Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fellation une pratique dégradante pour la femme?
e
5 décembre 2007 14:53
leger Hs

j'ai toujours pensé que nous autres, femmes arabo musulmanes, etions mal à l'aise avec notre sexualité...


mais pas du tout au fait, nous çà va, le probleme vient d'eux... etonnant ce paradoxe (oui je sais, j'aurais pu y penser avant, mais bon, moi à part le sm, je ne m'y connais pas dans vos trucs pour faire les bibi)

donc, d'un coté, les hommes RAFFOLLENT de çà, mais plutot que le vivre librement avec madame, certains ont recours à d'autres demoiselles (ou jeunes hommes, ne soyons pas sectaires)

d'un autre ils "s'entrainent" avant le mariage, mais reclament une page blanche...

ils fantasment sur les passantes, mais bobonne doit être couverte de la tête aux pieds..

(je generalise pas, je ne parle pas de TOUS les hommes, mais de ceux ci)

c'est marrant!

ben dites donc mes bichons, çà doit vous fatiguer ce tumulte interne! je comprends qu'une fois rentrés chez vous, vous n'avez qu'une seule envie c'est de mettre les pieds sous la table!!!


et vous mesdames, pourriez vous faire de cet homme qui vous embrasse intimement, père de vos futurs enfants?
Mon amour...
m
5 décembre 2007 14:54
luna, tu n'obtiendra pas les réponses que tu veux.
sujets ayany trait au Sexe:il y a une omerta sur YAbiladi quoiqu'on en dise.
seuls les plus prudes s'empresseront de te répondre avec un ton moralisateur("haram" etc.).
en fait, au vu du discours irréprochable de certains posts, nous vivons dans un monde de DROITURE...
je l'ignorais.
ali el himma se rapproche plus de la réalité.
si certains vivent encore dans le monde d'Alice(pas l'opérateur) pauvre d'Eux.
mais je peux comprendre qu'il soit difficile pour certains d'enlever le poids de l'education, pour mener une reflexion.
p
5 décembre 2007 15:03
Citation
ephenea a écrit:
leger Hs

j'ai toujours pensé que nous autres, femmes arabo musulmanes, etions mal à l'aise avec notre sexualité...


mais pas du tout au fait, nous çà va, le probleme vient d'eux... etonnant ce paradoxe (oui je sais, j'aurais pu y penser avant, mais bon, moi à part le sm, je ne m'y connais pas dans vos trucs pour faire les bibi)

donc, d'un coté, les hommes RAFFOLLENT de çà, mais plutot que le vivre librement avec madame, certains ont recours à d'autres demoiselles (ou jeunes hommes, ne soyons pas sectaires)

d'un autre ils "s'entrainent" avant le mariage, mais reclament une page blanche...

ils fantasment sur les passantes, mais bobonne doit être couverte de la tête aux pieds..

(je generalise pas, je ne parle pas de TOUS les hommes, mais de ceux ci)

c'est marrant!

ben dites donc mes bichons, çà doit vous fatiguer ce tumulte interne! je comprends qu'une fois rentrés chez vous, vous n'avez qu'une seule envie c'est de mettre les pieds sous la table!!!


et vous mesdames, pourriez vous faire de cet homme qui vous embrasse intimement, père de vos futurs enfants?


Clap mdrr tu m as bien fait rire winking smiley
j
5 décembre 2007 15:12
Béjour les arabes grinning smileygrinning smiley

Iêtikoum eddel katgoulou alhadra...ouili ouili



Et oui la fellation procure un plus "de plaisir" que la pénétration ....

Pourqoui ?? il y'a un petit coin sous le pénis très "sensible" (iêtik lemsekh ya jilali grinning smiley winking smiley...... avec la fellation il est sollicité (le coin que viens de relater bien sûr grinning smiley)

Ainsi si on fait une pénétration banale comme un "Dghar" grinning smiley c'est sur c'est pas joué..

C'est aux hommes de le trouver et faire une pénétration correcte et tout est dans "la boîte".



Allez les hommes vous devrez connaitre un peu votre anatomie ahhhhh pardon votre "morphologie" ....




grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 15:17 par jilali.
l
5 décembre 2007 15:15
Citation
jilali a écrit:
Béjour les arabes grinning smileygrinning smiley

Iêtikoum eddel katgoulou alhadra...ouili ouili



Et oui la fellation procure un plus "de plaisir" que la pénétration ....pourqoui il y'a un petit coin sous le pénis très "sensible" (iêtik lemsekh ya jilali grinning smiley winking smiley...... C'est aux hommes de le trouver et faire une pénétration correcte et tout est dans "la boîte".



Allez les hommes vous devrez connaitre un peu votre anatomie ahhhhh pardon votre "morphologie" ....




grinning smileygrinning smiley


Salam,


Tberkalah 3la jilaligrinning smiley


paroles d'un expertsmoking smiley


Chaqu'un se fais plaisir comme il veut......
B
5 décembre 2007 15:19
Citation
mimifromlille a écrit:
luna, tu n'obtiendra pas les réponses que tu veux.
sujets ayany trait au Sexe:il y a une omerta sur YAbiladi quoiqu'on en dise.
seuls les plus prudes s'empresseront de te répondre avec un ton moralisateur("haram" etc.).
en fait, au vu du discours irréprochable de certains posts, nous vivons dans un monde de DROITURE...
je l'ignorais.
ali el himma se rapproche plus de la réalité.
si certains vivent encore dans le monde d'Alice(pas l'opérateur) pauvre d'Eux.
mais je peux comprendre qu'il soit difficile pour certains d'enlever le poids de l'education, pour mener une reflexion.

Ok reponds alors ? aux postes au mieux de l'ouvrir pour rien tu pratiques ou pas ? evil

J'imagine faisant la chose avec son mari et puis termine elle embrasse ses enfants. evil
K
5 décembre 2007 15:27
Citation
jilali a écrit:
Béjour les arabes grinning smileygrinning smiley

Iêtikoum eddel katgoulou alhadra...ouili ouili



Et oui la fellation procure un plus "de plaisir" que la pénétration ....

Pourqoui ?? il y'a un petit coin sous le pénis très "sensible" (iêtik lemsekh ya jilali grinning smiley winking smiley...... avec la fellation il est sollicité (le coin que viens de relater bien sûr grinning smiley)

Ainsi si on fait une pénétration banale comme un "Dghar" grinning smiley c'est sur c'est pas joué..

C'est aux hommes de le trouver et faire une pénétration correcte et tout est dans "la boîte".



Allez les hommes vous devrez connaitre un peu votre anatomie ahhhhh pardon votre "morphologie" ....




grinning smileygrinning smiley




je vais de ce pas, chercher le petit coin , enfin, le petit truc "sensible" dont tu parles et je reviens....


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
5 décembre 2007 15:28
Citation
jilali a écrit:
Béjour les arabes grinning smileygrinning smiley

Iêtikoum eddel katgoulou alhadra...ouili ouili



Et oui la fellation procure un plus "de plaisir" que la pénétration ....

Pourqoui ?? il y'a un petit coin sous le pénis très "sensible" (iêtik lemsekh ya jilali grinning smiley winking smiley...... avec la fellation il est sollicité (le coin que viens de relater bien sûr grinning smiley)

Ainsi si on fait une pénétration banale comme un "Dghar" grinning smiley c'est sur c'est pas joué..

C'est aux hommes de le trouver et faire une pénétration correcte et tout est dans "la boîte".



Allez les hommes vous devrez connaitre un peu votre anatomie ahhhhh pardon votre "morphologie" ....




grinning smileygrinning smiley

Ceci dit, des levres et une langue .. ça reste incontournable.

J'avais un peu le même discours que toi avant que je me mari .. mais une fois marié, tout le dégout que je portais pour ce genre de pratiques s'est dillué.

Maintenant que je compte me remarier, je place ce genre de trucs en avant critère .. vu que l'epanouissement sexuel est une composante essenciel chez le couple parfait.


Bien Courtoisement,
p
5 décembre 2007 15:32
Citation
jilali a écrit:
Béjour les arabes grinning smileygrinning smiley

Iêtikoum eddel katgoulou alhadra...ouili ouili



Et oui la fellation procure un plus "de plaisir" que la pénétration ....

Pourqoui ?? il y'a un petit coin sous le pénis très "sensible" (iêtik lemsekh ya jilali grinning smiley winking smiley...... avec la fellation il est sollicité (le coin que viens de relater bien sûr grinning smiley)

Ainsi si on fait une pénétration banale comme un "Dghar" grinning smiley c'est sur c'est pas joué..

C'est aux hommes de le trouver et faire une pénétration correcte et tout est dans "la boîte".



Allez les hommes vous devrez connaitre un peu votre anatomie ahhhhh pardon votre "morphologie" ....




grinning smileygrinning smiley


slm

on en apprend tous les jours sur yabi dis doncgrinning smiley

si tu pouvais nous faire un shema plus en detail avec une flèche indiquant la zone "sensible" à solliciter pour.. Censored ça sera utile pour certain(e)s evil

ps: je plaisante bien sûr winking smiley
c
5 décembre 2007 15:34
moi une chose est sur cette pratique sera censurer avant l'engagement beeeeeeeerk on en mange déjà assez de viande et de merguez mais une crue grinning smileyevil
l
5 décembre 2007 15:43
Citation
princesse.dorient a écrit:
mais sa ne regarde personne vous êtes grave il est interdit de divulger les choses intimes du couple !!!!

Mais ta pas compris kon débat dun sujet générale et que personne la est entrain de parer de son couple????
l
5 décembre 2007 15:51
Bon allez jabandonne ce post

entre les prudes OUtré et le spervers ki nuos raconte comt ils font koi eye rolling smiley


Alors que la question etait :

Si ce genre de pratik etait considéré comme dégradante au sein dun couple? patrtuucilierement par lhomme qui peutr la demander mais sen trouver dégouté de son épouse...



Comme autre exemple certain medecin deconseil au mari de voire entierement laccouchement de leur femme
car cette vision ...peut entrainer des fellure mentale au sein du cuple voila pourtant cest la vie et le BB il sort bien par en bas

et non Cest pas Hram!!