaissances de mon quartiers qui ont le meme parcours. Alors je t explique, la plupart de ses barbus sont des ratés qui ont ratés leurs etudes et sont trop feneant pour travailler, ils ont vendu du pillon dans leur quartier, ont fait un peu de prison, n ont jamais voyagé ni jamais lu un livre. Du jour au lendemain ils s inventent une vie pour justifier leur vie de raté en devenant fanatique et en adapotant un look BenLaden + nike air + Tmax + salle de muscu. Pour les plus courageux et travailleurs, l argent du traffic de shit leur permet d ouvrir un pizzeria ou un restaurant de burger. Les voilés déguisées en Afgane ont le meme profile que ces barbus. Ce sont des vrais plaies pour notre communauté.

Nimporte quoi, le summum du ridicule et de l'ignorance.
Comme quoi le ridicule ne tue point
Z
28 septembre 2015 23:51
Incroyable, toutes ces femmes qui justifient le tabassage de deux femmes désarmées par des fous furieux !
En ben il faudra pas qu'elles viennent se plaindre quand elles se seront fait démonter par leurs maris pour un oui ou pour un non.
Parce que ceux qui sont capables de tabasser deux femmes sont aussi très imaginatifs pour trouver des prétextes pour le faire.
X
29 septembre 2015 13:17
partout ou elle vont elle se font tabasser, Moscou, Rome, Madrid, paris........ et le plus souvent par des catholiques mais la je n'entend personne s'indigné sur ce forum, des lors que c'est des musulmans tout le monde s’affole, l'indignation serait elle sélective chez vous?
Citation
Zoumzoum1 a écrit:
Incroyable, toutes ces femmes qui justifient le tabassage de deux femmes désarmées par des fous furieux !
En ben il faudra pas qu'elles viennent se plaindre quand elles se seront fait démonter par leurs maris pour un oui ou pour un non.
Parce que ceux qui sont capables de tabasser deux femmes sont aussi très imaginatifs pour trouver des prétextes pour le faire.
30 septembre 2015 18:46
Bin honnetement moi je partage le constat de Karim,meme quand tu vois des jeunes en qamis barbu etc...souvent tu sens bien que ce sont restes des racailles paumees a leur comportement.Apres c'est peut etre endemique dans le 95
Citation
heywa a écrit:
Nimporte quoi, le summum du ridicule et de l'ignorance.
Comme quoi le ridicule ne tue point
K
30 septembre 2015 19:58
Oui je te confirme que ça commence à craindre dans pas mal d'endroit en France ... et les plus givrés sont des "cassos" convertis.
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Bin honnetement moi je partage le constat de Karim,meme quand tu vois des jeunes en qamis barbu etc...souvent tu sens bien que ce sont restes des racailles paumees a leur comportement.Apres c'est peut etre endemique dans le 95
Z
30 septembre 2015 21:57
Ça n'a rien à voir avec l'endroit où la religion. Frapper des femmes désarmées à terre, quelle que soit la raison, c'est minable.

Les femen sont connues pour être des provocatrices.
L'intelligence aurait dicté qu'on les recouvre et qu'on les raccompagne "gentiment", c'est pas compliqué !
Citation
XXXXXXXX a écrit:
partout ou elle vont elle se font tabasser, Moscou, Rome, Madrid, paris........ et le plus souvent par des catholiques mais la je n'entend personne s'indigné sur ce forum, des lors que c'est des musulmans tout le monde s’affole, l'indignation serait elle sélective chez vous?
1 octobre 2015 10:28
Moi ce que je ne comprends pas c les raccourcis faciles que vous faites....
Oui il existe des barbus délinquants comme il existe des blondes idiotes et alors ?
Cela veut il forcément dire que toutes les blondes sont idiotes et que tous les barbus sont des racailles ?
C bête comme raisonnement je suis désolée.
De plus, tjrs parler des banlieues pour parler de l islam ca devient franchement ennuyeux...., oserais-je vous signifier que la France est vaste et ne se limite pas aux banlieues ? Oui oui il y a des barbus dans les campagnes françaises comme il y a des racailles des champs ...

Ca me rappelle une anecdote significative, j'étais à paris et avec une amie on patientait dans une file d'attente. Dans cette file d'attente on a finit par discuter avec 2 petits jeunes d'env 18 ans, des "racailles" comme certains pourraient les qqualifier.
On discutait gentillement et l'un d'eux nous demande ce qu'on fait dans la vie. Je lui répond que je fais tel chose et la étonné il me dit "n'importe quoi vazy dis la vérité" !

Étonnée je lui dis ba si c vrai ! La il me sort "ouai c ca arrête de te fiche de moi, tu n'as pas l'allure de ce métier t une racaille du 9.3 toi, avoue que t caissière" !

Bon c vrai qu'on était dimanche, que je sortais du sport donc jogging basket capuche mais j'en revenais pas, d'apres mon aspect, pour lui, il était impossible que je sois une personne ayant un métier à responsabilité etc....pire encore il m'a dit, "si tu faisais ce métier tu parlerais pas comme ca tu parlerais bien avec des mots compliqués" .....lool

C'était marrant comme scène mais triste en même temps ....g l impression que certaines personnes ne se rendent pas compte que le monde est bien plus riche et complexe que ce que les apparences nous montrent ....

Et finalement , la différence entre ces deux petits jeunes et karim ou toi si tu partage cet état d'esprit est vraiment mince.
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Bin honnetement moi je partage le constat de Karim,meme quand tu vois des jeunes en qamis barbu etc...souvent tu sens bien que ce sont restes des racailles paumees a leur comportement.Apres c'est peut etre endemique dans le 95
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook