Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fellation pour ou contre hamam ou halal ?
m
25 avril 2015 15:39
Après pervers chaud du slip maintenant crevar lol merci ma soeur
m
25 avril 2015 15:43
Les avis différe à qe que je voit voilant n'est jamais capable de se mettre d'accord ya telement d'avis si seulement yen n'avais un et puis basta entre les oui on peut et les non c'est interdit tes perdu
m
25 avril 2015 15:46
Citation
mohamed93290 a écrit:
Juste pour savoir moi personnellement je trouve sa gênant mes la plupart de mes ami mariée! !!me dise que sa leur arrive souvent est c'est en aucun cas halam ou déconseiller je voudrais l'avis d'un connaisseur et pas seulement le blablabla des sources sure

Mais pourquoi vous vous racontez vos vies sexuelles? moody smiley

Raconter sa vie sexuelle c'est haram déjà pour commencer.
m
25 avril 2015 15:46
Lol vous été pire les meuf entre vous tub mais un micro dans un hamam pour femme ou un dalon avec sdari verre de thé pistache je peut mettre ma main à couper que sa parle de sexe à gogo les arabes veulent faire les zerma non je suis pudique je me reste etc c'est humain elle parle elle on des envie ses xomme les meuf non je suis vierges tes avec elle deux ans elle te sort ouai enfete je me suis faite violer à 14 ans etc etc des cochonneries trop de mito je généralisé pas
B
25 avril 2015 15:47
Les avis ne différent pas. Une posteuse ta répondu clairement que c était autorisé avec son époux seulement. Donc certains ne vont pas aimer cette pratique et d autre oui. Chacun est libre de ses actes et d aimer ou pas ce genre de pratique tant que c est avec ta femme et que tu passes pas par la "fenêtre" y a pas de mal.
25 avril 2015 15:49
Citation
mohamed93290 a écrit:
Après pervers chaud du slip maintenant crevar lol merci ma soeur

Fallait que j'innove confused smiley

Non plus sérieusement si cest une vraie question a ce moment ferme ton poste ici t'auras pas de réponse.

Ya différentes ecoles certaines disent oui d autres non. renseigne toi sur des sites religieux comme sajidine cest un site serieux, et il y a des réponses à ce genre de questions.
m
25 avril 2015 15:50
Merci pour toute vos réponse et je dirai avec mes amis que raconter ses actes hum hum entre pote c'est halam de fou devais ù chicha menthe et un verre de thé à la menthe la tête tourne vite lol et on a tendance à dire des conneries
m
25 avril 2015 15:52
Merci chleuha je parle plus et je vous remercie pour vos réponse variez et désolé si yen n'a qui on crus que c'était fais exprès pour parler de hum hum ou faire le crevar le daleux et le chaud du slip merci encore pour vos réponse yalla bonne journée à vous toute et tous
r
25 avril 2015 16:04
les rapports intimes n'ont jamais ete abordés de maniere detaillé dans les hadiths donc on ne peut affirmer que telle ou telle chose soit haram ou halal (sachant que l'islam ne se resume pas au haram et halal). beaucoup de choses sous gardés sous silence dans l'islam et laisser au libre arbitre de chacun et surtout ce qui concerne l'intimité dans un couple.
maintenant ce sont des choses que certains acceptent de faire et d'autres non mais dans les deux cas les partenaires doivent se mettre d'accord entre eux mais si ca te degoute ca ne sert a rien de le faire....
m
25 avril 2015 16:22
Beurk lol
m
25 avril 2015 17:05
Salem comment je fait pour supprimer mon post ?
H
25 avril 2015 19:31
Ce thème a été débattu, discuté, tourné dans tous les sens sur Yabiladi même grinning smiley

recherche dans les archives de Yabiladi et tu verra ce qui en a été dit non seulement au niveau des valeurs religieuses, mais aussi au niveau des effets psychologiques sur le couple et au niveau de l'hygiène et des risques de cancer qui sont liés à ces pratiques" orales".


Citation
mohamed93290 a écrit:
Interdit déconseiller approuver des réponse s'il vous plais pareil pour la cuni ?
B
25 avril 2015 19:35
Citation
Hamza a écrit:
Ce thème a été débattu, discuté, tourné dans tous les sens sur Yabiladi même grinning smiley

recherche dans les archives de Yabiladi et tu verra ce qui en a été dit non seulement au niveau des valeurs religieuses, mais aussi au niveau des effets psychologiques sur le couple et au niveau de l'hygiène et des risques de cancer qui sont liés à ces pratiques" orales".

moody smiley
OupsAre you crazyptdr
H
25 avril 2015 19:38
Boussaina,

Exprime toi, je ne connais pas le langage des sourds-muets grinning smiley


Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
moody smiley
OupsAre you crazyptdr
r
25 avril 2015 19:43
J'ai lu ça, et... J'ai rigolez.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
D
25 avril 2015 20:11
tu fais ce que tu veux avec ta femme a se niveau la

Essayer ne va pas vous tuez ... après vous aimez ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 20:12 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 21:11
Drôle de conception de la sexualité eye popping smiley



Citation
Dihya06 a écrit:
tu fais ce que tu veux avec ta femme a se niveau la

Essayer ne va pas vous tuez ... après vous aimez ou pas
D
25 avril 2015 21:15
Citation
Hamza a écrit:
Drôle de conception de la sexualité eye popping smiley


Pourquoi ? S'il a envie de la ... et qu'elle dit pas nan c'est son probleme

C'est pas haram alors il est ou le probleme

Ils font ce qu'ils veulent
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
25 avril 2015 21:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi ? S'il a envie de la ... et qu'elle dit pas nan c'est son probleme

C'est pas haram alors il est ou le probleme

Ils font ce qu'ils veulent

et même , si ils veulent faire un 69, ça ne regarde qu'eux et eux seul .Heu
toujours à se compliquer la vie certain....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:21 par BOUSSAÏNA.
D
25 avril 2015 21:19
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
et vice et versa , si elle aime que son mari descende à la cave ça ne regarde qu'eux et eux seul .Heu


Oui je parlai de lui en bas pas elle ... mais la cave c'est chelou quand meme ptdr

t'as pas plus jolie ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook