Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fellation pour ou contre hamam ou halal ?
B
25 avril 2015 21:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui je parlai de lui en bas pas elle ... mais la cave c'est chelou quand meme ptdr

t'as pas plus jolie ?
Oupsptdr
tu as raison, ça m'est venue comme ça dans la précipitation....Heu
25 avril 2015 21:25
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
et même , si ils veulent faire un 69, ça ne regarde qu'eux et eux seul .Heu
toujours à se compliquer la vie certain....whistling smiley


tu t'y connais dis donc perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
25 avril 2015 21:48
C'est haram
Restez frustré en Etant mariés !

Vous finirez par exploser lool!

Par contre tes potes qui racontent leurs vies intimes Cest des vrais femelles Ca donne pas envie d'épouser une pipelette qui n'a rien à faire que de raconter ses ébats sexuelle avec sa femme !

Beurk
Bande d'hypocrite
25 avril 2015 21:49
Citation
Parisienne75 a écrit:
C'est haram
Restez frustré en Etant mariés !

Vous finirez par exploser lool!

Par contre tes potes qui racontent leurs vies intimes Cest des vrais femelles Ca donne pas envie d'épouser une pipelette qui n'a rien à faire que de raconter ses ébats sexuelle avec sa femme !

Beurk
Bande d'hypocrite
Salam alikoum ,celui ki raconte sa vie intime ne sentira pas l'odeur du paradis
B
25 avril 2015 21:52
Citation
Parisienne75 a écrit:
C'est haram
Restez frustré en Etant mariés !

Vous finirez par exploser lool!

Par contre tes potes qui racontent leurs vies intimes Cest des vrais femelles Ca donne pas envie d'épouser une pipelette qui n'a rien à faire que de raconter ses ébats sexuelle avec sa femme !

Beurk
Bande d'hypocrite

ils n'apprennent pas à satisfaire leur épouse , à jouer affectueusement à tous les jeux coquins et tendres de l'amour et finissent sur les sites de fesses discrétos dans le dos de leur femme Oups.Are you crazy
P
25 avril 2015 22:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ils n'apprennent pas à satisfaire leur épouse , à jouer affectueusement à tous les jeux coquins et tendres de l'amour et finissent sur les sites de fesses discrétos dans le dos de leur femme Oups.Are you crazy

Je te jure !
Non mais laisse!
Sinon ils vont te dire qu'ils veulent épouser une 2 eme femme!
Car c'est l'un de leurs droits alors qu'ils n'arrivent même pas à satisfaire la 1ère !

Ils sont bon a rien memr au lit loool

Pffffgg
25 avril 2015 22:18
Les confidences des musulmans mariés mais où va-t-on ??
25 avril 2015 22:27
Citation
Parisienne75 a écrit:
Je te jure !
Non mais laisse!
Sinon ils vont te dire qu'ils veulent épouser une 2 eme femme!
Car c'est l'un de leurs droits alors qu'ils n'arrivent même pas à satisfaire la 1ère !

Ils sont bon a rien memr au lit loool

Pffffgg
Salam un peu de pudeur les filles ,ce ne sont pas tous les maghrébins qui racontent leur vies intimes donc arrêtez de dire n'importe quoi
I
IME
25 avril 2015 22:34
Citation
Parisienne75 a écrit:
Je te jure !
Non mais laisse!
Sinon ils vont te dire qu'ils veulent épouser une 2 eme femme!
Car c'est l'un de leurs droits alors qu'ils n'arrivent même pas à satisfaire la 1ère !

Ils sont bon a rien memr au lit loool

Pffffgg

mari toi avec un non maghrebin et tiens nous au courant winking smiley
m
25 avril 2015 22:35
Je ferme le bordel si sa continue à partir en testicule
I
IME
25 avril 2015 22:41
en général les femmes adorent la tétine.elles aiment aussi d'être dominé pour qu'elles se sentent femme...
m
25 avril 2015 22:44
La tétine c'est à dire soit directe je pige pas moi j'ai pas était à l'école chacun fait se qu'il veut de son cul et de sa bouche j'ai ouvert se topics pour avoir des avis qi c'était halam ou hallal
P
25 avril 2015 22:44
Citation
IME a écrit:
mari toi avec un non maghrebin et tiens nous au courant winking smiley
De quoi je me mêle ?
25 avril 2015 22:45
Citation
mohamed93290 a écrit:
Interdit déconseiller approuver des réponse s'il vous plais pareil pour la cuni ?

Salam

Halla/Haram, tel est le grand soucis de l'homme moderne.
il y a des choses "haram" claires mais sur lesquelles on passe outre: la médisance, la fornication, la paresse, les insultes...
mais...devant des choses qui n'ont pas eu de jurisprudence en particulier (comme le sujet de la question), pourquoi chercher à le haramiser à tout pris: quid de la langue qui lit le coran, quid de l'imam untel qui a dit à l'imam untel....

si une pratique n'a pas été interdite explicitement par le Grand, pourquoi la haramiser?

ceci n'est que l'humble avis d'un savoir profane.
P
25 avril 2015 22:47
Citation
mohamed93290 a écrit:
La tétine c'est à dire soit directe je pige pas moi j'ai pas était à l'école chacun fait se qu'il veut de son cul et de sa bouche j'ai ouvert se topics pour avoir des avis qi c'était halam ou hallal

Haram "حرام " pas halam
B
25 avril 2015 22:50
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Halla/Haram, tel est le grand soucis de l'homme moderne.
il y a des choses "haram" claires mais sur lesquelles on passe outre: la médisance, la fornication, la paresse, les insultes...
mais...devant des choses qui n'ont pas eu de jurisprudence en particulier (comme le sujet de la question), pourquoi chercher à le haramiser à tout pris: quid de la langue qui lit le coran, quid de l'imam untel qui a dit à l'imam untel....

si une pratique n'a pas été interdite explicitement par le Grand, pourquoi la haramiser?

ceci n'est que l'humble avis d'un savoir profane.
Salam Tabidou, smiling smiley
il y en a au lieu de se focaliser sur les choses vraiment importante qui aiment se faire des nœuds dans leur tête ....
Heu
m
25 avril 2015 22:55
Lol mdrr tu va me rendre ouf merci maîtresse j'espère avoir les encouragement pour le premier trimestre lol j'essaierai de faire des effort
P
25 avril 2015 22:57
Citation
mohamed93290 a écrit:
Lol mdrr tu va me rendre ouf merci maîtresse j'espère avoir les encouragement pour le premier trimestre lol j'essaierai de faire des effort
Je t'en prie mon petit élevé adore !

T'inquiète pas , tu auras une très bonne note et ta femme sera fière de toi! Lol
m
25 avril 2015 23:12
Si j'ai 13 de moyenne et les encouragement j'aurais peut être le droit lol mdrrr à sur quoi on débat depuis toute a l'heure donc je compte sur toi pour bien me note non je rigole c'était une blague sa regarde que moi et madame et c'était juste pour faire rire la galerie
m
25 avril 2015 23:15
Sa se voit ta grandi à paris et fréquenter des école ou ya vais pas une forte concentration denfants d'immigrés lol et des profs pas dépressif sous antarax
Facebook