Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fellation pour ou contre hamam ou halal ?
m
25 avril 2015 14:06
Interdit déconseiller approuver des réponse s'il vous plais pareil pour la cuni ?
D
25 avril 2015 14:09
25 avril 2015 14:09
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Sauna smiling smiley

ptdr
c
25 avril 2015 14:10
Il y en a que le slip démange...
m
25 avril 2015 14:11
Vraiment pas étant marier je voulais savoir c'est tout par se que après avoir discutée avec des pote il me dise qu'on peut tout faire avec sa femme sauf hachek série ré je c'est pas pk tu me juge slip me démange t'inquiète pas pour moi c'est pour avoir des réponse à mes question
c
25 avril 2015 14:14
Citation
mohamed93290 a écrit:
Vraiment pas étant marier je voulais savoir c'est tout par se que après avoir discutée avec des pote il me dise qu'on peut tout faire avec sa femme sauf hachek série ré je c'est pas pk tu me juge slip me démange t'inquiète pas pour moi c'est pour avoir des réponse à mes question

Si tu voulais un vrai avis religieux....ce n est pas ici que tu serais venu demander...

Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes
m
25 avril 2015 14:15
C'est gênant de demander sa a un fkir et ton avis j'en est rien à foutre je t'assure j'aurai préférée l'avis de mec toi t'es la tu juge direct et voit du noir partout tes libre de dire se que tu veux mais ya vais aucune arrière pensée et je prend personne pour des truffe comme tu dit
25 avril 2015 14:17
Salam,

Non Mohamed,on t'a dit non.Pas le samedi après-midi.
m
25 avril 2015 14:18
Juste pour savoir moi personnellement je trouve sa gênant mes la plupart de mes ami mariée! !!me dise que sa leur arrive souvent est c'est en aucun cas halam ou déconseiller je voudrais l'avis d'un connaisseur et pas seulement le blablabla des sources sure
m
25 avril 2015 14:19
Ouaaa désolé les filles si ma question à choquer ou brusquer les âmes sensibles trop de pudeur ici ya oas in sexologue musulman ou un homme pieux qualifier qui pourrais reoindre à cette question
m
25 avril 2015 14:22
Alikoum salem désolé si sa ta choquer jetait de sorti hier avec 3 pote marier est on n'est arriver à se sujet les 3 disais que tu pouvais faire se que tu voulais et moi je leur et dit non c'est halam tu doit pas voir les parti intime de ta femme ou ton homme
25 avril 2015 14:25
Citation
mohamed93290 a écrit:
Juste pour savoir moi personnellement je trouve sa gênant mes la plupart de mes ami mariée! !!me dise que sa leur arrive souvent est c'est en aucun cas halam ou déconseiller je voudrais l'avis d'un connaisseur et pas seulement le blablabla des sources sure


Tu devrais dire à tes amis mariés qu'il n'est pas permis de parler de ce genre de choses avec des étrangers.
Asmi Bint Yazid rapporte : « J’étais auprès du messager, alors que les hommes et les femmes étaient assis, et il dit : « Il se peut qu’il y ait des hommes qui répandent ce qu’ils font avec leurs épouses et des femmes qui parlent de ce qu’elles font avec leurs époux ». Asma dit : tout le monde se tu, je dis alors : Oui, messager d’Allah ils et elles le font. Le prophète dit : « Ne le faites pas, car cela est semblable à un diable qui rencontre une diablesse sur la route et qu’ils ont une relation sexuelle tandis que les gens les regardent. » (Ahmad).

Donc le truc c'est que si ta femme n'est pas adepte de ce genre de chose tu n'as pas à l'y forcer,c'est aussi simple que ça.Après ce que vous faites ne concerne que vous et personne d'autres...
2
25 avril 2015 14:26
Bah BCp de choses pas très religieuse se pratiquent quand même et heureusement....

Je parlais d écouter la musique bien sur tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/15 14:29 par 21Coco.
m
25 avril 2015 14:28
Donc tu me confirme avec tes propos que c'est pas halam !de parler de se genre de sujet oui c'est halam !mais le truc hum c'est pas déconseiller sa regarde que moi et ma femme tu connais les mec entre surtout jeune mariée sa parle beaucoup quand t'en n'a un sui se lance le reste suit
m
25 avril 2015 14:30
Je force personne vous allez loin on n'est aortique d'une question sa parle déjà de viole de faut pas parler de sa alors que staffoulah le sujet intéressé en 6 min 432 vue sur ma question sa intrigue bande d'hypocrites
25 avril 2015 14:41
Citation
mohamed93290 a écrit:
Donc tu me confirme avec tes propos que c'est pas halam !de parler de se genre de sujet oui c'est halam !mais le truc hum c'est pas déconseiller sa regarde que moi et ma femme tu connais les mec entre surtout jeune mariée sa parle beaucoup quand t'en n'a un sui se lance le reste suit

En islam tout ne résume pas au haram ou hallal les actes se répartissent en 5 catégories :les actes obligatoires (fard), recommandés (moustahabb), licites (moubah), blâmés (makrouh) et interdits (haram).
Pour ce qui est de la fellation certains savants la considèrent comme makrouh voire haram de ce que je me souvienne.Maintenant comme je te l'ai dit si vous êtes mariés et consentants et gardaient ça pour vous,c'est entre vous et Allah.Mais si tu te maries, je te conseille d'éviter de faire comme tes potes à raconter ce que tu fais avec ta femme,c'est pas une question de jeunesse mais de respect de la sounnah.

Allah oualem
m
25 avril 2015 14:44
Je raconte rien on m'a demander j'ai dit sa vous regarde pas
25 avril 2015 14:49
c'est makroh " detestable " car ça peut causer des maladies wallahu a3lam
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
25 avril 2015 14:49
punaise tes potes te racontent ce qu'ils font avec leur femme dans l'intimité
avec leur femme ? eye popping smiley
Oh mon Dieu c'est ignoble ignoble ignoble
arretez de parler de l'intimité de vos épouses bon sang !!!!
m
25 avril 2015 14:49
Merci pour tes réponse ma soeur
Facebook